6: Blessure ouverte

1.8K 96 0
                                    

Lydia était resté trois semaines à l'hôpital, Stiles n'avais jamais eu si mauvaise mine d'après Scott. C'est pourquoi il s'était introduit dans la chambre d'hôpital et avait pris la main de Lydia, je ne sais toujours pas comment ça s'est passé, la blessure de Lydia s'est refermée en quelques seconde, et elle ne souffrait quasiment plus.

Lydia était alors sortie de l'hôpital deux jours après le temps que les médecins s'assurent qu'elle n'avait rien. C'est ainsi que lundi matin, Lydia Martin fît sa rentrée parmi nous. Elle était encore un peu fragile mais derrière son sourire et son maquillage personne, excepter ses amis, ne pouvait se douter que sa blessure aurait pu être mortelle.

'klaxon'
"Diana ! prête pour aller en cours ? me demanda un Stiles plus souriant que jamais.

-C'est gentil de m'emmener, j'ai manquée le bus ! dis-je avec un sourire

- C'est la raison pour laquelle mon père m'a acheter une voiture, je manquais toujours le bus scolaire, une vraie plaie se chauffeur ! s'exclama t-il en démarrant la Jeep."

Il mit son album préféré à fond dans la voiture jusqu'au lycée. Il se gara en arrière et s'arrêta avec un sourire satisfait. Je sortis et aperçu Scott arriver en moto verte, derrière lui, Kira abordait un joli look de motarde: blouson en cuire, botes en cuire et jean slim noir. Ses cheveux noirs et lisses ressortaient du casque. Scott se gara à côté de Stiles. Il retira son casque et Kira fît de même. Ils se regardèrent et s'embrassèrent.  Un soupire sortis de ma bouche et de celle de Stiles au même moment. Tout le monde ria. Lydia fît son entrée à son tour. Sortant de sa belle voiture noire et luxueuse, ses cheveux ondulés et son sourire éblouissant rayonnaient au soleil. Comme le temps était assez agréable, elle avait sortis une jolie robe bleu. C'est alors que je remarqua ma tenue: des bottines à talons, une jupe noire, un t-shirt blanc et une veste de tailleur noire. Je ne rayonnais absolument pas.

A l'heure du déjeuné, deux jeunes se joignirent à nous. Il devaient être en première et n'avoir que seize ans.
"Diana je te présente Liam et Brett ! présenta Scott

-enchantée dirent-il en même temps

- moi aussi, répondis-je avec un sourire."

Au fil des conversation je compris que Liam avait été mordu par Scott, pour le sauvé.
 Kira demanda des nouvelles de Malia. Scott nous dit alors qu'il l'avait cherché dans tout Beacon Hills mais qu'elle avait dû s'enfuir au delà de la ville. Stiles se sentait mal, que c'était de sa faute si elle avait voulu me faire du mal. Lydia le rassura en lui disant qu'il n'y était pour rien.

Stiles nous raconta sa dispute avec Malia le soir de la pleine lune.

"Elle était profondément énervée contre nous de laisser une inconnue rester avec nous, que notre secret allait être découvert et que tout le monde le saurait, même son père biologique. Elle ne voulait pas que Diana traîne avec nous, je lui ais alors dis que c'était ridicule de sa part, elle s'est emportée, vous savez comment elle est le soir de la pleine lune...Elle est partie en courant dans les bois, j'ai appelé Scott, et il a sauvé Diana."

Tout devint plus clair pour tout le monde. Maintenant, il ne restait plus qu'a élucider le mystère de la blessure de Lydia. La discution sur les Oni reprit.

"-Mais ils n'ont aucune raison de revenir, je veux dire, Stiles n'est plus le Nogitsune..commença Lydia

- Et si il y en avait un autre ? demanda Scott

- Impossible, intervint Kira, nous avons tué le Nogitsnue, il ne peut plus revenir, donc les Onis non plus.

- Kira n'a pas tord, ce doit être autre chose qu'un Oni, déclara Stiles, je ferais des recherches ce soir."


The other sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant