Le sherif Stilinski avait rejoint au plus vite son fils a l'hôpital, il vait pris quelques jours de congés payés pour rester auprès de Stiles. Il avait ainsi confié la ville a son adjoint, Jordan Parish. Un jeune homme d'à peine dix ans de plus que nous. Le sherif lui faisait pleinement confiance. Quant a mon père, il continuait d'enquêter sur un meurtre qui avait été comis quelques jours auparavant, rien de surnaturel selon lui.
Ma mère etait de garde pour la semaine. Elle rentrait tot le matin et passait la journée au lit. Cela faisait longtemps que je n'avait pas passé une soirée normale en compagnie de mes parents. J'etais souvent absente et eux travaillaient la plus grande partie du temps. Leur presence me manquait.
Depuis que nous etions rentré, Lydia pleurait souvent, inquiète de perdre Stiles. Je ne pouvais pas la critiquer, j avais ressentis la même chose qu'elle. La peur de perdre un être chers a son coeur. Je l avait donc invitée a rester chez moi quelques temps. Elle avait accepté et nous avons alors décidé de prendre le dernier week end avant la rentrée au lycée pour rendre visite a Stiles. Scott et Isaac nous accopagneraient. Isaac. Notre relation etait plus forte qu'avant. Nous etions plus protecteur l'un envers l'autre. Le faite qu'il ait faillit être tué, renforçait l'amour que j'avait pour lui. Je ne voulais plus jamais le perdre. Lorsque nous nous sommes retrouvés, une semaine plus tôt, je n'avait cessé de l'embrasser. Lorsque mon petit ami m'avait pris dans ses bras, je l'avais serré tellement fort. J'avais humer son odeur afin quelle soit encrée en moi. Cette odeur que j'avais faillis perdre pour toujours. Meme si cela ne faisait que quelques mois que nous etions en couple, j'etais devenue accros a Isaac. J'étais consciente que cela ne durerais peut-être pas, mais je ne pouvais pas le lâcher. Je l'aimais.C'est ainsi, que le soir ou nous nous sommes retrouvés, nous nous étions glissé dans ma chambre. Je l'avait tant désiré. J'avais désiré sa peau contre la mienne. Chacun de ses gestes lents et doux pour enlever mes habits m'avait donné des frissons de plaisir. Sa peau était brûlante, son souffle irrégulier et profond. Ses levres douces et chaude embrassaient amoureusement mes formes. Avec ses long doigts fins, il carressait ma peau dénudée. Je n'avais pas peur. J'etais prête. Je n'avais pas crié, un gémissement de douleur s'etait échappé de mes lèvres. Il s'etait senti coupable de m'avoir fait mal, mais je l'avais rassuré. C etait normal d'avoir mal pour sa première fois. Mais ce moment avait été si chaleureux, si magique, si beau. Je n'avait rien regretté. Cet acte n'avait fais que de nous rapprocher.
Le week end venu, nous sommes partis pour le nord. Scott nous avaient menés jusqu'a l'hôpital. Arrivé dans le bâtiment - celui-ci tombait en ruine - nlus nous sommes rendu a l'accueil. Scott se presenta et demanda la chambre de Stiles. Lydia tremblait. Je luiris le bras et la rassura avec un sourire. L'infirmière a l'accueil nous designa la chambre 201, mais qu'on ne pouvais pas entrer tous, a quatre dans la chambre, c etait trois maximum. Naturellement Isaac se proposa pour rester a l'extérieur. Nous lui en étions reconnaissant. Arrivé devant la chambre de Stiles, le shérif nous accueilli.
" - Scott, salua t-il en un soupir de soulagement. Il prit ce dernier dans ses bras.
Le shérif n'avait pas du dormir depuis quelques jours, ses yeux étaient entourés de cernes violettes. Il avait abandonné son habituel uniforme de Shérif et portait un pull léger, gris. Ses vêtements etaient froissés et ses cheveux partait un peu dans tout les sens. - Merci d'etre venu, nous dit-il en se reculant.
- Comment va-t-il ? Demanda ma meilleure amie d'un voix tremblante.
Le shérif posa ses yeux sur la jolie rousse.
- Il est toujours dans le coma, il peut se reveiller d'un instant à l'autre... ou alors..
Ses yeux s'emplirent de larmes. Il baissa la tête. Scott posa une main rassurante sur son épaule.
-Vous devriez aller vous reposer, nous sommes là à présent.
- Oui.. d'accord, merci. Nous dit le Shérif. Il nous lanca un dernier regard et s'eloigna. "Nous nous sommes regardé. Lydia avit fermé ses yeux et pris une profonde inspiration. Isaac plenta un baiser sur ma joue et alla s'asseoir.
Lydia entra.
Stiles était étendu sur le lit d'hôpital. Il etait plus pâle que d'habiude. Ses yeux etaient clos. On aurait dit qu'il dormait. Lydia s'assis pres de lui et lui pris la main. Scott et moi sommes resté légèrement en retrait. Il etait triste. La vie de son meilleur ami pouvais basculer d'une minute a l'autre. Je m'approcha lentement et pris l'autre main de Stiles dans la mienne. Elle etait froide. Nous plus que ca.. gelée. Comme lorsqu'on passe trop de temps sur l'ordinateur et que la main posée sur notre souris est devenue glacée.
Lydia passa une main dans ses cheveux. je lanca un regard a Scott. Il hocha la tête comme si il avait lu dans mon esprit. Nous sommes sortis de la chambre et avons laisser Lydia seule avec Stiles.
VOUS LISEZ
The other side
Fanfiction\\Histoire inspirée de la série TEEN WOLF de Jeff Davis // Diana Malley est nouvelle à Beacon Hills.