24: Enfance

911 44 0
                                    

// attention// Cette partie est une partie spéciale car c'est un chapitre dédié à Lydia Martin. Nous suivrons donc son point de vue et non celui de Diana. // La partie enfance à été inventée par moi, non pas par la série originale.//

_______________________________________________________________________________________

"Stiles" soufflai-je. Diana et Scott avaient quitté la pièce me laissant seul avec lui. Son visage paisible, marqué cependant par les coups qu'il avait dû recevoir lors de la confrontation avec Ethan. Je passa de nouveau une main dans ses cheveux. Ses yeux restaient clos. Si il n'était pas dans un lit d'hôpital, on aurait pu croire qu'il était juste endormis. Mais que lui avait-il pris de s'en prendre directement à Ethan ?  Il aurait pu y laisser la vie ! Que dis-je.. Il est entre la vie et la mort. Rien est gagné. Les larmes montèrent à mes yeux. " Je suis désolée", lui dis-je en éclatant un sanglot. Je posa ma tête contre son torse chaud, pleurant à chaudes larmes. Son cœur battait si lentement. Il pouvait s'arrêter d'une seconde à l'autre. Et personne ne pouvait rien faire, ni Scott, ni Diana, ni le shérif, ni même moi.

Après une dizaine de minute, je leva la tête. Je regarda son visage. Comment n'avais-je pas pu le voir ? Comment avais-je pu l'ignorer ? Tant d'année s'était passé depuis notre première rencontre en primaire.

Je me souvint être entré le jour de la rentrée, déjà à la pointe de la mode dans ma jolie robe bleu, dans la classe. Je m'était assise au premier rang, à côté d'un petit garçon brun. Il avait un nom étrange. Son petit nez en trompette m'avait amusée. Un jour, dans la cours de récréation, quelques autres garçons s'étaient moqués de mes cheveux roux et Stiles était venu me défendre en prétendant que mes cheveux n'était pas roux mais blond vénitiens. Les autres petits garçons ne s'étaient plus moqués de moi. Et je n'avais jamais vraiment remercié Stiles.

Je soupira. Je caressa son visage. Je sécha mes larmes.

Je me pencha sur son visage et l'embrassa. Un baiser doux, comme un baiser d'adieu. Puis je me leva. Je quittais la pièce quand le son de sa voix se fît entendre.

" Ly-dia.. Ly.." dit il à voix basse. Je me précipita de nouveau à ses côtés. Je le pris la mains et la serra.

" Je suis la Stiles.. je suis là ! " Dis-je pour le rassurer.

Lentement, il ouvrit les yeux. Ses yeux croisèrent les miens. Je posa une main sur sa poitrine, à l'endroit exacte de son coeur. Il avait repris un battement régulier. Stiles était sauvé. Je l'embrassa de nouveau. Il serra faiblement sa main dans la mienne. Celle-ci était désormais plus chaude.

Stiles était en vie.




The other sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant