11: Le Bal

1.4K 77 4
                                    

Le bal était ce soir et je n'avais pas pas de cavalier, ni de robe. Tant pis, je passerais la soirée en jean et avec mes amis, ça me suffisait.

Avec Kira, nous avions aidé à préparer la salle pour la soirée.

" -Comment ça en jean ? demanda Kira avec de gros yeux. Lydia ne laissera jamais une telle chose arrivée ! Donne moi une guirlande s'il te plait. Tu es courant que c'est un bal de promo ? Regarde autour de toi ! Un bal sur le thème de la neige ! C'est superbe non ?

- Je viens de la Floride, la neige, je connais pas trop...dis-je en rigolant.

- Diana...je rigole pas, je t'interdit de venir en jean à cette soirée ! me prévint Kira avec un grand sourire.

- Mais j'ai pas le temps de trouver une robe ! Il ne doit plus il y en avoir dans les magasin et je dois finir la déco de la salle...

- Attend ! dit elle, un index pointé vers le haut. Elle pris son téléphone et composa un numéro.

" Allô Lydia ? Nous avons un problème ..."

C'est ainsi, que toute les trois, nous nous sommes retrouvée dans la chambre de Lydia à faire des essayages.

" Celle là c'est la bonne ! déclara Lydia quand elle m'eut passé une robe bleue.

- Totalement d'accord, déclara Kira "

Voilà, la robe c'est fait, à une heure du bal. Après un demi heure de préparation, nous étions prêtes à attendre Stiles et Scott.

Vers 20 heure, ils arrivèrent. Nous nous sommes rendu au bal avec la voiture de Stiles.

"C'est dommage que tu n'ai pas de cavalier Diana, dit Kira.

- C'est pas grave, vous êtes là vous au moins !

- Oui mais tu vas devoir supporter tout les garçon qui n'ont pas de cavalière...

- c'est pas grave, ne vous inquiétez pas, éclatez vous tout les quatre ! dis-je

- Non, on s'éclatera tous ensemble ! s'écria Scott ! "

La décoration était vraiment splendide, des flocons de neiges artificiels tombaient sur nous à notre entrée, des statues de glaces avaient été faite pour l'occasion. De fausse bougie, des nuages de cotons, une lumière bleuté, tout était ravissant.

Pour la première danse, Liam, le jeune loup garou, m'invita à danser. J'acceptai avec plaisir. Pour les suivante Scott et Stiles se relayait. A la fin de la soirée, un roi et une reine devait être élu.

Lydia semblait stressée, l'année dernière, elle n'avait pas pu avoir sa couronne à cause de l'attaque de Peter. Stiles, derrière elle, croisait les doigts. Il n'aurait pas supporté les foudres de Lydia si elle n'était pas élue.

" Chers élèves de Beacon Hills ! Bienvenue ! chantonna le proviseur. J'espère que vous passez tous un agréable moment ! A présent nous allons élirent le roi et la reine de ce bal, élus par vous chers élèves !
Commençons par le jeune homme de la soirée ! Il s'agit de....Mr Scott Mc Call ! "

A voir la tête de Scott, il ne s'y attendait pas du tout ! Il monta les marches pour rejoindre le proviseur sur le podium.

" Bien, heu.. a présent, la jeune fille de la soirée se nomme: Lydia Martin ! "

Lydia poussa un cris de joie, elle enlaça Stiles et rejoignit Scott sur scène. Elle étaient toute contente.

La fin de soirée fût magnifique.



________________________________________________________________________________________

Merci de suivre ma fanfic' mais j'ai besoin d'avis ! n'hésitez pas à commenter ! Merci

The other sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant