Elle se tenait là, devant moi, ses yeux violets brillaient dans le noir. Sa gueule montraient ses canines asserrés. Le plan avait marché. Mais beaucoup de monde etait deja blessé, et la ça allait etre mon tour. Scott ne s'était pas relevé depuis quelques temps, Lydia soutenait Stiles qui avait été blessé a la hanche. Alex et Malia etaient les plus blessés. A present, j etait face a elle, prete a me faire du mal. Elle bondit sur moi quand quelqu'un me poussa sur le côté, avec une force incroyable. Le jeune bêta hurla sur la louve qui lui lacera le visage, et l asoma contre le mur de brique. Derek arriva deriere elle est la blessa gravement. Scott reussi a se lever et a aider Derek, mais elle leur echappa et me griffa le ventre profondément. J'hurla de douleur et tomba sur le sol en béton, ma tete heurta le béton violement. Ma vue se troubla, des silhouettes se battaient, mes yeux se fermerent tout seul et je m'evanouie.
Lorsque je me revilla, j'avais un masque a oxygène sur le visage. Quelqu'un se rua sur moi.
" Di', mon dieu, tu vas bien ? Me demanda ma mère
Elle retira mon masque.
- Maman, où sont mes amis, comment vont ils ?
- Ils vont tous bien, Stiles est encore un peu fragile mais ils vont bien. C est toi qui ne va pas si bien ma puce.
- Qu'est ce que j ai ?
Elle ferma la porte de ma chambre et parla doucement.
-La louve t as attaquée au ventre, tu commence légèrement a cicatriser, mais tu as perdu beaucup de sang, ma cherie. Tu vas rester ici quelques temps, il faut que tu te retablisse.
- Mes amis peuvent venir me voir ?
- Oui, ne t'inquiète pas ! "
Elle m embrassa sur le front. Je m endormis.Dans l'apres midi, Lydia passa me voir.
" Comment tu vas ma belle ? Demanda ma meilleure amie
- J ai connu mieux, j ai un peu mal au ventre
- un peu seulement ? Dit elle de ses gros yeux de biche
Je ria.
- Comment vont les autres ? Alex ? Stiles ? Scott et Kira ? Et la louve ?
- Ils vont bien.. mais la louve est morte. Malia et Alex le vivent plutôt mal, ils sont partit ensemble quelques temps. Alex ne t as pas oublié, il revirndra pour toi, il s excuse.
- Elle est morte ? Mais qui l'a tuée ? Demandais-je a la jolie rousse.
-Tous les loups reunis. C est Stiles qui nous a sortis de la.
- "ton héro" ? Dis je avec un sourire.
Elle me regarda avec un sourire et aquieça.
-Tu sais ce qu'il pense de toi, Lydia...il est fou de toi, et tu en pince clairement pour lui... pourquoi tu ne lui propose pas un rancard ?
- Je.. qu'est-ce que tu raconte.. je n'en pince pas pour lui... bon d accord.. peut être un peu..
- Samedi soir, invite le au ciné! Ordonais-je
Elle rit.
- Merci Di', t es la meilleure ! "
VOUS LISEZ
The other side
Fanfic\\Histoire inspirée de la série TEEN WOLF de Jeff Davis // Diana Malley est nouvelle à Beacon Hills.