Comment l'avait prédit Stiles, Lydia Martin avait fait de moi sa nouvelle meilleure amie en quelques jours à peine. Contrairement à ce que je pensais au début, ce n'était pas une garce sans cœur au physique ravageur et au cerveau de la taille d'un pois chiche. Enfaite, Lydia était surement la fille la plus intelligente que je connaisse et bien qu'elle soit très belle, elle ne voulait pas de n'importe qui. Elle m'a parlé de son ex petit ami, Jackson, bien qu'elle ne voulu rien me dire au sujet de leur séparation, je devinais que ce devait être une histoire comme moi et mon ex, Thomas. Elle était bien entourée de ses ami, Scott Mc Call, un des deux garçon du premier jour, le grand musclé à la peau mate, Stiles, Kira, une jolie asiatique qui sortait avec Scott et Malia, une fille étrange qui se trouvait être l'ex de Stiles et elle n'avait pas l'air de m'apprécier, pas du tout même. L'avantage, c'est qu'il n'y avait pas trop de tensions dans se groupe. Mais parfois, j'avais la sensation qu'ils me cachaient quelque chose, ils se mettaient à discuter à voix basse, ils partaient tous quand Scott recevaient un message d'un soit disant Deaton, le vétérinaire. D'après Lydia, ils faisaient un projet de groupe depuis le début de l'année, à propos des animaux, mais lorsque je leur proposaient mon aide ils refusaient catégoriquement. Étrange.
Un soir, lors de la pleine lune, le temps s'étant adoucis depuis quelques jour, je décidai d'aller me promener. La forêt était un endroit que j'aimais quand j'étais petite, l'odeur des pins, les petits écureuils, les oiseaux. Je me rendis donc en forêt, en pleine nuit. La nuit de la pleine lune.
Je n'aurai pas dû.
Je vis des yeux bleus perçant dans le noir, des yeux d'une bête sur quatre pattes, un loup ? Non, il était plus petit qu'un loup. Un coyote. Je ne pouvais pas bouger. Le coyote grognait en ma direction, il se mit alors à courir vers moi. En un instant, j'eus un flash : Mon corps étendu dans les bois, maculé de sang, mes parents dévastés par ma mort. Soudain, quelqu'un se plaça devant moi, émettant un rugissement. Le coyote s'arrêta, regarda l'homme devant moi puis moi, et partit.
L'homme, du moins, ce que je croyais en être un, était très musclé, et au bout de ses mains, de longues griffes d'animal se rétractaient dans ses doigts. Il se retourna lentement.
Scott.Je retins mon souffle. Ce n'était pas tout à fait lui, c'était... un monstre. Ses yeux brillaient d'une lueur rouge sang, il avait... oh mon dieu, était-ce des crocs ?!
Je voulais me réveiller, ce n'était qu'un rêve, un rêve épouvantable ! Mon pouls accélérait. Il s'approcha de moi, je fît un pas en arrière et trébucha sur une racine, ma tête frappa violemment le sol. Je perdis connaissance.
VOUS LISEZ
The other side
Fanfiction\\Histoire inspirée de la série TEEN WOLF de Jeff Davis // Diana Malley est nouvelle à Beacon Hills.