" Bonjour Bonjour élèves du lycée de Beacon Hills ! Nous sommes le 3 septembre, il est huit heures trente du matin et les cours commencent dans cinq minute ! Fini les parasols au bord de la plage, il est temps de revenir sur vos chaises d'école ! Je vous souhaite une très bonne année ! " beugla une voix masculine dans l'interphone du lycée. Eh oui, les vacances étaient déjà terminée. Le retour à la réalité était rude pour tout les élèves. Tout le monde abordait un joli bronzage hâlé. Les amis se retrouvaient après des mois d'absences. Les petits nouveaux se rassemblaient tous en groupe et tentait de ne pas se faire écraser pas les plus grands. Stiles et Lydia se tenaient à côté de moi, nous marchions en direction du cours du Coach, économie. L'année commençait bien ! A peine arrivé, le coach était déjà de mauvais poil.
" Les essais pour les postes de Lacrosse seront à partir de quinze heure ! Je ne supporterais aucun retard ! Sauf de toi Greenberg, toi soit en retard ! Ça m'évitera de t'avoir dans l'équipe. Heureux de vous revoir Mr Lahey ! "
Scott, Stiles et Lydia se retournèrent d'un coup vers moi. Non, il ne me regardaient pas, ils regardaient le garçon derrière moi. Un grand blond, bouclés, avec un sourire d'ange. Un loup garou ? Je rechercha dans ma mémoire si j'avais déjà entendu parler de lui. Lahey. Isaac Lahey ! C'était un des jeunes que Derek avait transformé pour qu'il se fasse une meute, il y a un an. Isaac était parti en France lorsqu' Allison à été tuée. Donc Isaac était de retour.
Scott et Kira avaient un grand sourire, Stiles était méfiant et Lydia n'avait aucune expression sur son visage à part de l'étonnement.
A la fin du cours, mes trois amis se précipitèrent sur le blond.
" Alors, le loup solitaire fait son grand retour à Beacon Hills ? dit Scott en enlaçant son ami.
- Salut vieux, répondis Isaac avec une tape sur l'épaule de Scott.
Tout le monde lui dit bonjour. Je restais en arrière. Il me remarqua.
- Salut, je suis Isaac, se présenta-t-il
- Je m'appelle Diana, salut, dis je avec un sourire.
- Diana, tu te souviens de lui ? On t'en avait parlé, me dit Lydia
- Oui, parfaitement ! "
Quinze heure, j'étais assise dans les gradins avec Lydia et Kira. Celle_ci avait déjà joué à Lacrosse une fois et ne souhaitait pas retenter l'expérience. Sur le terrain, le coach enseignait les règles aux premières années. Les anciens faisaient des tours de terrains et des passes.
" Ils s'en sortent bien, même Stiles s'est amélioré ! me dit Lydia. Tu l'aurais vu avant, il n'était pas très bon, voir pas du tout. Il restait toujours sur le banc de touche. Et peut être qu'il y retournera puisque Isaac est de retour.
- Dit moi Lydia, ce Isaac... c'est un mec bien ? demandais-je en le regardant.
- Il t'intéresse ? me demanda t-elle avec un soupçon de malice dans sa voix
- Non, je pense pas... je ne le connais pas, il est canon hein.. mais je sais pas encore..
- Ouai, on peut dire qu'il est pas si mal, mais reste loin de lui les jours de pleine lune. Il est très pessimiste par contre et fait toujours des commentaires qui ne servent pas toujours, mais c'est un mec bien. Il était très amoureux de Allison...
-C'est pour ça qu'il est parti en France ? demandai-je les yeux toujours rivés sur le joueur.
- Oui, avec le père d'Allison, Chris. "
J'avais rencontré Chris Argent cet été, un homme d'une quarantaine d'année, il avait perdu sa femme, sa fille, sa soeur et son père, autrement dit: Toute sa famille. Il était incroyablement intelligent et très charismatique. C'est grâce à lui que mon entraînement avait été aussi rapide. Il m'avait appris à tirer à l'arc. Je l'avais surpris plusieurs fois à m'appeler Allison. Chris était rentré plutôt de France pour aider Scott et les autres à combattre le jaguars garou il y a un an.
L 'entraînement avait été un succès. Scott avait été nommé Capitaine pour la deuxième fois. Isaac et Stiles étaient en défense et Liam, le jeune loup, était le gardien. Les autres joueurs occupaient les postes restant.
La fin des cours sonna. Stiles me ramena comme à notre habitude.
Sur le chemin me confia qu'il était très content d'être en défense, c'était là où il était le meilleure. Il avait hâte d'annoncer la nouvelle à son père.
" D'ailleurs, je l'ai dis à Scott et Kira, mais pas à toi, j'ai pas pensé ! Ils ont coincé le mec qui avait fait brûlé la garderie. Un homme de la trentaine qui sortait de Eachen House, l'hôpital psychiatrique. Il était complètement cinglé. Mon père a dit qu'il ferait tout pour que ce mec reste à Eachen House le plus longtemps possible. Et crois moi, j'y ai passé quelques jours, c'était les pires moments de ma vie.
- Heureusement qu'ils l'on attrappé ! dis-je soulagée. Il y a eu tellement d'enfants morts..les pauvres parents...
- Oui.. en tout une dizaine sont mort et une vingtaine de blessés graves... dis Stiles tristement. "
VOUS LISEZ
The other side
Fanfiction\\Histoire inspirée de la série TEEN WOLF de Jeff Davis // Diana Malley est nouvelle à Beacon Hills.