4: De grands yeux Rouges

2.1K 100 3
                                    

"Qu'est-ce que tu as vu hier soir Diana ?" me demanda Scott calmement.

" J'ai vu.. je t'ai vu.. tu étais.. un monstre...de grands yeux rouges...des griffes, des..crocs..." dis-je en tremblant, lorsqu'ils m'avaient tous "kidnappé" dans la salle d'histoire lors de la pause déjeuné.

"Tout va bien, Diana, me dit tendrement Lydia, il y a quelque chose que tu dois savoir...heu..

- Attendez, attendez, intervint Stiles, vous voulez la mettre au courant ?

- Elle doit être mise au courant du danger qu'elle court en étant avec nous, surtout maintenant qu'elle a vu Scott et que Malia à failli...

- Lydia, tait toi ! la coupa Stiles, Malia n'était pas elle même le soir de la pleine lune, tu le sais !

- Tu la défend toujours, Stiles, après ce qu'elle t'as fait, et ce qu'elle a falli faire hier ? cria t- elle.

- Taisez-vous tout les deux ! Hurla Kira, Scott...

- Diana, tu dois être au courant de certaines chose... commença Scott.

- Scott, je ne pense pas qu'elle à besoin de savoir...dit Stiles

- Arrêter tous ! Je ne sais pas si c'est une blague ou quelque chose, mais vous me faites vraiment peur ! Hier j'ai vu.. je n'ai rien vu ! J'ai rêvé, d'accord ? criai-je"

Je partis de la pièce et couru dans les toilette des filles. Kira et Lydia me rejoignirent vite.

" Diana, tu dois nous écouter et nous croire, s'il te plait ! plaida Kira

- Il n'y rien à dire Kira, je ne veux rien savoir qui sorte de votre bou....Lydia ?!"

La belle rousse avait été transpercée par une sorte d'épée à l'épaule, la silhouette se volatilisa si vite que mes yeux ne purent identifier de qui ou quoi il s'agissait. Lydia hurla. Son cris pénétra mes entrailles tellement il était intense, personne n'avait jamais hurlé comme ça. Stiles fût le premier à débouler dans la pièce, suivit de Scott. Tout ce passa très vite, Scott porta Lydia dans ses bras dehors, Kira les suivant. Stiles me prit par le bras et m'entraîna avec eux, loin du lycée. Je ne sais pas combien de temps on à marché, mais nous avons traversé la ville entière pour aller au cabinet vétérinaire.

Un grand homme black, ouvrit la porte. Scott entra, une Lydia fragile dans ses bras. Il l'allongea sur la table de soin du docteur. Sa plaie saignait abondement. Kira, alla chercher des gobelets d'eau pour chacun de nous, je pris le miens et la remercia. Stiles me tenait toujours par le bras. sauf que ce n'était plus pour me retenir, moi. Il s'accrochait à moi pour qu'il puisse rester debout. Je voyait dans ses yeux qu'il était très inquiet pour elle.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda le vétérinaire tandis qu'il examinait la blessure de Lydia.

- Il est apparut si vite, je ne sais pas ce que c'était, je n'ai pas eu le temps de voir, il est apparu et disparu aussi vite que...commença Kira

- Que quoi ? demanda Stiles

- Qu'un Oni.. dit elle

Tout le monde marqua un blanc, comme si ils avaient peur de parler à nouveau.

- C'est quoi un Oni ? demandai-je

- Des démons guerriers, répondit Scott

- Elle ne sait rien ? demanda le docteur

- C'est une longue histoire, confia Scott.

Il raconta alors, que Malia avait perdu la boule hier soir, qu'elle avait eu une dispute à propos de moi avec Stiles, et qu'elle avait voulu me tuer et que Scott l'avait fuir. Je ne compris rien puisque je ne me souvenais pas d'avoir vu Malia hier et que Scott, du moins le monstre que j'avais vu hier, n'avait fuir qu'un...coyote.




The other sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant