Isaac était vraiment un garçon formidable, attentionné. Cela faisait presque un mois que nous sortions ensemble et je n'aurais jamais pensé que m'attacherais autant. Parfois il me surprenait dans les couloirs du lycée en arrivant derrière moi, me prenant par la taille et m'embrassant le cou. Son regard quand il posait les yeux sur moi, c'est comme si j'étais la seule chose qui comptait à ses yeux. Cette sensation quand il prenait ma main dans la sienne, un frisson parcourrait mon corps. Lorsqu'il embrassait mes lèvres tout en prenant mon visage entre ses mains. Je l'aimais.
J'étais assise sur mon lit, me brossant les cheveux avant d'aller en cours quand mon portable sonna. Un numéro inconnu. Je décrocha.
' conversation téléphonique'
" - Allô ? fis-je
- Hey, salut Diana, c'est Alex !
- Alex ! ça va ? Pourquoi vous n'êtes pas rentrés ? ca fait des mois que la rentrée est passé !
- On s'est attirés des ennuis... me dit mon cousin avec un soupçon de peur dans la voix.
- Des ennuis ? Comment ça ? Où êtes vous ?
- Au Canada. Nous avons rencontré.. heu.. un Loup que Malia connaissait et heu.. disons qu'il est passé du côté obscure d'après elle.
- Qui-est-ce ? Est-ce que Scott le connait ?
- C'est Ethan, le frère jumeaux d'Aiden.
J'essayai de me rappeler de qui il pouvais s'agir quand un klaxon retenti. Stiles m'attendais dans la Jeep.
- Est-ce que vous êtes en danger ? demandai-je
- Et bien, on se cache, on tente de retourné à Beacon Hills, mais leur meute nous rattrape toujours. Nous avons besoin d'aide ! Nous sommes pas loin de la frontière. A Vancouver. Je dois te laissé Dépêché vous ! Ne rappelle pas ce numéro. Je t'aime Di' ! "
Nouveau Klaxon de Stiles. Nous étions en retard. Mais pour l'instant, ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus. Je descendis le plus rapidement possible et entra dans la voiture. Avant que Stiles n'ouvre sa bouche je lui dis précipitamment :" Alex et Malia sont en danger !". Stiles démarra la voiture et je lui raconta l'appel téléphonique sur le trajet. Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes empressés de trouvé Scott, Kira, Isaac et Lydia.
" -Ethan, redevenu un grand méchant loup ? demanda Scott.
- C'est bizarre, il connait notre meute, il sait qu'il ne peut pas nous battre, même avec une meute d'alpha il n'a pas réussit, dis Kira
- Vous croyez qu'il essai de nous faire signe ? demanda Lydia
- Si il avait voulu nous faire signe, il serait venu à nous, il n'aurait pas poursuivit, pendant des mois, deux des notre, Lydia, dis Stiles.
- Stiles n'a pas tord, si ils sont vraiment en danger, on doit aller les aider, dis-je.
Isaac me pris la main, sentant la panique monter en moi.
- Je suis d'accord, je n'ai jamais aimé les jumeaux de toute façon ! déclara t-il
Tout le monde regarda Scott et attendis une réponse de notre alpha.
- D'accord, on ira les chercher. On profitera du weekend pour y aller. En attendant on se retrouve tous chez moi après les cours ! Nous dit Scott.
C'est alors qu'aux alentours de dix-sept heurs, nous étions tous dans la petite chambre de Scott Mc Call. Stiles tournait en rond dans la pièce en réfléchissant.
VOUS LISEZ
The other side
Fanfiction\\Histoire inspirée de la série TEEN WOLF de Jeff Davis // Diana Malley est nouvelle à Beacon Hills.