7: Créatures de la nuit

1.7K 86 1
                                    

'conversation téléphonique'

"Stiles, tu as trouvé quelque chose ? demanda Lydia

- Rien du tout, Diana est avec toi ? Je dois lui demander des détails et je n'arrive pas à joindre Kira, dit le garçon"

Il se trouvait que Lydia était chez moi pour la soirée, je pris la décision de nous rendre chez Stiles, qui par chance habitait à côté de chez moi. Arrivés chez lui, je lui confia que je n'avais rien vu à part cette chose qui avait transpercer le bras de Lydia, la silhouette avait ensuite disparue, comme volatilisé.

"C'est tout ce dont tu te souviens ? demanda Stiles

- Je... je crois avoir vu des yeux..., dis-je en essayant de me souvenir

Le regard de Stiles s'éclaira.

- De quelle couleur ils étaient ? demanda t-il impatient

- Ils étaient bleus perçants", fini-je par dire.

Stiles et Lydia cherchèrent alors toutes les créatures qui avaient les yeux bleus: le coyote garou, et les métamorphes lorsqu'ils ont tué des innocents.
Cela n'avançais pas beaucoup les recherches, ça pouvait être n'importe qui ou n'importe quoi.

Nous avons passé la soirée à chercher des détails, où des personnes susceptibles de vouloir faire du mal à Lydia. Était-ce son statut de Banshee qui la mettait en danger ? Et si ce n'est pas elle qui était visé ? Ce pouvait être n'importe laquelle de nous trois, Kira, Lydia ou moi. Scott vint nous rejoindre en milieu de soirée et avait ramener Lydia chez elle à la fin de la soirée. J'étais restée avec Stiles une heure de plus pour tenter de trouver le mystère. Une idée me vint à l'esprit. Et si c'était Malia et qu'elle me visait moi ? Stiles n'était pas d'accord, Malia ne pouvais pas apparaitre et disparaître aussi rapidement, et Kira l'aurait reconnue. "Pas faux" pensai-je. Je fini par rentrer chez moi, dormir un peu.


Deux grand yeux bleus, le coyote courait vers moi, j'avais peur, je sentis le sol se dérober sous mes pieds, le coyote s'approchait à une vitesse incroyable, elle se métamorphosa alors en humaine. Je reconnu le doux visage de Malia, ses yeux bleus brillaient encore, ses crocs et ses griffes étaient prête à me mutiler, je me mis à hurler, ce n'était pas mon cris qui était sortis de ma bouche mais celui de Lydia, ce cris perçant. Malia se jeta sur moi. Je me réveilla en sueur.

Je regarda l'heure: quatre heure du matin. Je ne pouvais plus fermer l'œil. Je pris la décision de me lever et d'aller prendre une douche. Sans faire de bruit je me dirigea vers la salle de bain et pris une douche chaude. Je laissais l'eau couler sur ma peau et essayais de ne plus penser à mon cauchemar. Je m'habillais d'un jogging et d'un sweater, m'attachais les cheveux en chignon décoiffé lorsque mon regard croisa l'extérieur. La chambre de Stiles était allumée. Il avait dû s'endormir avec la lumière. C'est ce que je pensais avant de le voir, en pyjama, faire les cents pas dans sa chambre. J'ouvris ma fenêtre et m'assis sur le rebord, portable à la main, j'écrivis un message.

"Toi non plus tu ne dors pas ?"

Je le vis prendre son portable, lire le message et se diriger vers la fenêtre. Il l'ouvrit et comme moi, il s'assit sur le rebord.

"Je viens de faire un cauchemar, déclarai-je après un moment, et toi ?

- Je n'arrive pas à dormir, trop de trucs en tête, dit il."

Il me demanda de lui raconter mon cauchemar. Le soleil se leva sur Beacon Hills vers 7h, nous étions resté longtemps à discuter. Il m'avait confié qu'il était inquiet pour Malia. Bizarrement je ne ressentais pas de haine pour elle, même si elle avait essayer de me faire du mal, je comprenais son motif.

Bien sûr étant vendredi, il fallait aller en cours. Quelle joie. Stiles m'emmena comme tout les jours à présent. Mes parents avaient donner leur accord et versaient un peu d'argent à Stiles pour l'aider à payer les trajets. Cela faisait deux mois que j'étais à Beacon Hills, j'aimais cette ville à présent. Arrivés au lycée, tout le monde se trouvait à l'extérieur, le shérif et mon père étaient sur place. Le lycée était entouré de tout les côtés.

"Papa, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Stiles au shérif Stilinski

- Le lycée est fermé aujourd'hui, ils ont trouvé un...cadavre, annonça t-il

- Un cadavre ? De qui ? il savent qui c'est ? demandai-je

- Une élève du lycée, Madison Grender, tu la connais ? demanda le shérif à Stiles

- Oui, elle était dans notre classe en Histoire, pauvre Madison, elle voulait toujours aider ceux dans le besoin, une fois elle m'a aidé pour le contrôl de semest...

Le père de Stiles le regarda avec reproche.

- On a trouvé son corps lacéré de griffures profondes, tu sais qui pourrais avoir fait ça ?

- Non, je ne sais pas, répondis Stiles"

Au loin je vis mon père recueillir des témoignages des amis de Madison et de ses parents. Elle avait été transportée par les pompiers. Elle était décrit comme une fille intelligente, très prometteuse. Pauvre Madison, je ne la connaissais pas mais je ressentais de la peine pour ses proches. Je vis alors Kira s'avancer vers nous.

"Vous avez vu Scott ? demanda la jolie asiatique

- Non, répondis-je

- Je ne l'ai pas vu depuis hier et il ne répond pas à mes messages, je pensais qu'il était avec vous, déclara Kira

- Non, on ne la pas vu, je vais l'appeler, nous dit Stiles. Il s'éloigna et revint vite avec un signe négatif de la tête.

- Et si c'était lui qui avait fait ça ? demandai-je

- Non Scott ne ferait pas de mal à une mouche, répondis Stiles, c'est vraiment étrange. Je vais passer chez lui et à l'hôpital voir sa mère.

- Je vais chercher Lydia, ils sont peut être sur une piste, dit Kira en partant."

Mon père vint à nous.

"- Rentrer tout les deux, déclara t-il puis il partit vers les journalistes

- Tu veux venir avec moi chez Scott et à l'hôpital, Diana ?

- Oui, je viens, répondis-je à mon ami."


The other sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant