Chapitre 19

13 3 7
                                    


Je tape sur mon téléphone lorsque le réveil se met à sonner, je suis trop fatiguée pour me lever, et, en plus, le bras de Liam est sur moi. J'avoue qu'il m'étouffe un peu, mais je m'en fiche, j'aime le fait qu'il soit près de moi. Alors, je le regarde dormir, en me mordant la lèvre inférieure. Cet homme est magnifique, mon cœur fait un bon juste parce que je l'observe. Mon réveil sonne à nouveau. Je soupire, me tourne et attrape mon téléphone. Oh non, il est 7 h 30 ! Je dois être à l'agence à 8 h... j'écarte le bras de Liam, et essaye de le réveiller. Je l'embrasse doucement sur la joue, puis sur le nez, et pour finir sur les lèvres, Liam m'attrape à ce moment-là et m'embrasse langoureusement, et commencent à balader ses mains sur mon corps.

Non, non, non, je vais être en retard. Et toi aussi. Debout.

— mmmh. Grogne t'il.

Je tente de m'écarter, mais il me retient, et m'embrasse dans le cou, puis tout doucement sa langue descend plus bas. Ma respiration se fait plus rapide, et mon corps me trahit tout de suite.

Lorsque sa langue entre en contact avec mon sein, je ne peux m'empêcher de gémir, ce qui le fait sourire.

— Je... je vais être en retard... je lui dis dans un souffle.

— Ah ? Il fait mine de s'arrêter.

Je le regarde et arque un sourcil, ce qui le fait rire et il continue ce qu'il a entrepris.

Liam est sous la douche et moi je prépare le café, j'ai finalement envoyé un message à Josh pour lui dire que je serais en retard. Lorsque Liam sort de la salle de bain, je ne peux m'empêcher de le mater, il est tellement beau avec ses cheveux humides légèrement décoiffés, son t-shirt blanc et son jean noir. Il vient s'asseoir près de moi.

— Tu fais des recherches ? Dit-il en m'indiquant ma table basse.

— Oui, j'essaye de m'immerger dans mon accident pour faire travailler ma mémoire. Mais ce n'est pas hyper probant, je n'ai que mes dossiers médicaux.

— Tu n'as pas le PV de police sur l'accident ?

— Non... tu penses que je peux l'avoir ?

— Eh bien, il me semble que tu peux en faire la demande. On peut toujours se renseigner, enfin, si tu veux ?

— Oui, je pense que ça m'aiderait. Tu sais, pour cette nuit, je baisse les yeux, et je rougis. Je suis désolée...

Liam m'attrape la main, et me lance un sourire coquin.

— Désolée de quoi ? De m'avoir laissé te tripoter ? Ne t'excuse pas pour ça, tout le plaisir était pour moi. Et il finit sa phrase avec un sourire idiot et un clin d'œil.

Je lui tape la main et lui souris.

— Tu es bête, non, mais ces cauchemars deviennent de plus en plus réaliste, c'est terrible, je ressens le choc à chaque fois. Sans compter qu'il y a d'autres éléments.

— Ah oui ? Liam me regarde avec douceur et m'invite à continuer.

— Eh bien, cette fois, je pars d'un endroit, je ne sais pas d'où d'ailleurs, mais je monte dans ma voiture, je pleure à gros sanglot, j'ai le cœur en miette. Bref, ensuite, je roule et la suite tu la connais.

En racontant mon rêve, l'émotion me prend à la gorge, les images sont vives dans ma mémoire.

— Peut-être qu'en lisant ces documents tu ne ressens rien, mais ton subconscient travaille quand même. Me dit Liam, il pose sa tasse dans l'évier et m'enlace par derrière. En tout cas je te trouve extrêmement courageuse. Cette démarche est loin d'être facile, et pourtant tu t'accroches. Il finit sa phrase par un baiser dans mes cheveux, je ferme les yeux pour profiter de cet instant.

DANS MA MEMOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant