Y'avais Almamy chez moi, accompagner de ses parents et sa grande soeur Nafy, y'avais mes parents et Brahim.
Moi : Salam Aleykoum.
Eux : Aleykoum salam.
Almamy : Je t'avais dit qu'on se reverrais.
Moi : Tchip.
Bref je suis resté un peu au salon, ils parlaient de rien d'important, Nafy devait se marier prochainement et ils parlaient de son mariage, Brahim est sorti dehors et puis je suis parti dans ma chambre. 10 minutes plus tard monsieur Almamy rentre dans ma chambre sans frapper. Je lui ai jeter un de mes livres à la tête ptdr je suis trop conne!
Lui : T'es sérieuse ?
Moi : Sort de ma chambre!
Lui : T'es en économique et sociale hein ? Ptdr t'es pas en CAP Coiffure toi ? Ahaha la blague !
Moi : Tu sais lire toi ? La blague tchip.
Almamy : T'es trop mignonne quand tu t'énerves.
Moi : Sort de ma chambre!!!!!!!!!
Il m'a regardé et puis il est sorti. Il avais de la chance qu'il n'y avais pas Adama sinon il l'aurait boter son tigné (son cul) ici lol! J'ai ENFIN pu faire mes devoirs avant que Fanta rentre dans ma chambre et essaye de parler avec moi.
Fanta : Hayssa ?
Moi : ...
Fanta : Hayssa !
Moi : Tu veux quoi ?
Fanta : ...
Moi : Merci tu peux sortir de MA chambre maintenant ?
Fanta : Écoute je sais qu'on a jamais vraiment été proche toutes les deux mais voila je tiens a m'excuser pour ce que je t'ai fait, j'ai pas penser aux conséquences donc pardon . J'ai fait des choses qui ne se font pas mais ca ne regarde que moi j'espère juste que tu vas en parler à personne et gardez ça pour toi.
Moi : Et pourquoi je le garderai pour moi ? T'a une raison ? Toi et moi ça n'a jamais fonctionner parce que t'es mauvaise tu penses qu'a TES propre intérêt sans savoir si ça peux blesser ou pas les gens, t'es égoïste et tu changeras pas! Regarde tu t'es excusé auprès de moi juste pour être sûr que je ne le dise à personne... Écoute si c'est ça que tu veux, tkt pas je vais pas le dire parce que je ne veux pas être l'élément déclencheur de ta mort, donc je ne dirait rien ni a papa ni a Mama, ni aux grand bref entouca sache que tu te respecte vraiment pas et que t'es la honte de la famille, tu te rabaisse à des trucs dont t'a vraiment pas besoin mais chacun ses problèmes donc fait ta vie et je fais la mienne, on a seulement le même sang qui coule dans nos veines sinon toi et moi on a aucun point commun maintenant tu peux sortir donc sur ce salam.
Et puis elle est sorti de ma chambre, certaines diront que j'ai été trop méchante et d'autres pas assez entouca moi je pense que je lui ai bien répondu. Je tiens à preciser que c'est ma vrai soeur on a même père et même mère lol je ne parle pas de Fanta ma pote d'ailleurs Fanta (ma pote) je vais l'apl Fatym dans la chronique comme ça vous aller vous retrouver.
Bref revenons à nos moutons, j'ai prié et je suis parti faire a manger, j'avais fait des lasagnes jmen souviens tres bien parce que quand j'ai sorti le plat du four elles sont tomber 😭 . J'étais tellement dégoûté que j'ai pleuré ptdr vous moquez pas de moi ..!
Ma mère : waye yow do rouss rana ? (mais toi t'a pas honte)
Moi : Mais regarde mama ! C'est tomber.
Ma mère : lahilahilala, Salif caye rol seu dom bi !! ( Salif viens voir ton enfant)
Ptdr je vous jure d'habitude jpleure pour des vrais trucs mais ce jour la j'avais la haine de je ne sais quoi donc voilà. Ma mère c'est bien moquer de moi et puis elle est reparti.. Ahlala je l'aime trop ma maman ❤️ . Comme j'avais pas de repas bah j'ai décidé d'aller... ACHETER A MANGER !!
J'ai appelé Fatym & Aicha pour qu'on aille dans un ptit truc japonais à coté de la cité donc 15 min plus tard on été toutes à l'arret de bus.
Aicha : Eh Hayssa la go chokkk !
Fatym : Ptdr quel blague.
Moi : Sale seumeuse ahlala c'est pas grave.
Fatym : Tes jambes d'asticots, seumeuse de quoi ?
Moi et Aicha : ptdddddr
Et puis d'un coup on claxonne, jme retourne et jvois Amidou qui sort d'une voiture (le gars sur qui Fatym est en kiff).
Moi : Eh mon gars sur ça va lol ?
Amidou : La moche, ça va et toi ?
Moi : Oui ... Hm dépose nous non ?
Amidou : Vzy monter vous aller où ?
Moi : Japonais.
Amidou : Astafoulâah imaginer vous manger du chien wsh.
Fatym : Conduis seulement !
On est arrivé, moi et Aicha on a laisser les deux tourtereaux dans la voiture lol. On a commandé et puis on resortis en attendant on parler de tout et de rien c'est fou comme je les aimes Aicha & Fatym. Brefons on est retourné dans la voiture et Amidou nous a déposé chez Aicha après avoir bien manger al hamdulilâah je suis rentrée.
Bon, 1 semaine passe rien de spécial a part que je me la donner de malade pour avoir mon bac wallah je sortais même plus. Bref on été à une semaine des vacances de mai et il commencer à faire un peu chaud. Comme j'avais plus du tout de vêtements bah j'ai décidé d'aller refaire ma garde de robe un peu, malheureusement ni Fatym ni Aicha étaient dispo j'avais un de ses seum.
Adama était pas la non plus, j'étais vraiment solo, et pour couronner le tout ma mère m'envoyer chez ... ALMAMY ! Donc je suis parti prendre ma douche, j'ai prié , j'ai lissé mon tissage de ouf, mes brésillennes 18 pouces ptdr je me sentais grave fraîche je croyais c'était bien long hors que jfaisais grave pitié au jour d'aujourd'hui je suis une accro du 30 pouces. Je me suis habillé très simplement, je m'en souviens plus trop mais j'avais du mettre une paire de jordan, un slim noir, un long tshirt blanc et ma ptite paire de lunettes walaye jcroyais trop que je péter le score. J'ai pris mon sac, j'ai mis tout ce que je devais ramener chez les T**** et puis je suis partis à l'arrêt.
15 min plus tard mon fichu bus est arrivé. Je voulais tuer le chauffeur, bref 3 stations plus tard j'étais enfin arriver j'ai traversé en vitesse leur cité, j'ai fait le code et je suis monté. C'était la petite dernière qui m'a ouvert, elle s'appelle Awa elle devait avoir 4 ans elle était trop trop mignonne Ma shâ Allah.
Moi : Ça va la plus belle?
Elle : Oui ça va Hayssa.
Moi : Elle est là ta maman ?
Elle : Oui je vais la chercher.
Je suis parti m'asseoir dans le salon, au bout de 20 min je me suis rendu compte que la petite m'avait grave oublier lol, je suis parti toquer à la chambre des parents mais pas de réponse c'est la que j'ai compris qu'il n'y avais personne. Je suis pas parti dans la chambre de Awa, elle jouait à la poupée.
Moi : T'es toute seule Awa ?
Elle : Bah oui j'ai oublier
Moi : Mais elle est ou Nafy ?
Elle : Sortie.
Moi : et Almamy ?
Elle : C'est lui qui me garde mais il est parti acheter des bonbons et il est jamais revenu.
Putain mais ce gars est complètement irresponsable. Il laisse sa petite soeur de 4 ans toute seule, je voulais trop le frapper! Au bout de 15 minutes il revient enfin, assez choquer choquer de me voir chez lui.
AFFAIRE A SUIVRE!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].
RomanceSalam la famille, moi c'est Hayssa une sénégalaise-malienne de 18 ans (au moment de l'histoire). Entouré de ma famille et de mes amies j'ai vécu une vie très mouvementée entre mariage forcé, trahison et amour de jeunesse lol je ne savais pas ou donn...