PARTIE 16

11.6K 887 42
                                    

Partie 16

Almamy : Azy arrête de faire la jalouse là.

Moi : Ouais ok salam!

Almamy : Hayssa, attends.

Moi : Quoi ?

Lui : Excuse moi.

Moi : T'inquiètes je t'ai déjà pardonner Almamy, sur ce salam. Ma mère m'attends.

Je suis partie en direction de l'arrêt de bus qui menait à chez moi, j'étais tellement énerver contre lui. Le problème avec Almamy c'était le manque de communication entre nous deux, je sais pas si vous comprenez ce que j'essaye de dire.

Il a même pas insister et m'a laisser partir, comme si il s'en battais les c****** de moi. Ça me faisait grave chier, parce que j'avais des sentiments pour lui, des vrais sentiments et on dirait qu'il voyait pas tout ça, j'étais dans une impasse. D'autant plus que lui, il laissait rien paraître... C'était compliqué vraiment!

Il est remonté dans sa voiture et il a démarrer, pendant ce temps-là moi j'attendais le bus, d'ailleurs il prenait un énormément temps ça aussi ça me soûler grave donc j'ai préféré marcher. Au bout de 20 minutes je suis arrivée dans ma cité, mais ce jour là bisarement il n'y avait personne même pas les teneurs de murs habituel. Je suis montée chez moi en vitesse et j'ai plonger dans mon lit. Vu que je m'ennuyais j'ai appeler Boubou.

Boubou : Allo ?

Moi : Ouais

Boubou : Mdr t'es déprimée ou quoi c'est quoi cette voix ?

Moi : Arrête, tu sais très que rien ne peut me déprimer 😂

Boubou : J'aime pas trop cette voix en tout cas, je suis au Macdo là tu veux que je te ramène un Mc Flurry?

Moi : Ouais grave

Boubou : Vas-y j'arrive, tu vas me raconter tes vieilles histoires mdr

Moi : Ça marche, tu gère mon cœur!

⛔️ Il n'y a rien entre Boubou et moi hein, c'était juste trop mon frère à l'epoque.

J'attendais donc Boubou, j'écoutais la musique et j'ai commencer à penser. 20 minutes plus tard, il a sonner et je suis partie lui ouvrir.

Moi : Ouais le moche!

Boubou : Ta vue ta tête toi ?

Ma mère : Boubou mon fils ça va ?

Lui : Ça va Tanti et toi ?

Ma mère : Hamdoulilah ça va, toi t'es méchant hein tu viens voir cette sorcière mais pas moi

Moi : Mdrrr t'es jalouse Mah t'es sérieuse ?

Mon père : Pfff qui vas être jalouse de toi avec ta grosse tête dégage !

Mes parents ils aiment trop Boubou mdr c'est un délire! On est partie dans ma chambre, j'ai manger ma petite glace pépère et on jouais à la play. Quelques temps après Adama nous a rejoins. Il était énervé de ouf, je sais pas pourquoi il voulais rien me dire, mais quand je suis partie prendre une douche je l'entendais parler avec Boubou en mode sérieux, je voulais faire la djao mais j'ai pas réussi mdr ils m'ont cramer direct.

Boubou : Hayssa, on voit tes pied hein --'

Moi : Mdrrr

Adama : Vieille meuf

J'ai sauter sur Adama pour lui faire un bisou.

Moi : Adama y'a quoi? Pourquoi tu veux rien me dire hein ?

Adama : Y'a rien tkt! Bon jvais prendre ma douche.

Après ça j'ai raconté mes problèmes à Boubou et Sarata, ils m'ont conseiller comme toujours mais bon moi comme je suis borné je n'écoutais pas vraiment ce qu'ils me disaient. J'étais dans les vappes, je pensais à Almamy seulement...

Bon on vas passer la semaine, Fanta était partie au bled et Brahim était aller avec elle une semaine pour expliquer le problème aux oncles ect. Almamy et moi on se calculait toujours pas ça faisait 3 semaines presque maintenant à part la dernière fois ou "on s'est expliqué".

Le samedi du mariage à Nafy est arrivé, je me suis lever bien tôt, j'ai prier etc, une longue journée m'attendais ahlala! 11h pile, les filles sont arriver chez moi, elle ont commencer à se maquiller c'est la grande soeur à Aïcha qui les à maquiller elle maquillait tellement bien putain 😻 .

La mairie était à 14h mais sincèrement je compter pas y aller pourtant j'aime tellement les mariages. Je voulais juste aller à la soirée, j'ai laisser les filles mes parents et tout le reste aller à la mairie et moi je suis rester avec Adama. Ma mère m'a sermonné pour que je vienne mais franchement j'étais pas deter, pas du tout même. J'ai fait le ménage, musique à fond j'ai fait a manger à Adama et je suis partie prendre une douche.

Vers 17h Boubou et lui, m'ont accompagné en voiture me coiffer et me maquiller. Ma coiffeuse s'apellait Koula, elle habitait dans un quartier résidentiel à 40 minutes de chez moi et elle coiffer vraiment bien. J'avais fait un tissage, raie sur le coté. En suite, elle m'avait maquiller, elle m'avais mis des faux-cils, faux ongles la totale quoi, mdr je me vante jamais mais wallah ce jour-là qu'est-ce que j'étais belle! Son maquillage était au top. Elle m'a fait des boucles, ça le faisait trooop surtout que j'avais acheter des brésillennes longue un peu. Je suis rentrer en transport --', mdr la gentillesse d'Adama avait des limites!

Quand je suis arrivée chez moi, j'ai mis ma première tenue,et j'ai mis les deux autres dans une valisette, ma première tenue c'était  le sari vert émeraude il était trop beau avec des diamants façon là une tuerie 👑🎀💄
J'avais mis une pochette et des talons argent, des boucles d'oreilles argenté et un bijou de tête. J'allais faire des ravages mdr! A 21h j'étais prête, les filles faisaient que m'harceler de messages pour savoir où j'étais mdr je leur disais que j'étais en en route diarra diarra (alors que) pas du tout! Bref Adama m'a deposer, lui aussi il était trop beau dans son bazin bleu ahlala trop beau mon frère d'amour ❤️. Boubou aussi était inviter au mariage mais il préférait pas venir (souvenez-vous ma cité et celle de Almamy sont en "guerre"), et il a dit qu'il nous appellerait si il venait...

On était même pas encore arriver que j'entendais déjà la musique à fond, je m'ambiancais toute seule. On est rentré dans la salle, je cherchais des yeux les filles ou ma mère et c'est la que j'ai croiser les yeux d'Almamy.

Comment vous dire ? Il était tellement beau Mash'Allah 💥, il avais un bazin vert façon, ça faisait resortir son teint de ouf. J'allais dead putain mdr, il s'etais coiffer dernier dégrader tout ça woouh. Il me fixait d'une manière, à croire il m'avait jamais vus lol. J'ai baisser les yeux direct, c'était insoutenable je pouvais pas le regarder plus longtemps mdr. Après 2 minutes enfin j'ai vus le filles, elles étaient assises à une table à côté de la mariée. On les a rejoins avec  Adama mais moi je suis partie voir Nafy.

Moi : Félicitations pour ton mariage ma chérie, qu'Allah vous facilite votre union et vous accorde une descendance pieuse 💍💎 t'es trop belle purée 😻😻😻

Nafy : Merciiii Hayssa, toi aussi t'es grave jolie Mash'Allah. Amin, bientôt ton tour Insh'Allah. Faut juste que mon frère se bouge un peu 😉

Quand elle a dit ça par contre j'étais bouche bée, on s'était mis d'accord lui et moi de le dire a personne. Mdr j'étais sous le choque, je lui ai fait la bise et j'ai félicité son mari également et j'ai pris des photos avec eux. Au début tout allait bien jusqu'a ce qu'elle appelle Almamy pour qu'il prenne des photo avec nous aussi. Mdr j'ai fait la meuf seumé mais au fond je dansais jusqu'a Bko city ahaha. Quand on a eu finis j'allais allez rejoindre Fatym Aïcha et Sarata quand Almamy m'a attraper par la main, ça m'a forcer a me tourner vers lui. J'arrivais pas à le regarder dans le yeux, je sentais son regard sur moi. Ça me rendais ouf! Il m'a tirer vers le fond de la salle et il m'a pousser dans un grand cagibis. Il y avais que nous deux, il a mis sa main sur mon menton et il lever mon visage en même temps pour que me forcer à le regarder.

Almamy : ...

AFFAIRE À SUIVRE!!!

Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant