PARTIE 51

9.7K 842 100
                                    

PARTIE 51 :

Kamel : Ouais ouais ouais, passons aux choses sérieuses !!!

Moi : ??

Kamel : Mdr on t'as pas convoquer pour rien, tu t'en doute

Moi : lol "convoquer"

Kamel : Rooooh t'as capter !

Moi : oui

Kamel : bon t'as vu Hayssa, toi même tu sais Almamy c'est mon meilleur pote wallah c'est mon frère carrément.

Moi : ouais ..

Kamel : J'sais qu'il a fait n'importe quoi avec toi, si j'aurais été a ta place je sais même pas si un jour jlui aurait reparler mais t'a vu c'est mon pote et jsais qu'il a changer. Au début j'me foutais de sa gueule parce que j'me disais il est amoureux, moi même j'y croyais pas guuerh, lui c'était le plus grand fdp avec les filles et du jour au lendemain il pouvait dead pour une meuf wesh, que j'lui disait sale hataye va, y'a une meuf qui t'a piquer tout ça. Ça m'faisait trop bizarre, j'le reconnaissait pas, il me parlais de mariage, d'enfants, de taff et de tas de truc comme ça, carrément ça faisait peur. T'as vu au début je croyais qu'il rigolait mais en fait il était vraiment sérieux l'enfoiré! Si jte parle de vous deux aujourd'hui, ça veux vraiment dire qu'il sais vraiment plus quoi faire, il a fait des erreurs, c'est un ptit con, il est pas parfait  mais au fond le plus important c'est qu'il t'aime.

Moi : ...

Kamel : Après t'as vu moi jte dit tout ça pour que t'en prenne conscience, parce que wallah j'ai l'impression que tu crois qu'il a pas d'coeur. Il est vraiment patient, parce que moi une meuf j'lui cours après comme il t'a couru après pour tout le temps me prendre des recales, il y a longtemps que j'aurais lâcher l'affaire !

Moi : ...

Almamy : Hayssa ?

Moi : ouais

Almamy : T'as vu là je joue le tout pour le tout, parce que vas-y j'ai tout essayer mais on dirait que rien ne marche avec moi. Je sais pas quoi te dire, ni quoi faire pour te faire capter que voilà sois c'est toi c'est personne! t'as vu toi et moi c'est trop bizarre comme histoire, j'sais que je t'ai beaucoup fait souffrir mais comment je regrettes wAllah c'est un truc de ouf. Je peux pas effacer le passé, mais j'peux faire ton futur si tu le veux bien. Au jour d'aujourd'hui j'ai vu comment la roue elle a tourner, comment ça fait grave mal quand t'aime une personne et que cette personne elle te tourne le dos, ouais aujd j'assume, c'est trop difficile sans toi. Au début j'me disais nike sa mere c'est qu'une meuf t'facon mais en fait, en fait t'es pas qu'une simple meuf. T'es pas comme toutes les autre conasse que j'ai côtoyé. Avant j'avais pas d'coeur enfin je croyais que j'en avais pas mais tu m'a prouvé le contraire. J'suis pas fait pour faire le Roméo crari jte déclare ma flamme ou jsais pas quoi c'est pas mon délire ça mais vas-y t'a capter ce que j'essaye de te dire.

Moi : ouais

Almamy : donc voilà j'pense que jpeux plus rien faire à part attendre, sauf que ça beaucoup trop longtemps que j'attends. J'ai besoin que tu prennes une décision parce que j'ai besoin d'avancer dans ma vie, sois avec toi, sois avec une autre personne mais en tout cas j'peux pas rester là à stagner. Faut que tu prennes une vraie décision et crois moi y'aura pas de retour en arrière. C'est vrai je suis piquer par toi mais je reste un gars, j'ai une fierté, t'a vu jvais pas te courrir après éternellement hein, j'suis pas un forceur. Donc voila jte laisse faire ton choix, envoie un message dès que tu l'auras fait mais en tout cas réfléchis bien.

Moi : euh .. Ok

Kamel : Vas-y à tard plus grosse tête

Moi : hm

Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant