Partie 17

10.8K 861 51
                                    

PARTIE 17 :

Almamy : Regarde moi.

Moi : Laisse moi tranquille.

Almamy : T'es trop belle Mash'Allah.

Moi : Je sais ça, merci.

(Ptdr je faisais grave la meuf 😂)

Almamy : Sinon ça va ?

Moi : Oui merci

Almamy : Tu veux pas savoir si je vais bien?

Moi : Tu vas bien ?

Almamy : Oui

Moi : Ok tu peux me laisser maintenant ?

Almamy : Hayssa écoute moi s'il te plaît, je suis désolée wallah pardonne moi si ces derniers temps j'étais pas trop présent pour toi, mais Neyla elle a eu des problèmes et même si tu la déteste cette fille et bah elle a fait beaucoup de chose pour moi quand j'avais des ennuie donc aujourd'hui c'était à mon jour de l'aider. Je sais que c'est pas une excuse mais je voulais quand même m'expliquer avec toi.

Moi : Tu vois, c'est ça le problème NEYLA! Tu peux pas la laisser un peu ?

Almamy : Et toi tu peux pas laisser Boubou ?

Moi : Retourne pas la situation, Boubou c'est comme mon frère.

Almamy : Bah c'est la même chose pour Neyla et moi ! Depuis qu'on a 6 ans on est pote Hayssa, tu sais très bien que je la considère comme ma petite soeur. Imagines Boubou il aurais des problèmes tu l'aurais pas aider ?

Moi : Si...

Almamy : Bah alors ?

Moi : C'est pas la même chose.

Almamy : Au fond de toi, tu sais très bien que si, met toi à ma place deux minutes et comprends moi un peu.

Moi : Hum, mouais..

Almamy : Viens là.

Moi : Non.

Lui : Viens.

Il m'a tirer vers lui, et il m'a fait un câlin ensuite il m'as fait un bisous sur le front.

Lui : Excuse moi bébé

Je l'ai poussé doucement de manière à être bien face à lui.

Moi : Tu recommences plus jamais ça Almamy, je rigoles pas avec toi. Je me suis pas mis avec toi pour avoir une relation comme ça du genre on se calcule 1 dois sur 2. Certe Neyla c'est ta "soeur" mais c'est pas pour autant que tu dois plus me porter d'attention.

Lui : Oui.

Ensuite il m'a embrassé, oulala le feu 💥😻👌. J'avais retrouvé mon bébé, j'étais tellement heureuse. On est sortis mains dans la main (crari), heureusement que personne nous a vus sortir de là ou on était ptdr la honte. On est parti s'asseoir, ou se trouvait les filles, et Adama.

Fatym : Eh les amoureux!

Almamy : Mdr

Aicha : Mdr vous avez fait la paix ou quoi ?

Moi : C'est pas vraiment tes histoires lol

Aïcha : Mdr tu fais trop la star toi

Moi : Ta gueule.

Sarata : Vous êtes trop migons Mash'Allah.

Almamy : Merci la plus belle

Moi : Laisse ma petite sœur tranquille toi mdr

Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant