THE END .. 😍❤️
Ptdr alors la je crois que même si je m'excuse ça sert à rien tellement je vous ai fait attendre mais j'avais complètement oublier lol pour moi j'avais terminé la chronique. Donc voilà c'est la fin de ma chronique, cette dernière partie c'est juste pour vous dire ce que nous sommes devenus en 2016..
Mes parents : Astou & Salif les Best, ils sont toujours là al hamdoulilah, toujours en bonne santé mdr ça leur fait tout drôle vu que la maison est déserte maintenant. Ils envisagent de bouger au bled mais franchement moi j'ai pas envie lool
Brahim aka Brams la menace : Monsieur a grandi 30 ans maintenant hein lol, il est sorti de prison y'a 7/8 mois à peu près mais en liberté conditionnel, finalement il s'est marié avec Asma mais croyez-moi il en a bavé avant de pouvoir l'épouser lol. Je crois bien que c'était son dernier séjour en prison, il a bien conscience que la vie c'est pas un jeu et que maintenant il est père de famille donc il avait des responsabilités à assumer. Il est grave mature maintenant lol, il s'est ranger dans le bon chemin lol il a arrêter l'illégal et ça doit faire 2/3 mois qu'il a trouver un taff. Ils habitent pas trop loin de chez nos parents avec Asma, leur fils Djibril il a presque 3 ans maintenant. Ça me fait grave bizarre de le voir ranger et tout lol, mais ils sont grave mignons sa petite famille et lui. C'est toujours le sang de la veine même si on se vois moins qu'avant.
Adama : Mon jumeau de ouf, ma vie, le meilleur ahlala. Mdr je l'aime trop, c'est grave ! Bah écoutez il vas bien al hamdoulilah, maintenant il a 26 ans il s'est marié avec Amy y'a un peu plus d'un an à peu près. Ce fou qui aimait trop faire la fête et sortir en boite et bah d'un coup il s'est repentis, maintenant lui et Amy ils sont vraiment vraiment à fond dans la religion et tout mdr ça m'a grave choqué parce que genre c'est arrivé d'un coup. Amy elle met le jilbab maintenant et tout, franchement Ma shâ Allah. Ils habitent à 20 minutes en voiture de chez Aladji et moi mdrrr autant vous dire qu'il vient H24 chez moi quand il a le temps et vice versa. Il travaille toujours chez son concessionnaire automobile, Amy elle est infirmière. Ils vont bien al hamdoulilah mdr j'attends grave qu'ils aient un enfant.
Sarata : Elle a 21 ans maintenant, bah oui elle a grandi elle aussi lol, c'est devenu un vrai femme !! Cette folle dingue là, au début elle est grave parti en couilles mais genre vraiment de ouf à causes de ses mauvaises fréquentations et surtout d'Haroun. Mais un jour mon père il l'a tellement menacer, il a dit qu'il allais la virer de la maison si elle continuais ses conneries, c'est à partir de ce moment là qu'elle a commencer à se calmer. Adama il l'a tellement défoncer elle et Haroun qu'elle a du mettre fin avec Haroun, elle est rentrée dans une dépression pas possible wch pire que moi quand j'ai appris qu'Aïcha allait se marier avec Almamy. Enfin bref elle a tout couper avec avec lui surtout qu'à cause de lui elle garder de LA drogue, des fois même il l'envoyer vendre des trucs pour lui bref elle était vraaaaiment sous son emprise quoi. Au début ça été grave dure pour elle de ne plus lui parler à lui, et aussi à ses copines mais au jour d'aujourd'hui elle est tellement bien Ma shâ Allah. Quand elle était dans sa dépression Adama tous les jours il lui parlait de religion ect et elle aussi elle s'est repentis Ma shâ Allah. Elle qui priais rarement avant maintenant elle rate aucune salât, elle s'est voilé et elle fiancée avec un mec de notre cité il s'appelle Amara, il a 25 ans. Elle est en 3 ème année d'école d'infirmière, normalement c'est sa dernière année. Mes parents ils sont grave content d'elle maintenant.
Boubou : Le sang de la veine lol, il est la lui mdrr il travaille toujours à l'auto école de notre cité. Toujours le même ça a pas bouger mais je vous cache pas qu'on se calcule plus vraiment trop, mdr jsuis marié maintenant et monsieur est trop jaloux quand je parle avec des gars même si je parles qu'avec les gars de ma cité mais bon Boubou c'est mon ex donc je comprends Aladji. Il est toujours pas marié mais il est toujours avec Sumayah à son grand âge il veux toujours pas se marié wech bientôt 27 ans il campe encore chez sa daronne lool elle en peux plus .
Fatym : Ma soeur, la meilleur 😍.
Elle est là, elle vas bien al hamdoulilah, Amidou aussi. Elle a accouché d'une petite fille y'a 3 mois, elle a appelé sa fille Maryam et son deuxième prénom c'est Hayssa ptdr j'étais bien contente quand j'ai su que sa fille serais mon homonyme lol. Elle et moi c'est toujours l'amour fou hein, depuis ça a pas changer on svoit presque chaque deux semaines on se fait des petites sortie et vacances entre filles genre ptdrrrr . Amidou & elle toujours l'amour fou hein Ma shâ Allah mon petit couple, ils s'aiment trop c'est trop beau à voir lol. Elle a 25 ans maintenant cette sorcière.Souley : Mon grand frère , ce grand gaillard là mdrrr il habite toujours à Montpellier avec Famata et leur filles. Leur petite famille elle s'est grandis, ils on eu un petit garçon. Toujours le sang de la veine hein je l'ai souvent au téléphone, et quand je peux je descends des fois dans le sud avec les petits.
Fanta : Ma grande soeur bah elle a déménagé au bled avec son mari mdrrrr déjà avant on était pas super proche là c'est encore moins pratique mais bon tranquille elle vas bien hein, ils ont bête de maison au bled avec leur petite fille. Donc tout vas bien pour elle al hamdoulilah. Des fois je l'ai au téléphone mais c'est rare.
La famille à Aladji et Haby : ils vont bien al hamdoulilah, on se voit souvent donc tout vas bien .
Almamy et Aïcha : Alors eux bah j'ai plus de nouvelles, j'ai juste appris récemment qu'ils sont plus ensemble et je crois qu'Almamy s'est remariée avec une malienne y'a pas trop longtemps. Je suis contente pour lui parce que en vrai de vrai c'est pas un mauvais garçon c'est juste qu'il a fait les choses maladroitement en tout cas j'espère que ça va durer avec sa nouvelle femme hein Insh'Allah et Aïcha bah vraiment aucune nouvelle d'elle.
Moussa : Mon soce de ouf, toujours avec Adja hein.
Et pour terminé...
Aladji et moi : bah voilà maintenant 3 ans de mariage avec lui, des embrouilles, des galères mais au fond que du bonheur w'Allah. Je suis tellement heureuse d'être Mme Aladji S****** mdr non sérieusement jamais de ma vie j'ai crus que j'allais terminer avec lui, il est arrivé d'un coup dans ma vie et voilà il m'a rendu grave heureuse. Je l'aime tellement c'est un délire, c'est un amour ce mec que se soit avec moi ou avec les petits le seul problème c'est qu'il est trop nerveux des fois franchement c'est abusé mais bon personne n'est parfait. En tout cas je l'aime comme il est. Ptdr il m'aimes trop, je sais pas ce que je lui ai fait mais des fois il me répète 45 fois par jour qu'il m'aimes mdrrrr. Il a 27 ans maintenant ce vieil homme là mdrrrr, il taff toujours à la RATP. Lui aussi il s'est rependit mon bébé, j'suis sur que sa mère de là ou elle est elle doit être fière de lui. Parce que Ma shâ Allah son fils comment c'est quelqu'un de bien, il pense toujours aux autres avant de penser à lui. Mes petits bandits ils ont 2 ans maintenant mais ils me fatiguent tellement eh Allah mdrrr ils courent partout ces ksos là, que ils écrivent sur les murs et tout c'est grave. En plus Aladji il les gâtent trop bon j'avoue moi aussi mais lui c'est pire. Enfin bref tout ça pour dire que tout vas bien al hamdoulilah. Moi aussi je me suis rangé du bon côté crari mdr, j'ai arrêter les mèches / tissages tout ça hors qu'avant j'étais tellement accro mdr y'a que Dieu qui sait comment j'étais accro lol. Je met pas le voile ni le hijab j'met juste un foulard sur ma tête. Je suis pas encore prête à passer le cap mais un jour ça viendra In shâ Allah. Non sérieusement on s'est tous repentis d'un coup, al hamdoulilah en sérieux nous notre génération on vis trop comme ci y'avais pas de fin mais on vas tous mourir. " L'homme tente d'échapper à la mort mais pas de l'enfer alors qu'en réalité il peux se sauver de l'enfer mais pas de la mort."
Enfin bref tout ça pour dire que voilà ma chronique est terminée je vous remercie toute du fond du coeur de m'avoir suivis depuis le début, d'avoir liker mes parties, commentez et m'envoyer des msg en privé franchement ça me fait grave chaud au coeur w'Allah vous êtes les best. Je vous souhaite à toutes et tous (si y'a des gars lool), tout le bonheur du monde In shâ Allah, que vous aller réussir votre vie, trouver votre moitié et rentré dans le Dîne In shâ Allah. Merci à toutes , à la prochaine ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].
RomanceSalam la famille, moi c'est Hayssa une sénégalaise-malienne de 18 ans (au moment de l'histoire). Entouré de ma famille et de mes amies j'ai vécu une vie très mouvementée entre mariage forcé, trahison et amour de jeunesse lol je ne savais pas ou donn...