PARTIE 25 :
Idriss et Moussa s'embrouillait vraiment de ouf. Moi qui venait d'arriver je captais rien, quand je suis arriver à leur hauteur j'ai juste eu le temps de voir Idriss qui envoyait un coup de poing à Moussa.. Et là, c'est vraiment partie en n'importe quoi. Heureusement que des gars sont venu séparer parce que sinon ça n'aurait jamais terminer! Axel, Leïla et moi on était sur le c** lol, on comprenait rien du tout. J'étais tellement choquer, je suis partie voir Moussa pour avoir des "explications" parce qu'en théorie il s'entendait grave bien avec Idriss.
Je l'ai donc accompagner aux toilettes pour qu'il lave un peu son visage.Moi : Ça va ?
Lui : Hum
Moi : Il s'est passer quoi wesh 😱
Lui : C'est ce fd* là, jte jure Haysse normalement je suis un gars archi calme carrément pour te dire c'est le 2 ème fois en 22 ans d'existence que je me bat avec quelqu'un mais il m'as trop chercher !!!
Moi : Il a fait quoi ?
Lui : Il a fait exprès de te dire que moi j'avais des vues sur toi en pensant que toi tu serais vraiment intéresser par moi et que tu tenterais quelque chose. Il espérait que ça arrive pour aller dire à ma meuf que je l'a trompe avec toi !!!
Moi : Mais c'est quoi son but en faisant ça ? Enfin j'vois pas trop en quoi sa vie va changer si tu vois ce que je veux dire
Lui : C'est son ex
Moi : Mais non c'est l'ex a Adja ?!
Lui : Ouais
Moi : Tu savais pas ?
Lui : Si mais ils sont sortis ensemble y'a 6 ans de ça, Adja elle a vraiment tourner la page mais visiblement pas Idriss. Il vient dme dire qu'il l'aime et qu'il peut pas vivre sans elle. Il devient grave fou lui. Il veut voler ma femme, j'ai l'impression d'être dans un film! J'en suis sur c'est une caméra caché même.
Moi : Mdr waaaaw !
Lui : J'ai trop la haine Hayssa là, les gens ils sont prêts à tout pour niker tes bails en fait
Moi : Laisse tomber wallah ! De toutes façons le plus important c'est que ça n'a pas marcher, et que vous êtes toujours ensemble. De toutes manières si votre amour est sincère, vous surmonterai toutes les épreuves qui se présentent à vous si Dieu le veut. En tout cas, concrétiser vite les chose c'est mieux comme ça votre amour passera du haram au hallal, en espérant qu'Allah nous pardonne à tous nos relations hors-mariage (avoir un(e) petit(e)-ami(e)).
Lui : J'espère trop Hayssa. J'crois qu'on vas faire ça le mois prochain parce que j'en ai marre d'attendre. Je l'aime tellement cette fille c'est chaud je sais pas qu'est-ce qu'elle m'as fait !
Il était raide dingue d'elle, c'était trop mignon 😍😍😍
Moi : Mdrr c'est mignon !
Lui : Arrête de te foutre de ma gueule toi.
Moi : Mdrr bon allez viens on retourne en cours.
Lui : Si il fait le malin je vais lui casser ses dents j'te jure !!!
Moi : Destress c'est bon, tu le calcules pas c'est tout. Prends sur toi et ça iras.
Lui : Hum.
On est remonté en cours, déjà on est arriver en retard donc tout le monde à commencer à nous fixer dans notre classe. Ensuite on est parti s'asseoir à nos places respectives et les autres regarder avec insistance. Bisarement c'était super froid entre nous 5 (Axel, Leïla, Idriss, Moussa et moi). Super --'
VOUS LISEZ
Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].
RomanceSalam la famille, moi c'est Hayssa une sénégalaise-malienne de 18 ans (au moment de l'histoire). Entouré de ma famille et de mes amies j'ai vécu une vie très mouvementée entre mariage forcé, trahison et amour de jeunesse lol je ne savais pas ou donn...