PARTIE 73 :
Salam Aleykoum, déjà désolé pour le retard les filles, bon alors vu qu'il reste a peu près 3 parties à écrire mais quand ce moment j'ai pas trop le temps d'écrire j'ai décidé de tout finir en une partie (celle-ci), et y'aura une dernière partie pour parler de ce qu'on est tous devenu en 2016. Vu que je vais devoir abrégé, cette partie elle sera moins détaillé que les autres, ça sera plus un "résumé" on vas dire donc elle sera plus courte, j'suis vraiment désolé mais j'ai trop peur de vous mettre une partie chaque 3 semaines donc je préfère procéder ainsi, comme ça vous n'aurez plus à attendre, voila bisou ❣
Donc j'étais parti à la pharmacie pour acheter les test de grossesse, une fois arrivé chez moi je les ai fait et sur les 4 test ils y en avaient 3 qui étaient positifs. Pas besoin de vous faire un dessin j'étais enceinte. Sauf que je comprenais pas comment c'était possible étant donné que je prenais la pilule et je me souvenais pas d'avoir oublier de la prendre un jour mais bon comme on dit c'est Dieu qui donne.
Sur le coup j'étais pas contente (Astafoulâah mdrr que Dieu me pardonne), non en fait c'est pas que j'étais pas contente mais genre j'étais pas prête. Je m'y attendais pas. Ça faisait à peine 7 mois qu'on était marié, je venais d'avoir mes 22 ans, mon taf tout ça. Ça me faisait peur un peu. J'étais vraiment pas prête. Pendant 1h je m'étais enfermé dans la salle de bain lol, je voulais pas sortir. Mais bon fallait bien que je sorte un jour de le salle de bain et surtout que je le dise à Aladji. Alors lui quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte il en pouvait plus, il était trop heureux c'était abusé c'est la première fois que je le voyais comme ça mdrrr il me faisait grave rire, que il me faisait des bisous tout ça mdr. Bref il était aux anges quoi. Quand je l'ai annoncé à ma famille pareil et la sienne aussi. Fatym, Boubou tout ça ils étaient trop content ses ksos mdrrr à croire c'était leur gosse.
On vas sauter quelques mois, Aladji il avait repris le taff, il avait plus son plâtre mdr. Moi bah al hamdoulilah tout allait bien. On avait appris que j'étais enceinte de jumeaux, ça m'avait pas choqué plus que ça étant donné que dans ma famille y'en a pas mal quand même, déjà y'a mes cousins et cousines de Paris , eux carrément y'a deux paires de jumeaux dans la même familles lol, et au bled aussi. Par contre lui Aladji il en pouvait vraiment mais vraiment plus mdrrr surtout quand il a su que c'était des garçons. C'est le seul mec de sa famille, il a grandis qu'avec des filles donc forcément quand il a su c'était des garçons... Explosion de joie mdrrrrr. Aladji il était trop mignon avec moi, tout ce que je voulais il me le faisait. Tout ce que je voulais il me l'achetait.
Enfin bref tout allais bien jusqu'a ce jour, j'étais à 8 mois à peu près , on était vers Juillet je crois et à un moment j'ai eu grave mal au ventre. Et moi quand j'ai mal j'aime trop faire des trucs de con mdrrr genre j'étais dans ma salle de bain et j'me suis allonger par terre mdrr et sans faire exprès j'ai bouger un carreau. Au début j'ai pas fait attention, et quand je me suis relevée j'ai vu que j'avais déplacer un carreau. Ça m'avait énerver parce que je voyais pas pourquoi le carreau il bougeais déjà mais bref j'ai voulus le remettre à sa place donc j'ai du l'enlever complètement et là j'ai vu un tas mais vraiment un tas de billet. Mdrr sur le coup j'ai pas réagis, j'crois que j'étais trop choquée wAllah. Il y avait que des billet de 50€/100€ .
Ce connard d'Aladji je sais pas il faisait quoi comme connerie mais sur la vie d'la mère qu'il allait pas s'en sortir comme ça. Ce jour-là je l'ai tellement embrouillée, ce bataralémé il continuait ses trafics de con là j'avais tellement la haine vous savez même pas. Pendant 1 mois je lui ai pas adressé la parole. Même Bonjour je lui disais pas. Il avait trop la haine mais c'était sa faute tout ça. Il essayait de se racheter tant bien que mal mais je voulais rien entendre, il avait eu un comportement d'enfant. Il comprenait pas que ce qu'il faisait , c'était pas bien ni pour moi ni pour lui ni pour nous ni pour les bébés. D'après lui il avait complètement arrêté ses conneries depuis longtemps mais il lui restait beaucoup d'argent qu'il avait garder et c'est ça qu'il avait cacher sous les carreaux. Je sais pas si je devais le croire ou pas vu que jusque l'a il ne m'avait jamais mentis, mais en tout cas je ne lui ai adresser la parole que le jour de l'accouchement mdrrrr en plus je faisait que crier sur lui misquine je le rendais ouf, j'avais trop mal wesh c'est une douleur inexplicable il y a même pas de mot pour la qualifier. Al hamdoulilah quand j'ai perdu les eaux Aladji il était avec moi, mais comment il a eu grave peur il savait même pas quoi faire ce tarté que il criait WAllah c'est trop un imbécile celui-là mdrrrrr.
Enfin bref le 16 août 2014, mes deux bandits ils ont apparu dans ma vie Sûleyman et Imran mes deux vies❤️🍼👶🏾. Bah en fait c'est une sensation inexplicable quand il pose tes enfants sur toi t'es la plus heureuse du monde wAllah c'est trop beau. Aladji il en pouvait plus mdr ses yeux ils étaient grands ouvert, il était émerveillé le gars limite. Malgré toutes les imbécilités qu'il a pu faire je l'aime trop trop Aladji wesh c'est le meilleur mon bébé 💕. Après ça j'ai eu le droit à un tas de visite. Ma famille, celle d'Aladji, Boubou, Fatym, Moussa etc. Ils avaient ramener un tas de cadeaux pour les petits et tout. 3 jours plus tard, j'étais de retour chez moi. J'étais vraiment mais vraiment kao mais trop contente.
Aladji et moi on était comme des enfants mdr on arrêtait pas de regarder les petits 👶🏾, ces ksos ils ont la même tête que lui (enfin c'est surtout maintenant qu'il ont grandi qu'on vois la ressemblance de ouuf). Les semaines qu'on suivis l'accouchement elle se sont très bien passées. On était un peu fatigué mais tellement on était heureux, on calculait pas la fatigue. La venue des petits dans nos vies j'crois que ça a fait réfléchir Aladji sur beaucoup de choses, à mon avis ils voulaient pas rejoindre Brahim hors qu'on venait d'avoir Suley et Imran. Il a pris conscience que c'était devenu un père de famille et qu'il pouvait plus se permettre de faire certaines choses. À partir de ce moment-là jusqu'à aujourd'hui j'ai plus eu de mauvaises surprises de sa part.
Voila...
Bon bah on arrive presqu'à la fin hein.
Mon mariage ? je voudrais pas appeler ça un mariage forcé parce que s'en ai pas un je préfère parler de mariage arrangé. Au tout début de la chronique qui aurait cru que j'allais finir Aladji ? Personne hein. Il y a que Dieu qui connait notre destin. Des fois c'est sur que ça fait peur parce que tu sais pas dans quoi tu t'aventure mais quand tu places toute ta confiance et toute ta certitude en Dieu il peut rien t'arriver de mal. J'ai voulus forcé le destin avec Almamy mais mon bonheur il se trouvait pas avec lui. Parfois faut savoir souffrir pour être heureux par la suite, c'est dur hein mais c'est la vie. Ça nous rends plus fort et ça nous permets d'avancer. J'ai eu des mauvaises surprises dans ma vie, et j'ai fait beaucoup d'erreurs mais je suis contente de les avoir fait car elles m'ont servis de leçons. Enfin bref tout ça pour dire que à côté de la difficulté il y a certe la facilité. C'est juste une question de temps. Faut pas précipiter les choses. Tout viendra à vous au bon moment si Dieu le veux. Au jour d'aujourd'hui malgré les hauts et les bas bah je suis grave heureuse Al hamdoulilah, j'remercierais jamais Allah de m'avoir donner Aladji et mes fils, dans ma vie😭😭😭😭.
J'espère de tout cœur que vous aussi vous trouverez la personne qui vous faut, ça sert à rien d'être pressé. Si Dieu à décidé que vous devez terminé avec une personne malgré toutes les épreuves que vous pourrais rencontrer si vous devez finir avec cette personne vous finirez avec elle. Perdez jamais espoir w'Allah, c'est Dieu qui donne ❤️.
Affaire à suivre...
VOUS LISEZ
Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].
RomanceSalam la famille, moi c'est Hayssa une sénégalaise-malienne de 18 ans (au moment de l'histoire). Entouré de ma famille et de mes amies j'ai vécu une vie très mouvementée entre mariage forcé, trahison et amour de jeunesse lol je ne savais pas ou donn...