Partie 14

9.9K 907 66
                                    

Partie 14 :

Au début je pensais que Brahim m'avais frapper parce qu'il avait découvert que je sortais avec Almamy, mais j'étais bien loin de la vérité! Donc après tout ce remue-ménage, il est sortie de la chambre en claquant la porte, mes parents et Adama m'ont questionner pour savoir ce qu'il c'était passer, j'étais tellement sous le choque que j'arrivais même pas à placer une phrase.

Moi et mes frères, y'a toujours eu un lien fort certes je pouvais pas TOUT leur dire lol execpté à Adama, mais jamais au grand jamais un d'eux m'avait frapper ou insulter comme Brahim l'avait fait. J'avais une haine contre lui ! Après tant d'émotions je suis partie prendre une douche et j'ai dormis, personne n'a voulu insister sur ce qui c'était passer. Le lendemain je me suis lever, tôt très tot, j'ai prier et je suis partie acheter des croissants. Depuis la veille j'avais parlé ni avec les filles ni avec Almamy ni avec personne d'ailleurs, j'étais grave mal. J'avais trop mal parce que mon propre frère m'avait insulter de "pute" wesh, alors qu'il savait pertinemment que j'étais pas comme ça, et ça devrait être le premier à le reconnaître.

Quand je suis rentrée c'est Fanta qui m'a ouvert (ma grande soeur), bisarement elle était extrêmement joyeuse ce jour là. Je voulais tellement lui niker sa race à elle aussi. Brefons j'ai fait le ménage ect et quand j'ai fini, jsuis partie me poser dans ma chambre tranquillement, et Adama est rentré.

Adama : Hayssa ?

Moi : oui ?

Adama : rassure moi t'a jamais rien fait avec Seydou ou Almamy ?

Sa question elle m'avait trop choquer wAllah, comment je l'ai regarder quand il m'a dit ça j'étais grave outrer.

Moi : T'es sérieux Adama ? WAllah j'ai jamais rien fait que se soit avec l'un ou avec l'autre et tu peux aller leur demander toi même ils seront les premiers à le confirmer, maintenant sort de ma chambre !!!

Adama : Eh vazy calme toi, je sais très bien que t'es cline comme fille mais je voulais juste m'assurer, et si jte dit ça c'est parce que hier j'ai parler avec Brahim, et apparemment y'a des gars de M********* (une cité voisine à la mienne), qui lui aurait dit qu'une de ses soeur se faisait tourner là-bas. Au début il a peter un câble parce que pour lui, ni toi ni Fanta vous étiez capable de faire ça. Jcrois qu'en rentrant il a vu Fanta, il l'a frapper elle aussi mais elle a dit que c'était pas elle mais que c'était toi qui se faisais tourner là-bas et ...

Je l'ai même pas laisser terminer, j'étais tellement sous le choque, mdr jusqu'à sur le coup j'ai laisser tomber mon téléphone portable, la vitre elle s'est éclater sur le sol, mais à ce moment là, je m'en foutais, je m'en foutais grave c'était le dernier de mes soucis! J'avais qu'une seule idée : TUER FANTA. J'étais tellement énerver, je crois même que j'étais posséder Astafoulâah, jusqu'à j'étais partie dans la cuisine pour prendre un couteau ptdr j'avais grave le seum, après jsuis partie dans sa chambre et sincèrement si Adama il aurait pas été la je sais pas qu'est-ce que j'aurais fait avec le couteau d'ailleurs. Il a pris le couteau et il a jeter par terre, mais j'étais déchaînée quand même donc j'ai sauter sur elle, j'ai tellement tiré fort que j'ai arraché des lignes de son tissage, on s'est battue comme des dingues, Adama il me tirer en arrière mais ce jour là j'étais trop énerver !!! Quand j'en ai eu marre de la frapper, je me suis lever, misquine je lui avais éclaté l'arcade, Adama il était dépassé par les événements, on a eu le droit au même scénario que la veille, mes darons, Sarata et Brahim ils ont accouru dans la chambre c'est parti en grande engueulade, Adama et Sarata ils me défendaient, Brahim il défendait Fanta et j'avais grave la haine contre elle parce que pendant 6 mois presque je l'avais couvert, j'avais rien dit à personne sur ce que j'avais découvert sur elle parce qu'elle me l'avait demandé et cette conace elle oser me faire ça ?

Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant