Partie 9

13.1K 1K 13
                                    

Je m'attendais pas à voir ça mais ca m'a pas choquer non plus ...

Il y avait 2 ambulances, et 5 voitures de polices au moins, beaucoup de gars ma cité étaient présents bien qu'il soit assez tôt (11h du matin). Je regardais la foule s'amassait petit à petit et là sur un des brancards j'ai vu Fodé, on s'est rapproché pour voir de plus près et sincèrement il était vraiment amocher, son oeil droit était gonflé à la mort pouah! Son t-shirt etait déchirer de partout, il pissait le sang à de nombreux endroit de son corps, sans vous mentir il m'avait fait grave pitié. J'ai senti quelqu'un me tirer par derrière, c'était Marwan.

Marwan : Vous faites quoi ici vous mdr bande de comère !

Fatym : Bah pas du tout j'allais acheter le pain quand j'ai vu tout ce rémue ménage.

Moi : Il s'est passer quoi ?

Marwan : Fodé a ramener un tarper (une arme) hier soir et il voulait s'en prendre à Boubou mais on était pas là. Il y avait seulement Amidou, il se sont embrouillés salement lui et Fodé. Et ce matin bah Boubou à régler le compte à Fodé, sauf que la police l'ont embarqué donc voila. Maintenant Fodé il est bani de la cité et ses deux frères aussi ses salopes.

Moi : Putain Boubou ..

Fatym : Grave !

Marwan : Mdr ohlala t'inquiètes pas Hayssa il va juste faire une GAV (garde à vue) Boubou.

Moi : Mdr ta gueule !

On a discuter encore un peu avec lui puis on est partis. Je savais que tôt ou tard cela allait arriver mais bon Boubou y était aller un peu fort lol. Après toute cette agitation j'ai quitter Fatym pour retourner chez moi et je me suis affalé sur mon lit. Il me restait encore une semaine de vacances, je comptais bien en profiter j'ai donc décider d'appeler mon frère Souley (le plus grand il habite dans le sud à Montpellier avec sa femme et ses deux petites filles). Ça faisait super longtemps que je l'avais pas vu lui et sa petite famille!! Juste quelques coup de fils de temps en temps mais bon il me manquait graaave mon frère.

Souley : Allo ?

Moi : salut cava

Souley : ah salam Hayssa tu vas bien

Moi : ouais et toi

Lui : ouais grosse tête, ça dit quoi à Paname ?

Moi : mdr rien du tout toujours la même chose!!

Souley : Baba et Mah ils vont bien eux ?

Moi : ouais tjrs la eux deux tu connais hein et toi Famata et les ptites ?

Lui : elles sont là, les princesses de ma life

Moi : mdddddr comme c'est mignon !!

Lui : et toi c'est quand ton mariage ?

Moi : pas pour maintenant !!!

Lui : beleck hein ta bientot l'âge tu sais

Moi : mouais... Bref jvoulais savoir si jpouvais venir avec Sarata pour la fin dla semaine

Lui : ah ouais carrément, Famata sera grave contente !! J'appelle Mah et tu mdiras ok ?

Moi : ouuui

Lui : okay bsx 💋

J'ai raccroché, si on partait lsoir même ou le lendemain on aurait le temps de bien s'amuser. Je suis parti voir Sarata pour savoir si elle était OP, elle a sauter au plafond carrément lol, faut dire que ça faisait super longtemps que j'avais pas vu mes nièces et c'était les seules que j'avais mdr .. Bon je suis parti voir mes parents pour leur dire quand même mdr et j'ai commencé à regarder les billets de trains.. Y'en avait un pour demain matin 9h c'était super et on revenait à Paris dimanche à 22h, j'ai pris la carte à mon père et j'ai réserver.

Bref belle journée qui s'annonçait avec un beau temps j'avais décidé de sortir avec les filles, on s'est promené un peu et on est parti faire du shopping ensuite on s'est poser dans un parc avec des glaces. Elles avaient trop lseum que je parte à Montpellier lol 😂 ! En même temps je parlais en texto avec Almamy, je lui avais pas encore dit que je partais chez mon frère mais comme je devais le capter le soir ce serait l'occasion. Donc vers les coups de 19h j'ai laissé les filles rentrer et je suis parti le rejoindre.

Almamy : toujours 10 piges lacelle --'

Moi : merci moi aussi je vais bien (je suis monté dans la voiture et jlui ai fait un petit bisou)

Lui : toujours aussi grosse!

Moi : mdr continue à me chercher toi !!

Lui : c'est parce que jtaime trop euh

Moi : mouais ..

Lui : tu veux quoi faire quoi aujourd'hui ?

Moi : hm .. J'ai rien qui me vient à l'esprit

Lui : on vas aller loin mais on vas rester dans la gova alors

Moi : vzy

Il a rouler pendant une bonne vingtaine de minutes et on est arriver sur une aire de repos. Il s'est garer et il l'a commencé à me fixer, j'avais trop honte. Il a pris ma main et après il m'a fait un bisou dessus, ensuite il m'en a fait encore un autre mais sur la joue. J'étais grave gêner avec lui, je sais même pas pourquoi. On est sorti acheter un ptit truc a manger, ensuite on est repartie dans la voiture, on parlais de tout et de rien comme d'hab hein. À un moment il m'a tiré mais d'une manière mdr, jme suis retrouver sur lui (j'étais assise sur ses genoux). Il a rapprocher son visage du mien et il m'a fait un bisou dans le coup, ça m'a fait des frissons de ouf lol. Ce jour-là il m'a tellement embrassé mdr je sais pas quelle mouche l'avais piqué walaye entouca je me sentais trop bien.

Moi : Almamy ?

Lui : oui

Moi : demain je vais à Montpellier

J'avais ma tête sur son coup, et quand je lui ai dit ça il m'a repoussé (mais doucement).

Lui : pourquoi ?

Moi : bah c'est les vacances

Lui : et c'est maintenant tu me le dit ?

Moi : j'ai pris les billet aujourd'hui wsh

Lui : et tu reviens quand ?

Moi : normalement dimanche soir In shâ Allah

Lui : t'es chiante Hayssa

Moi : mdr jvais trop te manquer hein

Lui : pas du tout ! Jvais grave m'amuser

Moi : hm

Lui : j'rigole mon bébé

Après il m'a serrer grave fort contre lui mdr ahlala jcommencais à grave m'attacher à lui. Bon on vas avancer jusqu'au lendemain 8h, Sarata et moi on avait fini nos bagages et on attendais Brahim, c'est lui qui devait nous ramener à la gare. 8h45 on était arriver on lui à dit au revoir et on monter dans le train. Bon je vais vous sauter le trajet. Vers 14h on est enfin arriver à la gare de Montpellier.bIl faisait bien chaud, même si on été au mois de Mai il devait faire 25/30 degrés ptdr ça change du temps de Paname hein ! On a attendu vite fait et Souley est enfin arriver ah mon grand frère chéri trop un beau goss !

Souley : weeesh les moches

Sarata : Souleyyy

On a sauter sur lui mdr on étaient trop contente! On est parti jusqu'a chez lui en voiture, il habitait dans un bel appartement dans une ptite résidence bien calme tout ça. Quand on est arriver c'est Famata qui nous ouvert, trop belle cette femme Ma shâ Allah 😻

Famata : Salam aleykoum, vous allez bien ? Putain vous m'avez trop manquer

Souley : Laisse les rentrer y'a quoi ?

Famata : mdr sale jaloux!

Eux deux c'est un cinéma.. Ils s'aiment trop Ma sha Allah. Dès qu'on est rentrer les petites elles ont sauter sur nous mdr trop mimi mes nièces. Bon bah la première soirée c'est passer au calme, on a bien rigoler etc.
Le lendemain il faisait graave chaud donc on avait décider d'aller à plage...

AFFAIRE À SUIVRE !!!

Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant