PARTIE 28

10.7K 856 100
                                    

PARTIE 28 :

Fatym : Hayssa je crois que je suis enceinte

Moi : Pardon ?!

Fatym : ... 😭

Moi : Tu .. Tu l'as fait ?

Elle : (elle a hocher la tête en signe de réponse)

Alors là j'étais choquer, on aurait dit que j'avais reçu une claque en pleine gueule lol. Non mais sans vous mentir Fatym pour moi c'était la DERNIÈRE personne j'ai bien dit la DERNIÈRE personne qui aurait pu faire ça avant le mariage. Elle était remplie de principes et de valeur cette meuf putain, en plus elle était grave timide à la base et je sais pas venant d'elle ça m'a trop choquer. Carrément pour vous dire Amidou, c'est le seul garçon qu'elle a jamais aimer et par chance c'est le premier avec qui elle est sorti, son premier gars c'était lui et elle était sorti avec lui à 19 ans. Sur ce côté là je l'admirais trop. Elle était pas du tout dans les délire de gars contrairement à Aïcha ou moi. Et aujourd'hui c'était elle qui était la en face de moi, et qui pleurait sans s'arrêter. Moi j'étais là pendant 2 minutes à la fixer comme une gogole et puis j'ai repris mes esprits. Je pouvais pas la laisser dans cet état la putain elle me faisait trop pitié, certes elle ne pouvais s'en prendre qu'à elle même parce que c'est elle qui avait céder à la tentation mais dans l'état ou je la voyais je voulais carrément pleurer avec elle.

Moi : Attends calme toi et explique moi tout

Fatym : (en pleure) C'était il y a un mois a peu près, j'étais avec Amidou chez lui. On regardais la télé tranquillement et puis on a commencer à s'embrasser, au début c'était normal et puis d'un coup c'est devenu de plus en plus chaud jusqu'a en devenir incontrôlable, l'envie devenait incontrôlable. Je sais pas si c'est parce que je l'ai aimer depuis tant d'année sans pouvoir l'approcher ni le toucher qui m'a donner cette envie mais c'était insoutenable. On était bien, et puis des bisous c'est passer au caresse et ainsi de suite. Wallah Hayssa je l'aime tellement je savais pas ce que je faisais c'était sous le feu de l'action, ça c'est passer trop vite j'ai rien vu venir et voilà on l'a fait ...

Moi : T'es sérieuse ? Ça fait 1 mois et c'est que maintenant que tu me le dis ???

Elle : (toujours en pleure) J'avais trop honte, ça se dit pas ce genre de chose. En plus t'étais pas dans ton assiette avec tes disputes avec Isma je voulais pas t'emmerder avec mes histoires! J'ai fait la pute maintenant faut que j'assume

Moi : Mais t'es folle Fatym ??? Pourquoi tu dit ça ? Tu sais c'est quoi une pute ? Hein ? T'en ai pas une du tout wallah et tu le sais mieux que moi

Fatym : Je suis plus vierge Hayssa putain qu'est ce que je vais devenir

Moi : Certes t'es plus vierge et t'as forniquer avant le mariage, je vais pas te féliciter parce que c'est un péché mais je vais pas te juger non plus parce que ça aurait pu tomber sur moi! T'avais pas à le faire mais tu l'as fait maintenant c'est trop tard, demande pardon à Allah et repentis toi. Regarde Fatym t'es une grande fille maintenant, tu vas avoir 20 ans, et ça fait 1 an que t'es avec lui c'est ton premier amour et ton premier gars, vous vous êtes pas contrôler et vous avez déconner sauf que tu peux plus faire machine arrière. Le plus simple c'est d'officialiser les choses avant que ça devienne n'importe quoi. Mais s'il te plaît arrête de dire que t'es une pute parce que tu l'a fait ! Vierge ne veux pas dire sainte, et plus vierge ne veux pas dire pute.

Fatym : C'est la honte, je me sens tellement sale tu sais pas à quel point

Moi : Fatym écoute moi s'il te plaît. Regarde on vas se comparer toi et moi. Moi je suis sortie avec 3 garçons différents et même quand j'étais en couple (avec Seydou) j'aimais trop plaire aux garçons. Donc déjà y'a 3 garçon qui m'ont embrasser, ft des bisous etc. Toi y'en a combien ? UN SEUL et c'est Amidou en ...

Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant