PARTIE 55 :
Je me lève, je vais dans leur chambre, il rentre juste après moi, il ferme la porte et là il me dit :
Brahim : Putain jsuis dans la merde Hayssa là.
Moi : quoi ?
Il me regarde droit dans les yeux, il était grave désespéré. Et puis il me dit :
Brahim : J'ai enceinté Asma.
Moi : Pardon ?!
Brahim : J'ai enceinté Asma!
Moi : SubhânAllah, mais Brahim t'es fou ?
Brahim : Mais j'ai pas fais exprès.
Moi : T'as pas fait exprès, t'as pas fait exprès en tout cas maintenant il y a un bébé en route.
Brahim : ...
Moi : Putain Papa va te défoncer.
Brahim : wAllah je suis mort dans le film.
Moi : Putain comment tu vas faire.
Brahim : Je sais pas, comment je vais faire putain.
Moi : Faut le dire à Mah (ma mère).
Brahim : .. Ou.. Ouais.
Moi : T'as déconné Brahim là, il va vraiment te défoncer déjà qu'il voulait pas que tu l'épouse parce que c'est une arabe alors si jamais il sait que tu l'as enfanté hors mariage, qu'est-ce qu'il vas te faire ?
Brahim : C'est bon arrête d'en rajouter toi aussi. Déjà que je suis dans la merde.
Moi : C'est pas moi qui t'ai dit d'aller enfanter l'enfant des gens hein.
Brahim : TA GUEULE SORT ET LE DIT À PERSONNE, SURTOUT PAS À SARATA CETTE PETITE EST TROP BÊTE ELLE PARLE TROP.
Il est fou lui. C'est lui qu'a fait n'importe quoi et puis il crie sur moi. Je le laisse dans la chambre et je retourne dans le salon. Adama avait déserté. Je retourne dans ma chambre et me jette sur mon lit. Alors là c'est sur que mon frère allait se faire défoncer, je voulais vraiment pas être à sa place. Je réalisais toujours pas ce qu'il venait de m'annoncer, j'étais choquée. J'appelle Fatym pour lui dire mdrrr, j'étais obliger de la mettre dans la confidence quand même. Elle était encore plus sous le choque que moi, que elle criait au téléphone.
Eh Allah, Brahim in kara (t'es mort).
Je parle deuspi avec elle, ensuite je raccroche. Je me douche, je prie et je vais dormir direct, j'étais encore grave fatiguer en plus le lendemain je taffais donc voilà.
Le lendemain je me lève, je vais au taff et vers 19h (fin de service), je rentre chez moi, je me douche et ensuite je vais rejoindre Almamy. Je toque à sa voiture, il m'ouvre la portière et je monte. On devait aller au cinéma mais je suis arriver en retard il voulait me niker lol.Almamy : tu connais pas la ponctualité toi hein ?
Moi : c'est bon toi, je suis pas grave en retard non plus.
Almamy : Tg tu msoule.
Je lui fais un bisou et il ferme sa bouche. Mdr c'est facile de l'amadouer lui, je l'embrasse et puis c'est finis.
Almamy : mdrrr c'est malin la séance elle a commencer maintenant.
Moi : bah on peux faire autre chose hein.
Almamy : Ah ouais ? Comme quoi ? Manger ?
Moi : Mdr si tu insiste, oui. Pourquoi pas.
Almamy : Mdrr t'es vraiment une grosse vache.
VOUS LISEZ
Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].
RomanceSalam la famille, moi c'est Hayssa une sénégalaise-malienne de 18 ans (au moment de l'histoire). Entouré de ma famille et de mes amies j'ai vécu une vie très mouvementée entre mariage forcé, trahison et amour de jeunesse lol je ne savais pas ou donn...