PARTIE 21

10.8K 851 46
                                    


PARTIE 21 :

Je m'étais donc lever pour aller voir ce qui se passait et j'ai vu Adama et Almamy qui se battait. Sur le coup j'ai trop paniquer lol je savais pas quoi faire pendant 10 secondes je suis restée là, paralysée, à les regarder puis j'ai commencé à crier et j'ai couru vers eux. J'ai essayé de me mettre entre eux afin qu'ils arrêtent de se battre mais c'était vraiment compliquer. Quand j'ai enfin réussi, j'ai reçu une droite billaye je m'en souviendrais toute ma vie de celle là lol, je suis tomber par terre direct! Par chance, ils ont arrêter et même pas 5 secondes après mes parents sont rentrés (ils n'étaient pas chez moi au moment de l'altercation).

Ma mère : mais qu'est-ce qui se passe ??

Mon père : c'est quoi ce bordel ? (En wolof)

Almamy : Rien Tonton, bon je vais y aller hein (en s'adressant à mes parents assez gener).

Ma mère ; Mais tu saignes?

Almamy : C'est rien tanti tkkt.

Et il s'est eclipser, juste après son départ nos parents nous avait questionné pour savoir ce qu'il c'était passer mdr je sais qu'on avait sorti un dernier mytho mais sincèrement je m'en souviens plus du tout de ce qu'on avait dit. Après avec Adama on avait nettoyer vu qu'il avait casser une lampe pendant leur "bagarre" et on était reparti dans la chambre, Sarata cette bouffonne elle dormait encore alors qu'on avait fait un vacarme pas possible!

Moi : Il s'est passer quoi ?

Lui : Je sais pas, il voulait tparler je lui ai dit que c'était mort, on a commencé à s'embrouiller et voilà !

Moi : Ah ..

Lui : Tfacon j'ai pas fini avec lui ça c'est sur!

Moi : C'est bon Adama calme toi.

Lui : Pfff 😡

Mdr je l'ai calmer du mieux que j'ai pu et je suis partie prendre une douche, j'ai ensuite rattraper mes prières et 1h après (vers 18h) environ les filles sont ENFIN venus me voir lol. Elles étaient trop contente de me retrouver mais surtout de voir les cadeaux que je leur avais ramener ptdr elles en pouvaient plus!

Bref le lundi suivant retour aux études 😭 vu que j'avais déjà rater une semaine de cours, j'appréhendais grave ma rentrée! J'étais donc dans un nouveau lycée qui se trouvais dans une banlieu à l'autre bout de Paris là, j'étais grave vener j'allais devoir me taper 1h de trajet s'il vous plait, vivement que j'ai mon permis 😩 .

Sinon je faisait un BTS Assistant Manager. Le jour de ma rentrée j'avais tellement fait la star tsha, jfaisait grave exprès je lançais mon tissage en arrière tout ça lol 💁💄👑. Y'a des filles qui me regardaient trop mal mais sincèrement je m'en fichais tellement, des fois t'a le droit de te sentir belle dans la vie non ? Mdr, mise à part ça, mon lycée était pas mal sauf qu'il y avais une quantité de noir c'était impressionnant ptdr, j'avais jamais vu ça wesh!

Dans ma classe, y'avais personne avec qui j'avais accroché pour l'instant mais sinon les gens étaient sympathique. Le vendredi de la première semaine, je sort des cours grave fatiguer et devinez qui m'attendait devant le lycée ?

Monsieur Almamy! What the fuck?
Mdr alors de 1 il était pas du tout censé savoir que j'étais dans ce lycée, de 2 comment il a su, 3 qu'est qu'il faisait la et de 3 comment savait-il l'heure à laquelle j'allais terminer ??

Comment je faisais grave la miss qui l'avais pas vu et tout, genre j'avançais en direction du RER, et lui il criait mon prénom. Au début je l'ai laisser faire mais quand j'ai vu que tout le monde me regardait j'ai eu trop honte, je lui ai fait signe de venir un peu plus loin et il m'a rejoins avec sa voiture. J'étais en stress totale, je savais pas comment réagir, je me doutais bien qu'il était encore une fois venu s'excuser et me raconter son charabia là "c'était un accident blablabla".

Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant