PARTIE 39 :
À un moment j'ai reçu un appel de Fatym, elle était en pleure ...
Fatym : Hayssa 😭😭😭
Moi : quoi ? Pourquoi tu pleures wech ?
Fatym : 😭😭😭
Moi : Fatym ??????
Elle parlais pas. D'un coup ça a raccroché, j'ai essayer de la rappeler à plusieurs reprises, mais elle répondait pas. J'avais vraiment un mauvais pressentiment wallah, donc j'ai dit à Nafy que j'allais faire un truc rapidement, j'ai pris ma voiture et j'suis parti directement chez Fatym.
Sur le chemin j'avais essayer de l'appeler encore mais ça répondais pas wallah je peter un câble, j'ai essayer d'appeler Boubou lui aussi il répondait pas, carrément ça allait directement sur messagerie lui quand je l'appellait. J'voulais tous le tuer.
Déjà quand je suis arrivée à l'entrée de la cité tout ça, j'ai vu qu'il y avait un tas de camion de pompier, voiture de police etc. J'ai vraiment commencer à paniquer la par contre, j'imaginais des scénarios de oufff dans ma tête wallah.
Je pouvais pas passer en voiture donc je me suis garé à l'entrée de la cité et j'ai continué à pieds. J'avançais grave vite, j'avais dépasser les camions de police et arriver au niveau des camions de pompiers j'me suis écrouler par terre. Sur un des brancard y'avais Amidou, sur l'autre il y avait Boubou, les deux ils étaient tâcher de sang de partout mais le pire, le pire c'était Amidou, déjà il était inconscient, les pompiers lui faisait un massage cardiaque et en plus tellement y'avais du sang sur son visage on voyait plus rien.
En face y'avais Fatym elle était par terre, elle pleurait tellement wallah ça m'a fait trop mal, je savais toujours pas ce qui c'était passer. Les gens autour de nous ils faisaient des aller-retour, ça faisait mal au crâne, y'avais trop d'agitation. Les daronnes elles criaient, tout le monde pleurais on aurait dit une scène de chaos c'était horrible wallah. J'ai repris mes esprits, je suis parti voir Fatym et je l'ai pris dans mes bras misquine, elle tenait même plus debout.
Fatym : Haysssa 😭😭😭😭😭
Moi : il s'est passer quoi ?
Fatym : 😭😭😭😭😭
Ousseynou : Hayssa emmène Fatym chez toi stp
Fatym : non, non laissé moi jveux être avec Amidou, laissé moi
Ousseynou : Hayssa stp emmène la
Fatym : NOOOON NOOOON AMIDOU LAISSER MOI AVEC LUI LAISSER MOI AVEC LUI VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE NOUS SÉPARER 😭😭😭😭😭
Moi : Fatym viens on y vas
Fatym 😭😭😭😭
Elle voulait vraiment pas lâcher l'affaire, moi j'étais en pleure wallah je comprenais rien du tout. Adama est arrivée et il nous a emmener Fatym & moi à l'écart.
Adama : Fatym ? Fatym ca va ?
Fatym : 😭😭😭
Adama : calme toi, venez on vas suivre les pompier, on vas à l'hôpital
Fatym : 😭😭😭😭
Moi : Viens, Fatym arrête de pleurer, respire
On est monter en voiture et Adama a pris le volant. Moi j'étais tellement traumatiser, Boubou et Amidou j'avais trop peur pour eux, je savais pas ce qui leur était arrivé, je comprenais plus rien. J'avais mal pour Fatym, le jour de son hlel elle voit son fiancé dans cet état là. J'crois à sa place je me serais tuer. Dans la voiture personne parlais, moi j'étais grave dépitée, Fatym elle n'arrêtait pas de pleurer, ça me fendait le coeur. Même Adama il voulait pleurer ça se voyais, j'étais vraiment choquer.
VOUS LISEZ
Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].
RomanceSalam la famille, moi c'est Hayssa une sénégalaise-malienne de 18 ans (au moment de l'histoire). Entouré de ma famille et de mes amies j'ai vécu une vie très mouvementée entre mariage forcé, trahison et amour de jeunesse lol je ne savais pas ou donn...