PARTIE 18
Almamy : On est arriver.
Moi : C'est une blague j'espère ?
Almamy : Quoi ?
En fait c'est pas l'endroit qui m'avait étonné, parce que c'était un petit restaurant italien il était tranquille et super bon en plus. Le problème c'est la personne qui nous attendait devant la porte du restaurant. C'était NEYLA❗️ J'avais grave le seum contre Almamy à ce moment-là, à la base ça devait être un tête à tête entre nous deux nous, pourquoi il fallait qu'il ramène sa "soeur" de coeur. J'ai grave pris sur moi et je lui ai dit :
Moi : Elle fou quoi ici ?
Almamy : Calme toi c'est bon, elle aussi elle a eu son bac et je trouve que c'est une bonne idée pour que vous apprennez à vous connaître.
Moi : Oui bah moi j'aurais jamais accepter "ton restaurant", si tu m'aurais dit qu'elle serait là !
Almamy : Grandis Hayssa c'est bon t'as plus 5 ans quand même.
Moi : Pfffff.
Lui : Bisous ?
Moi : Dégage!
Je suis sortis de la voiture et j'ai claqué la portière bien fort. J'étais super énerver, j'ai trop crus que j'allais passer un moment SEUL À SEUL avec mon chéri mais non 😩. J'ai donc avancer dans le restaurant et je suis rentrée, j'ai laisser Almamy et Neyla derrière.
La serveuse : Bonsoir, vous désirez une table ?
Moi : bonsoir oui
La serveuse : Vous êtes toute seule?
Et là j'ai entendu la grosse voix de Almamy derrière moi répondre à ma place :
Almamy : Non pour 3 s'il vous plaît.
Moi : Tchip.
La serveuse nous a placé et le calvaire à commencer! On a commander, au début "ça allait" je faisait des effort enfin je la calculais pas quoi et elle aussi donc voila. Almamy il essayait trop de nous faire parler ensemble genre il cherchait des point commun entre nous deux mais personellemment je n'en voyais aucun. Vers la fin du repas par contre ça a dégénéré un peu...
Almamy : Vous pouvez pas faire des efforts un peu ?
Moi : Déjà t'as de la chance que j'ai accepté ton sois disant repas en amoureux là et t'es pas content ?
Neyla : Bah ça va tu peux lui dire merci quand même il te paye le restaurant et tout.
Moi : Et alors ? Tu crois que je peux pas me payer un restaurant ? Et Adama tout ce qu'il t'as payer on en parle ? Hein ?
Almamy : Hayssa...
Moi : Quoi Hayssa ? Pourquoi toujours moi ? Tchip
Neyla : Pffff
Moi : Pffff moi bien tchip!
Neyla : Mais sérieusement tu peux m'expliquer c'est quoi ton putain de problème avec moi ?
Moi : Mon putain de problème avec toi comme tu dit c'est que tu profites trop de Adama. Et mon frère il est aveugle c'est ça son problème! Tout ce que t'as fait dans ton dos tu crois que je le sais pas ? Mais t'as vu je suis gentille je prend sur moi et je dis rien, parce que si lui il dit rien je peux rien dire et en plus de ça c'est pas mes affaires donc je ferme ma bouche et j'attends patiemment.
Almamy : vous deux vous msoulez putain, vous pouvez pas arrêter de faire les gamines deux minutes!
Moi : Bref moi j'y vais, merci pour cette soirée Almamy.
VOUS LISEZ
Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].
RomanceSalam la famille, moi c'est Hayssa une sénégalaise-malienne de 18 ans (au moment de l'histoire). Entouré de ma famille et de mes amies j'ai vécu une vie très mouvementée entre mariage forcé, trahison et amour de jeunesse lol je ne savais pas ou donn...