PARTIE 15 :
Brahim : Viens faut que je te parle.
Moi : Okay.
Brahim : Excuse pour hier.. Elle m'avais pas dit tout ça tu vois, et moi comme un con je l'ai cru. La dernière fois quand je t'ai vu descendre de la voiture au fils à Tata Koura, j'ai fait le rapprochement et j'ai crus que tu m'avais pris pour un con. Pourtant j'aurais du m'en douter, elle fumes, elle fait que sortir comme si je le savais pas...
Moi : Tranquille.
Lui : T'es sur Hayssa ?
Moi : Oui t'inquiètes.
Lui : Okay, fait attention à toi, mais par contre je veux rien entendre par rapport à toi et un garçon ok ?
Moi : Ouais.
Je suis repartie avec les autres, sérieusement j'avais le seum contre Brahim, il m'avais frapper et insulter comme si j'étais la dernière des traînées et subitement il ose me parler comme si de rien n'était. Je voulais pas faire d'histoires, donc j'ai accepté ses excuses et je n'ai rien dit, enfin pour le moment..
Donc comme je l'ai dit, j'étais repartie avec les autres, on est descendu se poser dans le parc de notre cité. On parlais de tout et de rien c'était grave bien, ça me changer les idées un peu ❗️
Au bout d'une heure, la faim c'est fait ressentir lol, moi et les filles des grosses comme est, on a décider d'aller acheter à manger. Il y a avait un dernier grec qui venait d'ouvrir, genre il faisait des derniers menus lol donc on a décider d'aller voir, par contre j'avais super pas envie de marcher donc j'avais pris le bus avec les filles et Adama et Boubou avais préféré marcher. Arriver devant le grec, y'avais Boubou qui fumer une cigarette et Adama qui en est sortie en mode zehef, j'ai pas compris pourquoi. J'ai voulus rentrer pour prendre ma commande mais Boubou m'a prise à part..
Moi : Tu fais quoi, grosse tête ?
Boubou : Reste avec moi dehors wsh
Moi : Mdr t'es chelou, laisse moi commander je reviens.
Boubou : Envoie un message à Fatym tu lui dis ta commande.
Moi : Mais des barres toi! Elle a 5 mètres de moi, tu crois le crédit c'est illimité ?
Boubou : Mdr t'es une crevarde putain
Au début j'avais pas compris pourquoi il voulais pas que je rentre, et c'est la que j'ai vu Almamy, oui MON Almamy avec Neyla. Il étais assis au fond, personne pouvais le voir mais moi de là ou j'étais je l'avais vu et Boubou aussi à mon avis. Les nerfs me sont monter, j'ai changé de visage directement et Boubou l'avais remarqué.
Boubou : Te tracasse pas c'est bon, tu vois pas même Adama il est partie en mode vener, il voulais pas faire d'histoire.
Moi : Pfff
Boubou : Calme toi Hayssa.
Moi : Non mais ça me rends ouf Boubou parce que je l'aime pas cette meuf wallah et il le sait très bien! En plus ça fait 2 semaines presque qu'on se parle plus et lui, il trouve rien d'autre à faire que d'aller la capter pfff.
Boubou : Mdr viens là.
Il m'a pris dans ses bras, je l'aime tellement Boubou c'est vraiment comme Adama, même en mieux, je peux TOUT lui dire, un vrai frère. 👫💕
Après ça, il m'a dit de faire comme si je les avais pas vu et de commander, donc on est rentré dans le grec et j'ai commander pour moi et Adama aussi. Les filles, que elles criaient dans mes oreilles ces folles, on dirait elles avaient jamais vu de la graye.
VOUS LISEZ
Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].
RomanceSalam la famille, moi c'est Hayssa une sénégalaise-malienne de 18 ans (au moment de l'histoire). Entouré de ma famille et de mes amies j'ai vécu une vie très mouvementée entre mariage forcé, trahison et amour de jeunesse lol je ne savais pas ou donn...