PARTIE 71 :
Pardonnez-moi mon absence 😭😭😭
Aladji : Hayssa ?
Moi : hm
Aladji : Non rien laisse tomber
Moi : parles
Aladji : non c'est bon dors je te dirais après
Moi : Ok
Moi j'étais trop kao donc j'ai finis par m'endormir. Bon je saute le trajet hein, on a fais que dormir en même temps on était super fatigué enfin surtout moi. Après 11h de vol on arrivé enfin à Malé ou Maléo mdr je sais même plus comment ça s'appelle bref en tout cas nous étions arrivés à destination (Al hamdulilaâh 🙌🏾).
J'étais tellement dans les vappes donc c'est Aladji qui s'occupait de tout. On passe les contrôles etc et ensuite on vas chercher les valises. Je m'assois et lui il décharge les valises du tapis roulant et les mets sur les chariots tout ça.
Après avoir tout finis on se dirige vers la sortie de l'aéroport, il faisait tellement chaud c'était un truc de ouf mdr je m'y attendais pas. Le paysage il était tellement beau SubhânAllah comment c'était beau à voir on aurait dit un rêve franchement c'est magnifique là-bas, on était comme des gamins mdr grave émerveillés et tout laissez tomber.
Moi : Putain c'est trop beau
Aladji : jte jure
Moi : c'est comme dans les films wesh j'suis choqué
Aladji : ptdr Hayssa tais-toi
Moi : Non mais waaah c'est trop trop beau Aladjii
Aladji : mdr attend qu'on arrive à l'hôtel seulement tu vas pleurer jte dit
Moi : ah en tout cas même si on dort par terre moi ça me vas c'est trop beau wesh
Aladji : sale blédarde putain des fois tu dis des trucs toi .. Laisse tomber
Moi : Ptdrrrr
On arrive à la capitale et on prends un bateau pour aller sur l'île ou on allait séjourner. En fait faut savoir que les Maldive c'est un archipel composé d'un tas d'îles. Et pour se rendre sur les différentes îles bah il faut il y aller en bateau. Enfin bref 1h plus tard, on était arrivé à Kani , à notre hôtel. C'était pas un hôtel normal, enfait il y avait des chambres d'un côté et de l'autre côté que des bungalows individuels. Grande plage en face, piscine tout ça. C'est ce jour-là que j'ai capter qu'Aladji c'était pas un petit joueur wAllah.
Moi : alors là c'est grave , je suis choquée
Aladji : ptdrrr ça se voit tu voyage jamais toi
Moi : Bah si , je suis déjà aller au Mali et au Sénégal mdr et c'est tout
Aladji : ouais c'est bien ce que je disais tu voyages jamais
Moi : Ta gueule , l'argent ça tombe pas du ciel
Aladji : mdr t'inquiète bébé toi et moi on vas faire des voyages de ouf Insh'Allah tu verras
Moi : mdrr oh c'est mignon
Aladji : arrête dme dire des trucs comme ça la sale grosse conne
Moi : non toi t'es grave t'aime trop m'insulter
Aladji : mdrr
On arrive tout ça, Aladji il vas régler tout à l'accueil et moi j'attends comme une imbécile assise sur ma valise. Ensuite il reviens avec un mec de l'hôtel et on le suis. Aladji il tapait l'anglais normal avec le mec de l'hôtel mdr j'étais grave choquée, il parle super bien anglais Aladji. Fin bref le mec de l'hôtel nous emmène devant notre bungalow et nous passe les clés et ensuite il repart. Quand il a ouvert la porte comment je faisais qu'observait autour de moi, je parlais même plus. C'était tellement spacieux et tout, et wAllah sérieusement je sais même pas comment vous décrire, écran plasma, grand lit avec les trucs au dessus là, j'crois c'est à baldaquin mdr, grande salle de bain etc je devenais ouf. C'était trop beau. Dans ma tête je me disais qu'Aladji il était fou il avait du niker tellement d'argent dans tout ça.
VOUS LISEZ
Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].
RomanceSalam la famille, moi c'est Hayssa une sénégalaise-malienne de 18 ans (au moment de l'histoire). Entouré de ma famille et de mes amies j'ai vécu une vie très mouvementée entre mariage forcé, trahison et amour de jeunesse lol je ne savais pas ou donn...