Partie 8

13.3K 1K 32
                                    

Il m'a serrer fort dans ses bras, après quelques minutes il a reculer, il a attraper ma tête avec sa main de géant lol, il a rapprocher son visage contre le mien, il m'a fait un bisous sur le front, après il m'a embrasser (sur la bouche lol).

Ahlala on était officiellement ensemble, j'ai reposer ma tête sur son torse jme sentais tellement bien à cet instant. C'est la première fois que je ressentais ça, jme sentait trop bien avec lui, il était protecteur, attachant, attentioné. Il avait tout ce que je recherchais chez un homme. On est resté comme ça 1heure au moins sans bouger, on parlais seulement.

Lui : Hayssa ?

Moi : Oui ?

Lui : Jveux faire les choses bien avec toi, ça ft pas mal de temps que j'ai des vu sur toi et à mon avis tu t'en doutais hein lol bref tu connais un peu mon passé j'ai jamais été vraiment droit avec les filles mais avec toi jpeux pas laisser passer cette chance c'est le bon moment pour me poser, jvais pas te mentir et te promettre la lune, ni te dire que je vais être le gars parfait hein mais par Allah que je ferais tout pour l'être, tu mfait confiance ?

Moi : Oui, mais j'espère juste que tu tiendras ta promesse et que tu trahira pas la confiance que jte donne, je suis pas un jeu ni un passe temps. Insh'Allah on réussira à construire un vrai truc.

Pour réponse il m'a embrasser encore une fois, c'était troooop bien! Bon vu que l'heure tournait je devais rentrer en vitesse il a essayer dme porter jusqu'à la voiture. Sur le retour on été plus silencieux qu'a l'aller lol, il m'a fait un bisous sur le front et je suis montée chez moi, j'avais des choses à raconter aujourd'hui !!!

J'ai pris ma douche, j'ai mangé, j'ai prié et jme suis poser avec Adama & Sarata comme d'habitude. Brefons j'ai appelé mes ptite connes, elles ont commencées à crier quand elles ont su qu'on s'était embrasser lol ahlala, vers les coups de 00h il m'a envoyé un message.

Lui : Bébé

Moi : Oui.

Lui : Tu ft quoi?

Moi : Rien de spécial hein et toi ?

Lui : Chui dans mon lit

Moi : Miracle t'es pas dehors !

Lui : Arrête hein ..

Moi : Bah quoi c'est vrai ?

Lui : J'ai kiffer t'halleur avc toi wllh j'aime trop tes lèvres.

Moi : Mdr merci c'est gentil, bon jsuis fatiguer donc je vais aller dormir, à demain in sha Allah bonne nuit ❤️

Lui : Bonne nuit vieille meuf 💋

Sur ces doux mots, je me suis endormie mdr. Le lendemain c'est Brahim qu'a réveiller toute la maison, il a mis la musique à fooond mon père il lui a mis un tas de coco dans son crâne ptdr c'était bien fait ..

Un dimanche grave banal, lsoir Boubou et moi on est parti faire un tour, il avait pas du tout oublié Fodé, misquine j'aurais pas voulu être à sa place .

On s'est poser dans un parc un cours instant, comme il avait faim on a marcher jusqu'au PIZZA HUT. On a acheté et on est retourné dans ma cité.

**Nvx messages**

Almamy : Fou toi dma gueule toi.

Almamy : Tu verra bien tssh.

J'avoue je gazer grave mais y'avais rien de mal. Il savait très bien que Boubou et moi on était proche c'était pas nouveau, sur le coup j'ai pas calculer son message, j'ai bien manger après je suis rentrer.

Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant