Chapitre 2

10.3K 554 89
                                    


-------------------------------
12h25

Moi : Je te demandes pardon ?

Matthew: Tu as très bien compris ma belle ,maintenant tu bouges ton joli ptit cul !

Jade : Et le mot magique tu connais ? Bouffon va !

Je pars avec Jade qui donne un grand coup d'épaule dans celle de Matt.

Jade: C'est un monstre avec toi, il n'a pas le droit de te parler comme ça !

Elle était très énervée.

Moi : Oui bah ton caractère de cochon tu peux te le garder parce que ça va encore me retomber dessus !

Jade : Mais je peux pas le laisser t'insulter et te parler sur ce ton c'est pas possible, tu es ma meilleure amie c'est mon rôle de te protéger! RÉAGIS BON SANG !

Moi : Oui je sais... Merci !

Cette fois s'en est trop ! J'en est marre de me faire insulter sans réagir ! Ça ne se passera plus comme ça à présent, il va voir ! J'avoue que de mes 1m60 et mes 50 kilos je ne ferais pas le poids face à un gars de 1m85 et ses 80 kilos de muscles ! Mais bon...

Et mon frère bien sur n'était même pas la pour me protéger. D'habitude, quand Matt va trop loin, mon frère est toujours là pour le stopper... Mais là, je me demande bien où il était ! Sûrement avec sa pétasse de petite copine, Fara, une barbie au cheveux blond platine mais aux yeux magnifiquement bleu, un peu comme Niall Horan tient !
Sauf qu'elle n'ai pas Irlandaise.
Bref on s'en fou !

------------------------------

Il est 13h25 et la sonnerie vient de retentir. C'est donc l'heure d'aller en cours... Oh non ! Je n'ai même pas regardé la liste des élèves, je sais juste que je ne suis pas dans la classe à Jade. Ma seule vraie amie... En gros je suis dans le caca quoi !

Je me dirige vers ma classe de français. C'est cool puisque je suis d'origine française, je connais pleins de mots du coup ca me fait un cours compliqué en moins !

Je m'assois à une place au hasard au fond près de la fenêtre et remarque une présence à côté de moi. Je me retourne et je suis soulagée que ce ne soit pas Matthew mais plutôt Tom, mon meilleur ami. Je lui saute dans les bras.

Tom : Tu m'a manqué ma puce !

Moi : Toi aussi Tomy tu peux pas savoir à quel point !

Tom est mon meilleur ami mais aussi un "populaire" qui traine avec Matthew... Ça a vraiment été le seul dans les "populaires" (j'aime pas ce mot ) à éprouver une forte amitié pour moi, même si il m'a déjà fait comprendre qu' il voulait plus que de l'amitié avec moi... Mais , je ne peux pas, je l'aime mais plutôt comme un frère et pas comme un petit copain !

On passa cinq bonnes minutes à parler jusqu'à ce que la deuxième sonnerie indiquant le début du cours retentis.

C'est à ce moment là que je vois Matthew et sa bande entrer dans la classe. Oh non ! Oui Matthew a le même âge que moi et donc 1 an de moins que mon frère... Quelle poisse !

Il se dirige vers moi et Tom, HELP ME s'il vous please... Au moins Tom pourra me défendre... Mais qu'est ce que je dis moi , je vais me défendre toute seule !

Matt : Salut Tom comment tu vas !

Tom : Bien et toi ?

Matt : Super ! Je vois que tu es très mal accompagné dit donc !

Il me regardait mais moi je détournais le regard histoire de faire genre " je l'ai pas vu ni entendu".

Tom : Arrête Matt tu vas pas recommencer, c'est ma meilleure amie que tu le veuilles ou non !

Matt : Et elle a pas de langue ta copine pour me dire d'arrêter ?

Calmes toi Lola, calmes toi ! Oh non je peux pas me calmer je vais exploser !

Moi : Okay alors je vais te le dire poliment, tu vas gentiment fermer ta gueule et te remettre à ta place comme un gentil garçon d'accord ? J'en ai ras le bol que tu me traite comme ta chienne maintenant c'est terminé j'ouvrirai ma bouche quand sa m'enchantera et si t'es pas content c'est la même !

Il me regardait choqué.

Moi : Bon maintenant casses toi j'ai pas envie d'avoir ta gueule de chameau dans mon champ de vision.

Et il partit avec un petit sourire fière en coin tout en baissant la tête.

Pouuuu s'que j'lui ai mis dans la face ! J'aurai pas aimé !

Tom *de façon ironique* : Gueule de chameau !? Tu n'y ai pas allé un peu fort ? Tu sais très bien qu'il est hyper narcissique je pense clairement que ça la vexé !

Moi : Tant mieux , j'en ai strictement rien à foutre !

Le cours  passa lentement mais sûrement ( m'en voulé pas j'adore dire ça ! ) la sonnerie retentis et je sortis de la classe pour me rendre à mon casier. Je mis tous mes livres de français dedans et au moment où je voulais le refermer, une personne le fit à ma place brusquement.
Et en me retournant je vis Matthew furax... Oh non c'est pas bon ça.

Moi : Et mais t'es malade toi ! Ma main a failli y resté !

Matt : Elle est toujours la non ? Alors ferme la !

Moi : Pourquoi tu m'aimes pas depuis la 6e, pourquoi tu me parles mal et m'humilie ? T'es vraiment qu'un con !

Il se mît à rire comme un gogole au milieu du couloir.

Matt : Mademoiselle se rebelle à ce que je vois !

Moi : Ouais et mademoiselle se casse aussi.

Il me rattrape le bras.

Matt: Non je n'ai pas terminé !

Moi : Bah moi si salut.

Il me prend durement le poignet et me colle contre le casier, son corps était collé contre le mien et son visage à quelques centimètres du mien.

Matt : Ne joue pas à ce jeu la avec moi Lola ! Tu vas perdre, tu m'appartiens...

Moi : JE T'APPARTIENS ??? Mais tu es singlé mon gars ! Je n'appartiens qu'à moi d'accord !? Aller je me casse tu es trop bizarre aujourd'hui.

Je le poussa pour me retirer de son emprise...

Heaven or Hell ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant