Chapitre 20

5.7K 306 15
                                    

............................................

Moi : C'est pas possible, excusez moi mais je ne vais pas embrasser cet imbécile.

Lui, continuait de rire comme un idiot, comme d'habitude histoire de m'énerver un peu.

Je m'en allais sous les regards moqueurs des personnes se trouvant près de moi.

Je me mis à courir entre les corps inertes des personnes à terre, de toutes sortes de bouteilles d'alcool et autres choses dégoutantes.

Lorsque je passais la porte me menant dehors, un grand vent vint me gifler le visage me rappelant que je nous sommes à présent fin octobre. Je me posais sur un banc non loin de la maison de ce cher Taylor et, en décortiquant un peu chaque détails se trouvant près de moi, je vis que je me trouvais dans un joli petit parc avec des balançoires, des toboggans ect... Les arbres n'avaient évidemment plus leur joli feuillage mais je me sentais bien, seule et libre de mes choix, mes pensées.

Je sentais malgré tout une présence près de moi, évidemment une présence humaine. Je me retournais et sans grande surprise, vis que c'était Matthew qui se tenait devant moi, tout en me fixant étrangement. J'aurais presque trouvé que c'était avec inquiétude qu'il me regardait mais venant de lui c'était impossible.

Il s'assit à côté de moi et en voyant que je ne montrais aucune présence de mécontentement, il prit mes deux mains et souffla dedans.

Moi : Que fais-tu ?

Matt : Je te réchauffe les mains, elles sont gelées.

Moi : Et qu'est ce que ça peut te faire que je me sente mal ou non ?!

Matt : Crois-moi, beaucoup de choses...

Ce gars m'intriguera toujours, il est si mystérieux. J'aimerais bien pouvoir percer sa carapace et voir le vrai Matthew James, celui qui a un coeur et un vrai et qui est gentil et attentionné, parce que oui, ça me coûte de le dire mais je pense que Matt est un gars bien.

Moi : Pourquoi viens-tu vers moi ?! Tu n'en a pas marre de me voir toujours faible ?! Ah non j'oubliais que toi tu adorais me voir comme ça.

Matt : Détrompes-toi Lola, dès que je te vois mal, j'ai mal. Je vais te dire quelque chose même si c'est assez dur pour moi de parler de mes sentiments...

Matt : Je sais pas ce qu'il m'arrive mais le peu de fois où tu me laisses être près de toi,je me sens bien. Je ne pourrais pas te dire si ce que je ressens c'est de l'amour mais je sais que tu peux me changer et faire de moi une personne meilleure, si tu le veux bien. Mais toi par contre, tu me détestes... Et je sais que en ce moment je te le répètes beaucoup, mais... je suis affreusement désolé pour tout ce que j'ai pu te faire dans le passé.

Je restais choquée et perturbée par le discours qu'il venait de me faire. Waow je n'aurais jamais cru qu'un garçon puisse me dire des choses aussi belles, surtout Matthew...

Matt : Dit quelque chose s'il te plaît.

Moi : Je ne te déteste pas...

Ma voix frêle n'était pas de cet avis mais pourtant non,je ne le détestait pas, plus maintenant en tout cas. Je sais que je fais peut être une erreur en lui donnant une chance de se faire pardonner mais je veux le découvrir sous un autre angle. Quitte à en subir les durs conséquences.

Matt releva la tête aussitôt que j'eus dis cette phrase qui me coûtera peut être chère ou pas. Mon destin, lui seul le décidera.

Matt : C'est vrai ? Tu..tu m'as pardonné ?

Moi : Pardonner je ne sais pas mais je te laisse une chance de te rattraper.

Il me prit furtivement dans ses bras. Et je crus entendre un petit merci de sa bouche lors de notre étreinte.

Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. Mais il faut croire que ça me rends heureuse de rendre des gens heureux !

Matt : Sinon tu n'as toujours pas fait ton gage hein !!

Je me mis à rire et je l'embrassa furtivement sur les lèvres mais avant que je ne les retirent, il prit ma tête entre ses mains et il l'approndit. Lorsque aucun de nous deux ne put retenir plus sa respiration, on se décolla l'un de l'autre laissant de nouveau présence à cette vague de froid. Nous nous regardâmes longuement tout en souriant comme des imbéciles.

Ceci me fit penser que tout allait trop vite, même si lui pense que ce baiser n'était qu'un gage, pour moi ca ne l'était pas. C'était mon premier baiser et... je n'aurais jamais imaginée partager cette expérience avec lui. Je ne veux pas que ça n'aille plus loin.

Je me levais furtivement et retournais à la fête sous le regard perplexe de Matt qui me suivit derrière.

---------------------------------

PDV de Matt

Je discutais tranquillement avec elle jusqu'à ce qu'elle se mette à penser intérieurement. Aucun de ses sens ne répondait à mes appels. Ses yeux restaient figés et elle ne faisait preuve d'aucune réaction ni émotion puis sans rien dire, elle s'en alla.

Je restais quelques minutes sur ce banc à réfléchir à ce que je venais de lui dire précédemment, c'est vrai que je lui ai dévoilé en quelques sortes que je l'appréciais, mais de la à la faire fuir.... je ne pensais tout simplement pas.

Et puis il me semble qu'elle m'a pardonnée non ? C'est ce qu'elle m'a dit en tout cas. Peut être est-ce le baiser qui la perturbé ? Oui ça doit surement être à cause de ça.

Je me levai pour la rejoindre, j'entrai et slalomai entre les corps et les bouteilles traînant au sol et je l'a vis avec un gars, le gars de la boxe là. Mais qu'est ce qu'elle fout avec lui, je croyais qu'ils ne s'aimaient pas du tout. C'est louche tout ça...

--------------------------------

PDV de Lola

Je suis au bar avec Robin depuis environ 5 minutes, lui en train de me parler de son foutu plan dont je me moquais complètement et moi en train de me bourrer la gueule pour oublier cette soirée merdique...

Hâte d'être à demain , vraiment !
_______________________

Heaven or Hell ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant