Chapitre 22

5.2K 297 11
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Samedi 24 octobre
16h15

Je fus réveillée par une douce brise qui caressait ma peau. En tournant la tête sur le côté gauche, je vis Matthew le visage enfouit dans son oreiller. Il avait une main sous celui ci et l'autre entourait ma taille pour se poser sur ma hanche.

Je lui retirais rapidement et me levais du lit en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller. Je filais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude, je pris mon gel douche préferé : celui à la madelaine ( je vous assure il sent trop bon ) ! Je mis ensuite un peignoir et finis par me laver les dents sachant que je n'allais pas manger par manque de faim.

Je retournais dans ma chambre afin de trouver des habits à me mettre. J'optais pour une robe d'hiver avec des collants en laine. Je trouvais ça très joli ! Je pris donc la pile d'habits que je  devaient mettre et je m'habillais dans la salle de bain au cas où je rencontrerais un esprit de type pervers (genre Matthew ).

Pile au moment où j'eus fini de m'habiller, de me maquiller et me peigner, une petite tête m'accueillit avec des cheveux tout ébourifés, de tout petits yeux et une démarche las. Habituellement j'aurais déjà pris dans mes bras la personne qui ressemblait à ça genre mon frère, sauf que là, présentement ce n'était pas Luke mais bien Matt tout endormi, trop mignon mais de mauvaise humeur.

Moi -toute joyeuse- : Salut ça va ? Bien dormi ?

Matt : Tu es bien joyeuse pour une fille qui a dormi avec un gars qui n'est même pas son petit ami.

Moi : Ne soit pas grognon de bon matin !

Matt : Lola désolé de te faire de faux espoir mais il est 16h15 !

Moi : Quoi déjà ? Vite il faut qu'on se dépêche de réviser la chanson, j'ai plein de choses à faire le samedi moi.

Sur ces mots, je lui pris la main et l'emmena dans sa chambre. Je ne savais absolument pas où Jade pouvait bien se trouver mais travailler avec Matt était plus important, car maintenant que nous nous entendions bien nous avions une grande opportunitée de montrer nos talents en matière de musique et chant. Ouais ok je parais beaucoup trop enjouée par rapport à ma timidité mais l'envie de combattre cette phobie pris le dessus.

Il prit rapidement son piano et nous nous mîmes sur son lit.

Matt : Alors, que veux tu chanter ?

Je me mis à réflechir, je claquai des doigts au bot de quelques minutes signe que j'avais trouvé . Je lui annonça i le choix de ma chanson qui s'intitulait : All of me. Matthew se moquait de mon choix car il trouvait que c'était une chanson d'amour culcul la praline ! Mais moi je l'adorais.

Je commençais à chanter :

What would I do without your smart mouth
Drawing me in, and you kicking me out
Got my head spinning, no kidding,
I can't pin you down
What's going on in that beautiful mind
I'm your magical mystery ride
And I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright
My head's under water
But I'm breathing fine
You're crazy and I'm out of my mind

Cause all of me
Loves all of you
Love your curves and all your edges
All your perfect imperfections
Give your all to me
I'll give my all to you
You're my end and my beginning
Even when I lose I'm winning'
Cause I give you all, all of me
And you give me all, all of you

How many times do I have to tell you
Even when you're crying you're beautiful too
The world is beating you down,
I'm around through every move
You're my downfall, you're my muse
My worst distraction, my rhythm and blues
I can't stop singing, it's ringing, I my head for you
My head's under water
But I'm breathing fine
You're crazy and I'm out of my mind

Cause all of me
Loves all of you
Love your curves and all your edges
All your perfect imperfections
Give your all to me
I'll give my all to you
You're my end and my beginning
Even when I lose I'm winning
'Cause I give you all of me
And you give me all, all of you oh oh ...

Quand nous ûmes finis notre chanson, quelques applaudissement se firent entendre. Ce n'était autre que Jade et Luke, heureux de nous voir chanter ensemble.

Jade : Alors les amoureux ça va ?

Je fis un grognement pas très glamour tandis que Matt, lui, rigolait comme un con.

Mon frère et ma meilleure amie nous rejoignèrent sur le lit, on discutait de tout et de rien mais une discution entre Luke et Matt attira mon attention.

Luke (en chuchotant) : Au faite , tu as des nouvelles de Tom ?

Matt : Non, pas depuis une semaine.... le pauvre, l'enterrement était ce matin.
Attendez

Wait

Quel enterrement ?

Qu'est ce que j'ai loupé la ?

-----------------------------------

Heaven or Hell ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant