Chapitre 30 : FIN

4K 244 45
                                    

*************************

1 semaine plus tard ( départ de Matthew James)

Aéroport 10H35

Les personnes du vol deux cents quarante cinq sont priées de se rendre près des portes d'accès.

Mes yeux commencaient à me piquer, je regardais Matthew qui était à genoux en face de moi, non il ne me faisait pas une demande en mariage rassurez vous ! Comment je peux rire dans une telle situation.... je me dégoute moi même !

Matt : Bébé je vais devoir y aller....

Moi : Tu es sûr que je ne peux pas venir avec toi ?

Matt : Non, je ne veux pas que tu quittes tout ce que tu as construis ici juste pour me rejoindre, je t'aime et je veux le meilleur pour toi.

Moi : Mais...

Matt : Il y a pas de mais, tu restes là tu finis ton année et on se revoit après, on emménagera ensemble, on se fera une nouvelle vie en Californie plus tard ! Je dois y aller ma puce, je t'aime plus que tout.

Moi -en pleurant- : Putain moi aussi je t'aime.

Nous nous offrons une dernière étreinte. Il me lâcha lentement la main et disparu de ma vue.

Je suis rentrée chez moi, toujours en pleure, les yeux brouillés par les larmes. Je ne savais pas si je allais pouvoir tenir 6 mois... 6 mois sans pouvoir le voir, le toucher, l'embrasser... impossible !

1 mois plus tard

Putain j'en ai marre, en plus d'être en dépression, il fallait que j'ai un terrible mal de tête et que je fasse que de vomir...

Ça faisait 3 putain de semaines que ça me faisait ça, c'est pas possible qu'une gastro dure 3 semaines si ?

Je suis de nouveau à l'internat puisque les cours ont reprit il y a de cela 1 mois, sauf qu'au lieu d'être en cours et de travailler comme la bonne élève que je dois être, je me trouvais accroupis dans les WC, la tête dans la cuvette, en train de régurgiter le repas du midi, brocolis BEURK !

Jade a dit qu'elle me rendrai visite à l'intercours.

Tient justement la voilà arriver en courant, soufflant comme un bœuf. Elle me prit les cheveux et les attacha en chignon. Elle s'accroupit à coté de moi et me regarda avec tristesse.

Jade : Ca ne peut plus durer Lola, ça fait 3 semaines que tu es dans ses toilettes et même les cachets de l'infirmière ne te font rien alors j'ai prévenu le proviseur : Luke et moi même t'accompagnerons chez le médecin ce soir.

Moi : Pourquoi mon frère devrait nous emmener,je veux pas qu'il s'occupe de ça, il va encore s'inquiéter pour rien...

Jade : Oulala être malade te rend vraiment bête ma vieille ! Réfléchis, c'est le seul à avoir une voiture idiote !

Je la regarda en mode are you fucking serious ?!

16h30

Je suis dans la voiture de mon frère avec ma meilleure amie.
Nous sommes enfin arrivés au bout de 4 heures de route, non je déconne ça a duré 25 minutes mais quand tu es dans une voiture et que ton frère conduit comme un trou du cul et que tu te trimballe avec la même bassine verte pendant tout le trajet, tu te demandes vraiment si ça n'a pas duré 4 heures !

Je rentrais dans la salle d'hospitalisation. Une jeune doctoresse se pointa en face de moi avec un grand sourire sur le visage, j't'aime bien toi mais là c'est pas le moment de sourire parce que je suis en train de crever ma race !

Heaven or Hell ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant