~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Robin et moi, sur un ring de boxe, ça donne des envies de meurtres non ?!
Lui ? Il me sourait niaisement pour ne pas changer, pensant sûrement être le plus beau et le plus fort, mais non, pas cette fois. Bien qu'il soit assez beau je doit l'avouer : brun, grand, musclé avec des yeux en amande profond, mais je ne le laisserais pas me battre.
Le prof annonça le début du "combat amical" qui n'est pas si amical que ça, avec son sifflet.
Il commença tout d'abord par me donner une petite tape sur le ventre afin de me narguer ou je ne sais quoi d'autre, mais je lui renvoyais alors un gros coup dans le visage , et puisqu il ne tenait pas sa garde, il ce le prit en plein dans le nez ! YES.
Il se releva malgré tout, toujours ce stupide sourire sur le visage, arg qu'il m'énerve.
Robin : Tu sais, je voudrais me faire pardonner de t'avoir défiguré l'autre jour.
Moi : Sauf que je n'accepte pas tes excuses !
Robin : Même si je t'invite à une fête vendredi soir !?
Je ne suis pas vraiment le genre de fille qui se fait inviter à des fêtes donc évidemment que ça m'intéresse, mais y aller avec lui, hors de question.
Moi : Quelle fête ?
Robin : Je savais que ça pourrait t'intéresser. C'est chez un pote à moi, Taylor Caniff.
Moi : Quoi ? Taylor ? Le taylor qui traine avec Matthew James ? Hors de question.
Robin : S'il te plait, écoute j'ai une fille qui fait que de me coller et j'aurais bien aimé que tu viennes pour qu'elle voit que je suis déjà pris tu vois ?
Moi : Ouais je vois très bien, et moi je gagne quoi dans l'histoire ?
Il me fit un sourire narquois, mesquin tout en disant :
Robin : Tu pourras rendre jaloux Matthew James.
Moi : Mais pourquoi il serait jaloux ?
Robin : Tu verras bien, alors tu acceptes ?
Moi : Que si je peux inviter mon amie Jade.
Robin : Pas de soucis !
Le fait d'avoir parler avec lui m'a fait oublier le combat que je devais gagner. Je profitais donc qu'il est le dos tourné pour lui mettre un gros coup de pieds dans les côtes.
Il tomba par terre. Je m'approcha de lui et lui dit :
Moi : Tu sauras que peu importe ce que tu tenteras avec moi à la fête, ce sera toujours moi qui gagnerais.
Il se mit à rire en se relevant.
Robin : Ça je le savais déjà !
Le cours de boxe s'est déroulé rapidement, je me languille de prendre une bonne douche, manger et dormir !
-----------------------------------
Vendredi 26 octobre
Enfin, la journée est terminée, on est vendredi, ça veut dire que ce soir on fait la fête et ensuite week end !
Ça va être de la bombe !
Bien sur je me suis promise de ne pas beaucoup boire afin de me souvenir de mes faits et gestes et de ne pas avoir de regrets par la suite.Jade et moi, sommes à présent dans notre chambre afin de choisir nos tenues pour la soirée, quand quelqu'un se mit à toquer à la porte.
Jade cria alors "entrez" et mon frère, Luke, passa sa tête par dessus la porte.
Luke : Alors les filles, ça se prépare pour ce soir ? Je compte sur toi Lola pour ne pas beaucoup boire sinon je te jète dans la piscine.
Jade-toute exitée- : Il y aura une piscine !? Il faut que je me trouve un maillot de bain, vite vite pousses toi Lola !!!
Jade, fidèle à elle même! Quant à Luke, lui, est protecteur quand il veut mais surtout pas quand ses potes sont présents, c'est ça qui me blaisse le plus, qu'il n'assume pas d'avoir une soeur... moi en locurance.
*luke en média *
------------------------------------
22h30
Nous étions à présent à cette fête dont tout le monde parlaient, celle de Taylor Caniff.
Je me dirigeais directement vers le bar afin de me souler la gueule. Non je déconne, juste boire quelques gorgées de vodka. Bon un peu plus que quelques gorgées tout de même.
Au loin, je vis Jade ainsi qu'un grand nombre de personnes assisent en rond, je m'incrusta donc au près de mon amie.
Lola : Vous faites quoi ?!
Matt : "Qui n'a jamais...."Tu veux jouer ?!
Ah il est là lui, je ne l'avais même pas vu, en même temps si je pouvais l'oublier...
Lola : Pourquoi pas, je veux m'amuser un peu.
Il me prépara alors un shot.
? : Alors je commence, qui n'a jamais fumé de sa vie.
Personne ne bus. Mon frère me regardait avec des yeux qui disaient : "quand on rentre, je te fracasse la gueule ! "
Les questions fusèrent de tout les côtés et autant vous dire que j'étais la personne qui avait le plus bu ! C'est d'ailleurs pour cela que l'on m'a donné un gage, ce gage...
Un certain Thomas : Alors tu vas heuuuu.....
Dépêche toi
Thomas : Tu vas embrasser Matt.
Je me retournais vers le concerné, il avait un grand sourire aux lèvres.
Heu...comment dirait mon prof d'histoire "c'est la blague la ?!"
_________________________
VOUS LISEZ
Heaven or Hell ? [TERMINÉ]
Teen FictionMatt : Wesh faut arreter les Mc Do parce que la tu ressembles à une baleine ! Je m'appelle Lola Parker,j'ai 17 ans et je suis lycéenne au lycée The Harmony. J'en ai marre de me faire harceler par cet imbécile de Matthew James. Ce mec m'humilie d...