---------------------------------------------------
Mes poignets commencent à devenir tout rouge tellement il les serre, mon dos me fait très mal puisqu'il m'a poussé sur la poignée de la porte de la salle de bain qui m'est rentrée dans le dos.
Matt : Bon maintenant explique moi quel est le problème ?
Moi : Quoi ?! Mais c'est toi là qui fait ton jaloux et qui me colle contre une porte je te signal !
Matt : Moi jaloux ! Laisse moi rire , comment je pourrais éprouver une quelconque jalousie pour ce gars. Il n'est pas plus spécial que moi, je suis beaucoup plus beau que lui !
Moi : De 1) tu es un gros narcissique de la vie; de 2) tu n'es pas plus beau que lui et de 3) il n'y a pas que la beauté extérieur ,il y a aussi la beauté intérieur et toi tu n'en a aucune.
Dans un élan de confiance je le poussai un grand coup ce qui ne le fit même pas bouger d'un centimètre , du coup je passai en dessous de ses bras qui se trouvaient de chaques côtés de ma tête et lui fermai la porte au nez en oubliant pas de la verrouiller.
J'en ai marre de toutes ses histoires, il me pourrit la vie depuis que je suis gamine et il est grand temps de changer cela.
Sans aucune raison particulière, enfin si, le comportement de Matthew qui me blesse profondément ,j'éclate en sanglot en me glissant juste derrière la porte de la salle de bain.
De l'autre côté de cette porte se trouvait Matthew qui criait comme un taré comme quoi si je n'ouvrais pas au bout de 3 secondes il défonçait la porte , mais bien sur , il ne le fit pas puisqu'il savait que je me trouvais derrière celle ci !
J'étais toujours en train de pleuré et lui toujours en train de tambouriné mais d'un coup , tous les cris cessèrent et j'entendis une voix familière , cette voix que je voulais entendre pour me réconforter. La voix de ma meilleure amie Jade.
Jade : Ma puce ouvre la porte s'il te plait !
Pas de réponse ...
Jade : Allez Lola je voudrais juste te parler un petit peu , je te promets que si tu ne veux pas sortir ou que si tu veux que je te redépose dans notre chambre, on y va mais la il faut vraiment que je te parle. Matt ne rentrera pas avec moi.
Matt en boudant : Mais moi aussi je voudrais lui parler...
Jade : Tait toi face de rat et laisses moi lui parler !
Matt : Hey ! C'est pas gentil ça !
Jade me fait rire, elle trouve toujours des insultes bidons pour éviter de dire des gros mots et blesser les gens tandis que moi ça sors comme ça sors, aucun filtre n'est présent.
Pour éviter que les deux nigots s'embrouillent encore plus , j'ouvre la porte, attrape rapidement la main de ma meilleure amie pour la faire rentrer et referme la porte à clef.
J'ai pu entendre Matt souffler mais j'en ai royalement rien a foutre. C'est lui l'auteur de mes maux et il ne mérite pas d'engager une discussion avec moi.
On s'assit toutes les deux contre la porte, et je commence à lui raconter la façon dont la soirée s'est déroulée en oubliant aucun détails et je continuais de pleurer en même temps.
Je savais très bien que Matt était toujours derrière la porte à écouter les moindres mots qui sortaient de mon innocente bouche mais ça n'a pas d'importance , il fallait que je me vide l'esprit et le cœur auprès de la seule fille en qui j'ai une totale confiance.
Jade : Après tout ce que tu viens de me raconter, j'ai une conclusion.
Moi : Laquelle ?
Jade avec beaucoup d'enthousiasme : Il t'aime !!!
Moi : Quoi ?! Mais n'importe quoi ! Comment voudrais tu qu'un gars comme lui aime une fille comme moi ?
Jade : C'est à dire ?
Moi : Et bien lui est l'un des gars les plus populaires du lycée , il est beau, mystérieux , ne se laisse jamais marcher sur les pieds et surtout, peux avoir toutes les filles qu'il veux dans son lit rien qu'en claquant des doigts ! Alors que moi ...
Jade : A parce que toi aussi tu voudrais n'importe quelle fille dans ton lit rien qu'en claquant des doigts ?! Je ne te pensait pas comme ça ma petite Lola.
J'entendis un petit rire derrière la porte, oh non merde ! Matthieu a entendu quand j'ai dit qu'il était beau et mystérieux ....
Moi : Oui bon tu m'as bien comprise ! Moi ce serai plus avec le sexe opposé mais bref lui est arrogant, méchant , m'humilie, m'insulte et me frappe en public pour un seul et unique but : me faire souffrir. Alors qu'un gars amoureux est attentionné, doux, mielleux, niait, à les yeux qui brillent, dit des mots doux , en bref c'est tout le contraire de Matthew...
Et la j'entendis un soufflement de sa part.J'étais plutôt contente de moi.
Jade : Bref crois ce que tu veux moi je te dis qu'il t'aime c'est tout ! Si tu veux bien, on ferai mieux de sortir et rentrer dans nos chambres ...
--------------------------------------
PDV DE MATT
J'étais toujours derrière la porte à épier mot à mot tout ce qu'elle pouvait bien dire sur moi : au début ça allait , j'étais un gars mystérieux et beau, mais ensuite elle disait que j'étais une sorte de brute non attentionné.
Elle ne connaît rien de moi , elle ne connaît pas mon histoire alors comment peut elle me juger ? Ça m'a fait beaucoup de peine car toute l'arrogance qui est en moi n'est autre qu'une carapace que je me suis appropriée pour ma sécurité , ce n'est pas le vrai Matthew que seule ma famille connaît...
Pendant que mon oreille était collée à la porte pour essayer de mieux entendre , la porte s'ouvrit brusquement sur Lola et sa copine.
Elle s'avança vers moi avec un regard noir qui voulait tout dire et elle me flanqua une gifle mémorable...
Ça me faisait mal de la voir souffrante , j'ai un cœur quand même et je me sens coupable pour ces 6 dernières années de tortures qu'elle a subit par ma faute. C'est pour ça que j'essaie de me racheter mais ....
Raaaa que les filles sont compliquées ....
_________________________
VOUS LISEZ
Heaven or Hell ? [TERMINÉ]
Teen FictionMatt : Wesh faut arreter les Mc Do parce que la tu ressembles à une baleine ! Je m'appelle Lola Parker,j'ai 17 ans et je suis lycéenne au lycée The Harmony. J'en ai marre de me faire harceler par cet imbécile de Matthew James. Ce mec m'humilie d...