Chapitre 29

4.5K 241 50
                                    

--------------------------------


La soirée s'est merveilleusement bien déroulée, je me suis réconciliée avec mon père. Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas passé une soirée tous ensemble, avec la famille et c'est plaisant très plaisant même ! J'ai réussi à entamer une petite discussion avec mon cousin et ma cousine mais ils sont loin d'être intelligent !

-------------------------------

25 décembre

Je étais avec Matthew et on regardait la reine des neiges.

Oui bon j'avoue, il y a que moi qui regardait la reine des neiges parce que lui dormait juste la bouche ouverte. A croire que le film est nul alors que c'est le meilleur Disney Movie du monde pffff... même qu'il me bavait sur l'épaule ce gros crade... Nous étions dans son appartement et nous étions également censés passer Noël ensemble.

Je me levais du canapé en essayant de ne pas le réveiller, non je déconne je le jartais direct de mon épaule et me dirigeais vers le frigo parce que mon ventre criait famine. Je fus rassasié grâce à un merveilleux paquet d'oréo.

Je savais pas pourquoi mais j'avais envie d'aller dans sa chambre pour me poser sur son lit donc je me dirigeais vers celle ci.

J'entrais dans son entre secrète. T'emballe pas c'est juste ça chambre.

Peut être que  je vais découvrir des trucs sur lui hihihi ! Rassurer vu je n'ai bu que du jus d'orange avant de venir ici ! Je m'assis sur son lit et regardais autour de moi comme une clampine et vis une table de chevet. WAAA UNE TABLE DE CHEVEEEET !!
Ta gueule c'est juste une table de chevet merci !

Bref, je l'ouvris et vis pleins de choses inutiles comme dans toutes les tables de chevets (NDA: dans la mienne en tout cas ! ) des piles, des chaussettes (WTF ?!), des bonbons, ouais mais ça c'est pas inutiles, des ballons. Ah berk non c'était pas des ballons je sais pas ce que c'est mais ça fi pur ! Sinon je vois une petite lettre qui dépasse d'un livre, je l'a pris et lu : Lettre adressée à Matthew Alexander James

Je l'ouvrit telle la thug que j'étais.


Cher Matthew Alexander James,

Nous avons bien reçu votre demande d'inscription dans notre établissement,
L'université Berkeley de Californie a l'honneur et le plaisir de vous annoncer
que nous vous offrons l'opportunité d'étudier et de loger dans nos bâtiments.
Vous êtes donc accepté.
Toutes mes félicitations.
Je vous retrouve donc pour la 1ere rentrée 2016, le 04 janvier 2016.

Mes plus sincères salutations.

 WHAT THE F*** ? Pourquoi il a cette lettre ? Ça se trouve cette lettre ne lui est pas adressée ! Cherche pas c'est écrit Matthew James...

Mais...mais je ne veux pas qu'il parte moi ! Pourquoi ne m'a t-il rien dit ? Comptait-il partir sans me prévenir ? Qu'est ce que je vais faire sans lui moi...

Nous allons passer la soirée au restaurant tout les deux, j'espère qu'il m'expliquera.

J'entendis au loin la chanson ''liberée, délivrée''  du coup je déboulais les escaliers, (où j'ai d'ailleurs faillie me casser la gueule) et je me mis à chanter et danser devant la télé :

Moi : LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE JE N'MENTIRAI PLUS JAMAIIIIIIS. LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE, C'EST DÉCIDÉ DE M'EN VAIIIIIIS. ME VOILAAAAA OUI JE SUIS LAAAAAA PERDUE DANS L'HIIIIIIVEEEER, LE FROID EST POUR MOI LE PRIX DE LA LIBERTÉE.

Ce qui, du coup, réveilla Matthew en sursaut lol hilarant ! La tronche qu'il tire, c'est merveilleux.

Matt -en se massant les yeux- : Mais tu fou quoi toi ? Tu m'as fait peur !

Moi : Bah en fait je chantais....

Il se mit à exploser de rire.

Matt : Sérieux ? Je croyais que tu te faisais violer.

Pfff quel con ! Je fis semblant de bouder et il me prit dans ses bras en m'embrassant partout sur le visage, il colla nos nez ensemble et me regardait droit dans les yeux :

Matt : Tu sais quoi ?

Moi -en souriant- : Nan je sais pas !

Matt : Je t'aime !

Moi : Moi aussi.

--------------------------------

Je portais une jupe noir avec un débardeur rose saumon rentré dans la jupe, j'ai mis des bottines noirs à talon et un gilet beige il ne me restait plus qu'a prendre ma petite sacoche beige et tout était parfait !

Franchement, sans vouloir me vanter je me trouvais ravissante, en plus ,je me suis bouclée les cheveux ce qui était assez rare. J'avais amené pleins d'affaires pour pouvoir me préparer chez lui.

Matt -en toquant a la porte- : Bébé tu es prête ?

Moi : Oui, entre.

Il ouvrit la porte et resta bloqué devant celle ci.

Matt : PUTAIN ! Enfin je veux dire... tu es magnifique !

Moi : Merci toi aussi tu es trop beau !

Nous marchions main dans la main dans le restaurant non loin d'ici afin de passer le meilleur Noël de notre vie.

Arrivés au restaurant, Matthew me tira la chaise comme un gentleman pour que je m'assoie.

Enfin face à face, il déclara de ses yeux tristes :

Matt : Je t'ai emmené ici ce soir car je voulais passer un dernier moment avec toi...

La fameuse lettre...

Je fis mine d'être choquée.

Moi : Comment ça dernier moment ?

Il me regardait à présent avec beaucoup de tristesse.

Matt : Lola... je...je vais partir en Californie...

Je ne pouvais pas lui cacher que j'avais déjà lue sa lettre, je détestais mentir.

Moi -en soufflant- : Je le savais ... Je suis tombée sur cette lettre dans ta chambre cette après midi et.. je n'ai pas pu m'empêcher de la lire. Mais ce qu'il me fait le plus de mal, c'est que tu ne m'en ai pas parlé avant ! La lettre date d'il y a 1 mois !

Matt me regardait avec de gros yeux, il doit surement être en colère que je sois allée fouillée dans ses affaires, c'est vrai que je m'en veux. Mais pas autant que lui doit s'en vouloir de me l'avoir cacher.

Matt : J'ai essayé je te le jure ! Mais je n'y arrivais pas, j'ai préféré que tu l'apprennes le plus tard possible, pour éviter que tous les moments que l'on passait ensemble soient basés sur ce sujet, je voulais juste profiter de toi, je voulais juste te voir comme d'habitude, heureuse !

Moi : Je peux le comprendre... Mais pourquoi cherches-tu à aller dans une université ?

Matt : Lorsque j'ai envoyé cette lettre d'inscription, c'était il y a 1 an, ça à toujours été mon rêve et je pensais que c'est une grande opportunité pour moi, le seul problème c'est que je dois y aller début janvier c'est à dire dans 1 semaine pour finir mon année de lycée là bas afin qu'ils testent mon niveau et après ça... nous ne nous reverrons plus...

J'avais les larmes aux yeux, il fallait que je profite, je ne compte pas me morfondre jusqu'à ce qu'il parte ! Je ne sais pas si, lorsqu'il sera en Californie, Matthew et Lola existera toujours mais je compte bien faire en sorte que cela continu !

-----------------------------

Nous sommes de retour chez lui, je me mis en pyjama, tout comme lui et nous nous couchons.

Nous passâmes la nuit à prouver notre amour l'un a l'autre.

***********************************


Heaven or Hell ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant