~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Matt : Dis moi que c'est une blague !
Moi : Mais qu'est ce qu'il te prend tout d'un coup ?!
Matt : ...
Moi : Mais lâche moi putain, tu me fais chiez !
Il ne bouge pas, il m'énerve ce con.
Moi : Matt, pourquoi tu agis comme ça. Vraiment je ne te comprends pas sur le coup. Pourquoi tu me parles gentiment et puis tu changes de comportement ?! Et pourquoi moi ? Pourquoi tu me fais vivre tant de misère ? Pourquoi tu ne me laisses pas avoir un petit copain tout simplement ? Je fais ce que je veux de ma vie à ce que je sache et personne ne pourra me faire changer d'avis. Tu es ni mon père, ni mon frère. Et pour te dire je pensais que tu étais devenu mon ami, mais enfaite non, tu ne te préoccupe meme pas de mon bonheur.
Matt : ...
Moi : DIS QUELQUE CHOSE BORDEL !
Il restait bouche bée, en me regardant, on voyait bien qu'il avait de la peine et qu'il voulait s'excuser.
Non pas cette fois je ne le pardonnerait pas tant qu'il ne m'aura pas donné la vrai raison qui le pousse à agir de cette façon !
PDV de Matt
J'étais perdu, complètement paumé, j'étais en face de Lola et je ne savais pas quoi lui dire ni quoi faire, elle me regardait comme si elle allait m'égorger alors que moi j'étais tranquillement en train de regarder le sol.
Moi : Je... Je suis désolé Lola...pour tout.
Lola -grimaçant- : Ah enfin, monsieur se décide à me répondre !
Moi : Je... Je crois que je suis un peu jaloux.
Lola -agacée- : Mais jaloux de quoi enfin ?
Moi : De Nathan, oui je suis jaloux de Nathan. Même si ça fait peu de temps que vous sortez ensemble , genre 2 heures, et bah ça me fait chier de savoir qu'il t'a peu être embrassé ou regardé ou touché, qu'il ai pu te faire rigoler, bref je suis juste jaloux, je ne pourrais te dire quel est le sentiment qui m'envaïe à l'instant présent car je ne le sais pas moi même. Mais... Je crois que je t'aime beaucoup Lola, plus que tu ne le penses... j'aime ton rire quand je sors une blague pourrie, quand tu t'énerve contre moi et quand tu me boudes tu es trop mignonne mais ce que j'aime le plus chez toi et qui me fait vriller c'est ton sourire et ta tête gênée lorsque l'on s'est embrassés l'autre soir à la fête, c'est une chose que je n'oublierai jamais...
PDV de Lola
Waw ! Ce coup si c'est moi qui ne savais pas quoi dire, bon sang qu'est ce qu'il lui prend de me faire une déclaration comme ça ? Lola tu es en couple tu ne dois pas te faire avoir une seconde fois par ce gars ! Rooooo mais c'est si duuuur ! Est ce qu'on t'a parlée toi conscience ?! Non alors la ferme.
Cette fois c'étais moi qui restais bloquée, je ne savais absolument pas quoi faire.
Moi : Matt, c'est bien joli ce que tu me dis la mais es-tu vraiment sincère ? Je suis en couple je te rappelle.
Matt : Mais on s'en fou de ton Charles, Rémi je sais pas quoi, moi je... je t'aime bordel c'est si dur à comprendre ? Je ne sais pas comment s'est arrivé mais je t'aime. Toutes ses années à te faire du mal m'ont servi d'une façon ou d'une autre à me rapprocher de toi et même si ça à marché, je m'en veux affreusement de t'avoir fais souffrir comme ça, s'il te plait Lola laisse moi une chance de te rendre heureuse...
J'en ai les larmes aux yeux, comment peut-il me dire tout ça alors qu'hier encore, il me parlait comme un chien ? J'ai besoin de réfléchir....
Moi : Je te crois...et je te t'ai déjà pardonnée tu le sais mais... j'ai besoin de réfléchir à tout ça je suis désolée, si je dois mettre un terme à ma relation avec Nathan ( et pas Charles ou Rémi ), il faut que je sois sûr de mes sentiments pour toi et là, je ne sais pas, je suis perdue.... pardonne moi.
Je me décollai de lui et parti sans attendre Nate qui patientait depuis déjà de longues minutes.
Je me dirigeais vers ma maison, non pas l'internat mais ma maison. J'avais besoin de me retrouver et surtout de retrouver ma grand mère que je n'avais pas revue depuis longtemps. En plus de ça, je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis un bon moment et je commençais un peu à m'inquiéter.
J'enfonçais mes clefs dans la serrure de la porte d'entrée et la tourna. En ouvrant la porte, je posais mon sac dans l'entrée ainsi que mes clefs sur le comptoir, j'appelais ma grand mère sans obtenir de réponse. Je me dirigeais alors dans sa chambre où je la vit, allongée sur son lit devant une série du style les feux de l'amour. Elle avait sur sa table de chevet un grand nombre de boites de médicaments. Elle avait l'air malade. Je me précipitais vers elle.
Moi : Mamie ? Pourquoi es-tu dans cet état ? Est ce que tu vas bien ?
Mamie : Oh ma chérie c'est bien toi? Tu es revenue ? Ne t'inquiète pas, ça fait 2 semaines que je me sens pas très bien mais je dois voir un médecin demain.
Moi : Tu voudras que je viennes avec toi?
Mamie : Non George, tu sais mon ami, va m'accompagner.
Moi : Très bien, tu me donneras des nouvelles hein...
Mamie : Bien sur, alors qu'est ce qui t'ammène mon coeur ?
Je soufflais un bon coup, ma grand mère est la seule personne avec Tom en qui je faisait confiance, je lui dit absolument tout alors pourquoi pas lui demander conseil ?
Moi -grimaçant- : C'est un garçon. Plus précisément c'est Matthew James tu te souviens de lui ? Tu sais le gars qui me faisait pleurer en 6e et où tous les soirs tu venais me réconforter.
Mamie -souriant- : Oh oui je me souviens de ce jeune homme, je me rappelle aussi t'avoir dit que si il agissait comme cela c'étais car il t'aimait hahaha il était tellement mignon celui là ! Qu'est ce qu'il t'a fait encore ?!
Moi : Tu avais raison à propos de ça, il vient à l'instant de m'avouer qu'il m'aimait, mais... je suis en couple et même si je ne ressens pas encore de sentiments envers Nathan je ne me vois pas le quitter pour un autre et... j'ai peur que Matt se moque encore de moi et qu'il me laisse tomber tel une chaussette pourrie, j'ai si peur que...
Mamie : Mais tu es folle ? Calme toi, haha oh les jeunes d'aujourd'hui...
Accepte, il t'aime depuis un bon moment déjà, je suis certaine qu'il est sincère, s'il te plait, laisse lui une chance et fait moi plaisir je suis sur qu' au fond de ton coeur tu veux être avec lui.Elle n'a pas tord, je la remercie et lui fait un gros bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une semaine plus tard
Ça fait une semaine que je cogite et j'ai enfin pris ma décision.
--------------------------------
VOUS LISEZ
Heaven or Hell ? [TERMINÉ]
Teen FictionMatt : Wesh faut arreter les Mc Do parce que la tu ressembles à une baleine ! Je m'appelle Lola Parker,j'ai 17 ans et je suis lycéenne au lycée The Harmony. J'en ai marre de me faire harceler par cet imbécile de Matthew James. Ce mec m'humilie d...