------------------------------
Eclipse de la nuit.
2h35
Je me réveillais en sursaut à cause de bruits répétitifs.
Je regardais autour de moi, mais rien d'anormal ne se passait, Jade dormait tranquillement.
Comment pouvait-t-elle avec le brouhaha qu'il y avait ? Elle devait surement être dans une phase de sommeil profond.
En ce moment j'aurais tout donné pour être dans sa situation mais non, il fallait qu'une espèce de dispute éclate pile devant notre porte de chambre et rien que ceci pouvait me mettre dans une énorme colère. J'espère que les gars qui ont bousillé mon rêve avec Zac Effron ont de très bon arguments parce que là je ne suis pas prête de les laisser partir sans une excuse à tenir debout même si moi même je n'arrivais pas à tenir debout en ce moment...
Je me lève donc et me dirige jusqu'à ma porte de chambre, il y avait bien des personnes qui se disputaient, prêts à lever les points en cas de vulgarités déplaisantes, mon dieu mais....
C'est Matt et mon frère !
Moi : Pourquoi vous criez à 2h00 du mat, vous êtes malades ou quoi ?
Matt me regardait à présent avec haine ( ce qui ne change pas de d'habitude malheureusement) et Luke lui, je ne sais pas justement. Il ne dégageait aucune emotion dans ses yeux.
Luke : Retourne te coucher, ce n'est pas tes histoires !
Moi : Non, nous allons tout les 3 nous coucher parce que j'en ai marre d'entendre vos grosses voix me sortir de mon rêve.
Sur ce, nous partîmes tous les trois nous coucher.
________________________
Lendemain matin
6h45
? : Debout petite paresseuse ! Il est l'heure d'aller en couuuuuurs !!!
Comment Jade pouvait être aussi enthousiaste d'aller en cours sérieusement !
Je restais au lit jusqu'à entendre une sonnerie de téléphone.
A bah c'est le mien, qui est ce ?
Message :
? : Heu... Salut, j'ai eu ton numéro par un ami car je t'ai déjà vue plusieurs fois dans l'université et tu avais l'air gentille alors voilà... Je m'appelle Nathan.
Moi : Ah bah salut moi c'est Lola même si je pense que tu le sais déjà ! C'est gentil merci...
Ce Nathan pouvait peut être être gentil, je n'en sais rien je ne le connaissait pas encore, mais ça ne m'empêchera pas de me méfier de ce message.
J'enfile donc vite fait un jean bleu clair troué aux genoux avec un pull à grosses mailles blanc.
On est mi-septembre quand même, il commence à faire froid !
VOUS LISEZ
Heaven or Hell ? [TERMINÉ]
Teen FictionMatt : Wesh faut arreter les Mc Do parce que la tu ressembles à une baleine ! Je m'appelle Lola Parker,j'ai 17 ans et je suis lycéenne au lycée The Harmony. J'en ai marre de me faire harceler par cet imbécile de Matthew James. Ce mec m'humilie d...