---------------------------------
Un grand silence s'installa puis tout le monde se mit à applaudir et en sifflant et lançant des "bravo" à tout bout de champs.
Je ne comprenais pas, je veux dire, ce que j'ai chanté n'avais rien d'exceptionnel !
La prof : Waow Lola... tu, tu nous as donné tellement d'émotions, tu m'as donné des frissons ! Cette chanson représente quoi pour toi ?
Moi : Merci. Et bien cette chanson me remémore mes moments avec ma soeur et je sais qu'elle m'écoute là où elle est, c'est une sorte de message que je voulais lui passer : qu'elle et moi nous ne serons jamais séparées malgré la distance qui nous sépare.
J'avais les larmes aux yeux tout le long de mon discours et je pus entendre une voix provenant du fond de la salle qui disait "va y fais pas ta fragile Parker elle est morte et c'est très bien comme ça". En entendant cette phrase, je me précipitais hors de la classe pour ensuite éclater en sanglots, recroquevillée sur moi même dans un coin du couloir.
Je m'arretais de pleurer lorsque j'entendis une personne en train de chanter, et cette chanson était You and I des 1D. Je m'approchais silencieusement de la salle et passais ma tête hors de la porte et ce que je vis m'étonnais au plus haut point. Matt, Matthew James en train de chanter, assis sur un tabouret avec une guitare sur les genoux. Ce garçon m'étonnera toujours !
La prof m'ayant vu revenir, me demanda de me rassoir et s'excusa pour le désagrément qu'avait causé l'autre débile. ( Bon... elle ne l'a pas dit comme ça mais ça revient au même. )
Matt chanta donc la fin de cette magnifique chanson et retourna à sa place. Entre temps, il prit soin de m'envoyer un regard furtif.
Et moi, j'étais ébahis, sa voix rauque et pleine d'émotions me donnais des frissons un peu partout.
La prof : Lola, Matt restez avec moi en fin d'heure je voudrais vous proposer quelque chose.
Je fronçais les sourcils, inquiète de ce qu'elle pouvait nous dire à Matt et à moi même.
J'attendais alors patiemment la fin des cours et lorsque la sonnerie se mit a retentir, je me précipitais près du bureau de Mme Calgo, notre prof de musique.
Matt étant lui aussi à côté de moi, elle commença à parler:
La prof : Comme je vous l'ai dit plus tôt, j'aimerais vous proposer quelque chose. Comme vous le savez sûrement, il y a un concours de chant qui réunira tous les collèges de Londres afin de choisir qui sera le meilleur. Par contre il ne peut il y avoir qu'un seul duo dans chaque Lycée qui participe à ce concours. J'ai donc tout bêtement pensé a vous deux et vos sublimes voix pour jouer ce rôle. Je suis sûre que vos voix se mélangerons à merveille. Qu'en pensez vous ?
Elle avait l'air si enthousiasme.... Mais non je ne peux pas, pas avec Matthew et sûrement pas avec mon trac horrible de la scène.
Matt : Je trouve que c'est une excellente idée mais je ne pense pas avoir besoin d'une deuxième voix qui couvrira la mienne, je pense pouvoir participer seul a ce concours.
Bin voyons, plus narcissique tu meurs ! Mais cela dit, ça me convient parfaitement de ne pas y participer.
La prof : Oui je sais que tu as une très jolie voix mais... j'aurais aimé que vous soyez deux...
Soudainement elle se mit à claquer des doigts signe qu'elle avait une idée.
La prof : Je sais ! Je vous donne jusqu'à la semaine prochaine pour me présenter une chanson tout les deux et je jugerais par moi même si vous avez le niveau ça vous va ?
De toute façon je n'aurais rien à perdre, je ferais semblant de chanter faux et le tour sera joué, quoi que, je n'ai pas besoin de faire semblant...
Ne sois pas modeste.
Tait toi conscience.
Nous nous mettons alors d'accord et on s'en alla chacun de notre côté puisque c'était notre temps de pause respectif.
Je retrouvais Jade, sur un banc, en charmante compagnie. Je m'avançais vers eux mal à l'aise et vis que le gars n'était autre que Taylor un pauvre mec de la bande à Matt et mon frère. Non mais elle ne va pas si mettre elle aussi ! Tout le monde me fait chier aujourd'hui comment ça se passe ?
Lorsqu'elle me vit, elle me lança un faible sourire, sûrement gênée de la situation, car lui et moi nous regardions méchamment. Si mon frère ne serais pas arrivé je lui aurai foutu un coup de boule pour avoir essayé de draguer mon amie, où peut importe ce qu'il faisait, il n'avait pas à lui parler.
Je discutais brièvement avec mon frère, il me donna de rapide nouvelle de notre mère mais cela ne m'importait peu.
-----------------------------------
Bordel deux heures de sport ça crève, ce prof nous fait faire des choses impossible ! J'aimerais bien le voir moi faire salto arrière sur une poutre qui fait 10cm (bon j'exagère un peu mais voila) avec son gros bide et sa gueule d'alcoolo. Bref je m'emballe un peu toute seule.
Moi qui pensais pouvoir me reposer un peu, il a fallu que Jade me fasse penser à mon cours de boxe de ce soir et bien évidemment il se déroulait à 17h00 et il était 16h45 présentement. Le temps que je fasse mon sac et que je me change, je serais probablement à la bourre !
Je filais alors dans ma chambre en vitesse afin de prendre mes affaires nécessaires. Arivée la bas, tout le monde était déjà arrivé et me regardait. Je m'excusais au près du prof, il expliqua donc ce que nous allions faire pour cette séance et on se mit en duo. Le prof me désigna la personne avec qui je devait me battre.
ROBIN... Celui qui m'a foutu une patate lorsque j'ai vu Matt rentrer dans la salle il y a 2 semaines... pff journée de merde !________________________________
VOUS LISEZ
Heaven or Hell ? [TERMINÉ]
أدب المراهقينMatt : Wesh faut arreter les Mc Do parce que la tu ressembles à une baleine ! Je m'appelle Lola Parker,j'ai 17 ans et je suis lycéenne au lycée The Harmony. J'en ai marre de me faire harceler par cet imbécile de Matthew James. Ce mec m'humilie d...