Chapitre 6

8K 384 17
                                    


--------------------------------------

Le cours étant passé, je cours vers la porte pour sortir de cette maudite classe. En plus, Matthew n'a pas arrêté de me lancer des regards toute l'heure, c'était très déstabilisant....

Je me rue sur mon casier pour pouvoir enfin alléger le poids de mon sac à main qui est affreusement lourd et dépose par la même occasion mes affaires de boxe. Oui parce que je fais de la danse hop hop mais depuis peu en faites depuis hier, je me suis inscrite à la salle de boxe histoire de me défouler un peu si vous voyez ce que je veux dire...

------------------------------------

La journée s'est relativement bien passée puisque Matt m'a ignoré toute la journée. Ce qui est un peu moins cool et inquiétant c'est que je n'ai pas revue Tom depuis hier... D'habitude, il m'envoie un message pour me prévenir qu'il ne viendra pas en cours de la journée mais la rien, même pas un texto... Il va s'en prendre plein la face lui quand je vais le revoir !

Je sors de ce stupide lycée et me dirige vers la salle de boxe, quelques personnes que je ne connaissais pas du tout me saluèrent de la main pour me souhaiter la bienvenue et d'autres me regardaient méchamment....

Je rejoins le gars qui est apparement mon entraîneur et qui est par la même occasion beau comme un dieu ! Il s'appelle John et il a 19 ans soit 2 ans de plus que moi. Ça va 2 ans d'écart non ?! Bon okay je la ferme et je me concentre sur ses beaux abdos enfin non je voulais dire sur ses instructions !

John : Bon, je pense que tu es prêtes pour faire un petit match, je t'ai appris toutes les techniques essentielles. Steeve viens faire un match avec Lola !

Steeve : Quoi mais je vais pas taper une fille quand même.

Moi : Bouge ton cul la tapette, ta peur ?!

Il se met face à moi et me lance un regard pire que noir.

Moi : Alors je te préviens je suis chaud pomme de terre la !

Steeve (en se tournant vers John) : C'est ridicule, je ne vais pas taper une fille ...

Au même moment je lui colle ma main en pleine figure.

Je le regarde avec un sourire sadique.

Moi : Oups !

Il commençait à se battre mais bien sur c'est toujours moi qui gagnait, c'est moi la débutante et c'est lui le plus nul... Tss n'importe quoi !

On était en train de se battre, tous les deux concentrés sur ce que l'on faisait mais un claquement de porte me fit dériver le regard sur une personne que je ne connaissait que trop bien... Matt ! Je n'ai eu le temps que de croiser son regard que je me pris un pain en pleine face et que je suis maintenant par terre. J'ai mal à la tête et je suis entourée de pleins d'ultrasons. Impossible de voir ou d'entendre quoi que ce soit. Puis soudain : rien, trou noir. Je crois que je me suis évanouie...

------------------------------------

Je me réveille dans une chambre d'internat qui n'ai d'ailleurs pas la mienne, sur un lit qui n'est pas le mien avec des habits qui ne sont pas à moi non plus ... Je ne comprends plus rien moi ! Soudain je vois deux personnes venir s'assoir à côté de moi. Tom et ... Matt ! Il me tend un verre d'eau fraîche que je prends avec beaucoup de rapidité en le remerciant par la même occasion ! Waw incroyable je suis en train de remercier Matthew James, ça se voit vraiment que je ne vais pas bien moi !

Tom : Comment vas-tu ? Tu nous as fait une de ces peur !

Matt : Non en réalité il n'y a que toi qui avait peur Tom. Moi je m'en fou complètement.

Tiens ça m'aurait étonnée qu'il soit gentil avec moi plus de 30 secondes...

Moi : C'est sympa.... Pour répondre à ta question Tom ça va j'ai juste un petit mal de tête de rien du tout mais bon avec un doliprane ça devrait faire l'affaire !Après tout ce n'était qu'un méchant coup de poing.

Matt : *sourire sadique* je pensais pas que tu étais si faible n'empêche !

Moi : Quoi ?! Retraites moi encore une fois de faible et je t'emboite la tête dans le mur !

Il sors de la chambre en pouffant de rire. Connard....

Tom est toujours à mes côtés toujours inquiet qu'il m'arrive quelques choses... Trop protecteur celui la !

Tom : Ça va tu veux reboire quelque chose, ou bien tu veux un cachet ou peut être tu veux...

Moi : Et Tom calmes toi tout va bien respire ! Je vais pas mourir ne t'en fait pas pour moi c'est rien.

Tom : J'espère bien parce que je ne m'en remettrai jamais de perde ma meilleure amie ...

Il faisait une moue si mignonne que je ne pus m'empêcher de le serrer fort dans mes bras en lui faisant un gros gros gros bisou tout baveu sur la joue. Hahaha sa tête jpp

Il me regardait dégouté.

Tom : Tu es vraiment une grosse sadique et une grosse degueulasse toi !

Moi : Je sais! Et toi tu es trop mignon mon tomichou !

Tom : C'est quoi ce surnom ripou lolichou ?!

Moi : hahaha tu fais pareil alors ta gueule hein !

C'est à ce moment que Matt arriva  :

Matt *faisant semblant de pleurer et en faisant un câlin à Tom* : NE PARLE PAS MAL À MON TOMICHOU D'AMOUR !

On éclata tous les deux ( Tom et moi ) de rire pendant que Matt continuait de faire semblant de chialer dans le cou de Tom. On aurait vraiment dit  qu'il pleurait ! Trop fort le mec, franchement respect. 

________________________
Que pensez vous du triangle d'amitié bizarre qui se forme entre Tom, Matt et Lola ?

Gros bisous ❤️

Heaven or Hell ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant