Chapitre 21

5.3K 300 42
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Lola

Robin m'a suivi comme un toutou toute la soirée. J'espère que le plan a marché dans les deux sens parce que j'en ai marre qu'il me suive même pour aller au toilette de peur de croiser la fille qui le colle. Moi je n'ai pas revue Matthew depuis "le baiser". Enfin si je l'ai vu me regarder bizzarement quand j'étais assise au bar avec Robin tout à l'heure mais rien de plus...

Il est à présent 4 heures du matin et j'ai qu'une seule envie, c'est dormir dans mon lit chéri avec ma couette bien douillette, mais je ne peux pas puisque Robin, qui était censé me ramener est bourré comme un trou du cul ce qu'il fait que je vais devoir soit dormir ici, par terre comme une clocharde ou bien trouver quelqu'un qui serai assez jeun ou du moins sobre pour me ramener.... Triste vie.

Je traversais la salle à la recherche d'une personne dont je connaîtrais l'identité et remarquais que Matt était assis par terre en train de pianoter sur son portable.
Je pensais qu'il était déjà partit mais puisqu'il est la autant qu'il me ramène ! Comme ça on pourrait parler un peu.

Moi : Qu'est ce que tu fabriques ?!

Matt : Bah vu que tu m'as laissé en plan tout a l'heure, je m'emmerde !

Moi : Pauvre chou !

Il se mît à rigoler. Je décidais alors de m'assoir à côté de lui pour discuter un peu et apprendre à le connaître d'avantage, mon lit attendra.

Moi : Parle moi de toi.

Il me regardait, surprit que je lui demande quelque chose mais il ne se fit pas prier pour répondre à ma question :

Matt : Eh bien, je m'appelle Matthew James, j'ai 17 ans mais ça tu le sais déjà ! Ma mère est morte quand j'avais 8 ans.

Il fait une pose et souffle un bon coup.

Matt : J'ai une sœur, ou plutôt une demie-sœur qui s'appelle Sarah elle a 5 ans, d'ailleurs j'ai une belle-mere Katherine qui est une grosse conne mais ça tu t'en fiche je pense ! Sinon bah j'aime jouer d'un instrument surtout le piano et la guitare comme tu as pu le voir en musique et  aussi j'aime beaucoup le foot et la boxe, c'est ce qui me permet de me défouler et m'évader lors de dures journées. Voilà tu sais dorénavant pas mal de choses sur moi.

Je lui souriais et lui fis un câlin. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais réellement besoin de lui faire un câlin, et lui, posa sa tête sur mon crâne.

Moi : Tu sais, malgré tous les coups foireux que tu as pu me faire ces dernières années, je pense que tu es quelqu'un de bien,c'est pour ça que je vais te laisser une dernière chance.

Il releva immédiatement sa tête et me souria.

Matt : Qu'est ce que j'ai fais pour mériter autant de gentillesses de ta part !

Moi -rigolant- : Franchement je ne sais pas mais n'en profite pas trop non plus !

On resta longuement dans les bras l'un dans l'autre jusqu'à ce qu'il se lève et me tende la main afin que je me lève à mon tour.

Matt : Je te ramène ?

Moi : Si ça te dérange pas je veux bien.

On monta alors tous les deux dans sa Jeep en direction de l'internat.

Dans la voiture régnait une ambiance plutôt calme et reposante jusqu'à ce que Matt brise le silence.

Matt : Je peux te poser une question ?

Moi : Bien sur, qu'est ce qu'il y a ?!

Il avait l'air assez gêné.

Matt : Hm... comment dire, Robin et toi vous êtes ensembles ?

Je me mis à réfléchir, si je lui ment, je devrais faire croire que l'on est ensemble pour voir ça réaction, mais... je ne trouve pas ça bien de mentir, surtout à ce sujet. Cela dit, si je lui dit la vérité, ce sera beaucoup moins marrant !

Moi : Oui nous sommes ensemble, pourquoi cette question ?!

Je vis à ce moment ces mains se resserrer fortement sur le volant de sa belle voiture.

Matt : Non... pour rien... Laisse tomber. Enfin si ,du coup je m'en veux de t'avoir embrassé tout à l'heure sachant que tu étais en couple !

Moi : T'inquiète je ne t'en veux pas , tout va bien.

Enfin arrivé devant le lycée, nous descendîmes de la voiture et vu que nos chambres se trouvent à côté, nous montâmes les escaliers ensemble.

Arrivée devant ma porte de chambre,je lui fis rapidement un bisou sur la joue et le remerciais.

Je m'apprêtais à rentrer dans ma chambre lorsque Matt m'interpella :

Matt : Lola attend !

Je me retournais et levais un sourcil.

Matt : Tu pourras venir demain dans ma chambre pour qu'on répète le duo que la prof de musique nous a proposé ?

Voyant que j'étais en pleine réflexion il me fit une tête trop mignonne, je ne pouvais qu'accepter.

Moi : Tu as un piano ?!

Il me souria.

Matt : J'ai un clavier qui fera parfaitement l'affaire !

Moi : Alors à demain Matt, bonne nuit.

Je rentrais dans ma chambre, me mis directement en pyjama, puis me brossais les dents tout en me démaquillant (oui oui c'est possible !). Je me fis une tresse à la va vite et j'étais prête pour une bonne nuit de sommeil ( ou plutôt matinée ).

----------------------------------

Je fus réveillée par un poids qui s'écrasait sur moi. En pensant que c'était Jade, je la poussa et elle se retrouva par terre. Sauf qu'en ouvrant les yeux je remarquais que c'était en faite Matt.... Qu'est ce qu'il fou la lui !?

Moi : Qu'est ce que tu fabriques dans ma chambre Matt ?

Matt -en se massant la tête- : Bah je suis venu te reveiller pour qu'on puisse répéter mais à ce que je vois, tu n'es pas du matin ! AÏE....

Moi : Désolé je pensais que c'était Jade qui me faisait chier comme tous les matins mais je me suis trompée... maintenant si tu veux bien laisse moi dormir.

Matt : Okay...

Je me recouchais pensant qu'il était partit sauf qu'il vint se poser à côté de moi dans mon lit.

Nous nous sommes endormient tous les deux directement avec une distance raisonnable.


_______________________

Heaven or Hell ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant