Chapitre 5

8.4K 421 24
                                    


--------------------------------------
7h05

Je fus réveillée par deux têtes de cons qui sautaient sur mon lit ,comme des attardés de la vie ! ( rime quand tu nous tiens !).

Non mais sérieusement, deux gars de 17 et 18 ans en train de sautiller comme des enfants sur mon lit, vous y croyez vous ? Je dois bien dire que moi non.

Bref je me lève en ne leur prêtant même pas attention, j' ouvre mes volets et descends prendre mon petit-déjeuner tranquillement devant la télé. Je mange rien de spécial, juste un petit chocolat chaud avec quelques céréales, cela prend que 5 minutes et donc j'ai plus de temps pour me préparer.

Je monte en haut pour me rendre à la salle de bain mais la porte est fermée :

Moi : C'est qui qui est à la salle de bain ?

Matt : C'est Matt, si tu veux me rejoindre ?!

Moi : Non, bouges de là, tu en as pour longtemps ?!

Matt : Bah oui c'est pour ça, si tu veux pas arriver avec cette affreuse tête au lycée il faut que tu viennes avec moi ! Et puis de toute façon la salle de bain d'en bas est aussi prise par ton frère qui prends sa douche donc...

Moi : Tu fais quoi là ?

Matt :Je me coiffe pourquoi ?

Moi : Bon bah ouvres la porte alors !

La porte se déverrouille et s'ouvre me laissant voir un Matt torse-nu et en boxer...

Moi : Tu m'avais dit que tu étais en train de te coiffer, tu n'as pas mentionné que tu étais limite à poil !

Matt : Tu ne m'as pas demandé de mentionner si j'étais limite à poil ou non !

Pfff il me saoul tellement...

Moi : Bon maintenant casses toi je vais prendre ma douche!

Matt en boudant : Mais je n'ai pas finit...

Moi : Je m'en fou tu peux pas savoir à quel point ! Vas dans ma chambre il y a un miroir, aller files !

Il sortit de la salle de bain et j'en profitais vite fait pour tourner le vérou de la porte, me déshabiller et prendre une douche chaude qui détendit mes muscles et le fit un bien fou.

--------------------------------------

J'étais à présent en peignoir, mais telle la gogole que je suis, j'ai complètement oublié de prendre des habits avec moi !

Vu que je ne voulais pas apparaître dans le couloir en peignoir j'appelle mon frère pour qu'il me vienne en aide...

Moi : LUUUUUUUKEEEEEEEE , tu peux amener ma robe et mes sous-vêtements s'il te plaît je les ai oublié ...

Roooo c'est bon c'est mon frère hein !

Bref j'entendis toquer à la porte de la salle de bain, c'est probablement Luke. J'ouvre la porte et je vois....

Moi : Matthew ?!!! Mais qu'est ce que tu fous avec mes habits dans les bras toi ?

Matt : Bah vu que j'ai entendu que tu avais besoins d'aide je suis venu te les apporter puisque ton frère n'a même pas entendu quand tu lui as demandé.

Moi : Merci .... Mais tu es au courant que tu portes ma petite culotte ?

Matt : Ne sois pas gênée ! Elle est très jolie d'ailleurs ! Dit- il avec un petit clin d'oeil.

Je lui ferme la porte au nez puis m'habille, me maquille légèrement genre BB crème, poudre et mascara et enfin, je me lisse mes cheveux puisqu'ils ne ressemblaient strictement à rien. Histoire de les dompter un peu quand même. Et le tour est joué !

Moi : JE SUIS PRÊTEEEE

Luke ( à l'autre bout de la maison) : ON ARRIVEEEE

On monta tous les trois dans la voiture de Luke et nous voila parti pour l'école ! J'espère que personne n'a pris en compte le fait que nous ne sommes pas rentré à l'internat hier sinon nous sommes foutu ! Ma mere m'a bien prévenu qu'au moindre faux pas avec mon frère elle nous emmènerai avec elle et nous ferait étudier dans une école de journalisme.

Je decends vite fait de la voiture pour rejoindre Jade mais Matt me retient par le bras et me chuchote quelque chose à l'oreille :

Matt : Au faites tu est magnifique aujourd'hui !

Moi : A parce que je ne le suis pas les autres jours ? C'est gentil ça dit donc !

Matt : Pourquoi mes techniques de dragues ne marches pas avec toi ?

Moi : C'est de la drague ça ? Bah dit donc , tu n'es pas si doué que tu ne le prétends alors ! Ranges tes phrases à deux balles tu veux bien ! Tu ne m' intéresses pas le moins du monde, je préfère qu'on m'arrache les ongles un par un plutôt que d'entendre tes dragouilles débiles que tu dois sortir à toutes les filles que tu vois ! Bref salut.

Matt : Comme tu me connais bien !

Moi : Bien plus que tu ne le croit Matt !

Je partis ensuite vers ma seule amie, Jade. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de ne pas être rentré hier pour la première soirée que l'on aurait pu passer ensemble...

Heaven or Hell ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant