Chapitre 26

5.3K 282 48
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Vendredi 5 novembre 10H30
Dans la cour de récration.

Sa y est je suis prête je vais aller lui parler, lui avouer mes sentiments, je l'ai décidé et je ne changerai plus d'avis, biensûr Jade et Tom sont au courant et m'ont conseillé de lui laisser une chance à condition que je l'aime réellement. Evidemment Tom m'a mis en garde, il ne voulait pas que je souffre si je sors avec lui, alala il se croit trop pour mon père celui là,mais c'est mignon !

D'ailleurs, je ne vous est pas dit, il est revenu au lycée et va a présent beaucoup mieux, enfin... beaucoup mieux n'est pas le mot lorsque l'on a perdu sa petite soeur mais il va mieux, un peu. 

Trêve de blabla, je prends mon courage à deux mains et me dirige près de Matt qui traine avec sa bande de potes.

Moi (timidement) : Heu... salut, matt je pourrai te parler s'il te plait ?

Taylor : Wesh casses toi on parlait de truc de gars si tu vois ce que je veux dire.

Matt le fusillait du regard.

Moi : Ouais je vois ce que tu veux dire...

Soudain quelqu'un me prend le bras et m'emmène jusqu'à l'autre bout de la cour.

Matt : Excuse moi mais je déteste que quelqu'un te parle mal, tu vas bien ? Je ne t'ai pas fait trop mal ?!

Moi (amusée) : Tu me prends vraiment pour une fragile en faites ! Non je vais bien, merci de m'avoir défendue devant Taylor, je ne comprends pas pourquoi il me déteste tant...

Matt : T'inquiète, il est comme ça avec tous le monde, même avec moi avant mais quand on le connait bien, on se rend compte que c'est un chouette gars avec le coeur sur la main.

Je ne fais qu'hocher la tête en signe de compréhension. Je stresse tellement de devoir lui dire ce que j'ai sur le coeur que j'en ai le tournis et un terrible mal de tête.
 
Moi : Matt il faut que je te dise quelque chose.... d'important.

Matt : Je t'écoute !

Moi : Je...je sais pas comment te le dire mais... oh et puis merde ! Je veux être avec toi, dès que je suis prês de toi, mon estomac me fait mal et mon coeur se décolle de ma poitrine, je ne sais pas si c'est de l'amour parce que je ne connais pas vraiment ce sentiment mais si tu pouvais me le faire découvrir, je serai la plus heureuse ! J'aime ton sourire, ton rire, j'aime tout chez toi, surtout quand tu fais exprès de te bagarer avec tes potes rien que pour impressionner des filles c'est tellement drôle. Bon j'avoue je suis un peu jalouse quand tu approches de trop près les pots de peinture que tu appelles tes amies mais... je pense que c'est bon signe,ça doit vouloir dire que tu me plaîs et ...

Matt : Est ce que tu voudrais être ma petite copine Lola ?

Moi : QUOI ?!

Matt : Est ce que tu voudrais être ma...

Moi : OUI !! Enfin ... oui je veux bien.

Je le pris fort dans mes bras et il me chuchota un <<je t'aime>> que je ne sû  lui rendre puisque je n'étais pas encore bien sûr de mes sentiments.

Je suis tellement contente ! Je pourrais enfin être près de lui !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ellipse d'un mois

Mardi 15 décembre

Ça  fait un peu plus d'un mois que je suis avec Matt et tout se passe merveilleusement bien. Evidemment j'ai du annoncer à Nate que je cassais avec lui et ça ne l'a pas plus énervé que ça, à croire qu'il s'en foutait de moi depuis le début...

Mais ça ne m'enlevera pas de la tête que ce que j'ai fais est mal, ce n'est pas bien de sortir avec un gars que un jour pour ensuite le plaquer et me mettre avec un autre. Je me sens un peu comme ces pots de peinture, de vraies p***s celles là bref, dans 10 jours c'est Noël est il faudrait peut être que je me bouge pour trouver le cadeau de jade, tom et matt.

Heureusement ce soir c'est les vacances, il ne reste donc plus qu'une journée.  Une journée où je devrais supporter mon vieux prof de français...heureusement qu'il y aura matt et tom avec moi...

Je rentre donc, accompagnée de... personne dans la classe et je m'assois tout au fond près du radiateur.

Le cours commence et toujours aucune trace de Tom et Matthew, soudain la porte s'ouvre et claque fortement contre le mur en brique de la salle.

Matt et Tom : Hello little dick !

Prof : IN FRENCH PLEASE !!!

Matt : Salut ptite bite !

C'est la première fois que je dis ça de ma vie et surement la dernière mais... pauvre prof, Matt et Tom lui en font bien baver !

Matthew s'assoit à mes côtés et me fat un rapide bisou sur le front.

Matt : Salut mon coeur tu vas bien ? Je ne t'es pas vu au self ce matin tu étais où ?

Moi : Salut, je me suis réveillée en retard du coup je n'es pas eu le temps de déjeuner. D'ailleurs je meuuuurs de faim (dédicace à jeremstar dsl :') )

Matt : Heureusement que je suis là alors !

En ayant dit ces mots, il sort de son sac un YOP et une barre de céréales, JE L'AIME MON DIEU !

Le cours se poursuit non sans les petits piques que donnait Matt au prof quelque peu troublé, on voit qu'il en a peur le pauvre. A chaque fois que j'en parlais à Matt il me dit que c'est pour rire mais je sentais que ce prof allait partir en dépression... Tom, lui c'est pas pareil, il suit le mouvement et va finir très mal si il continu, il est devenu un peu agressif et mesquin, j'aime pas trop ça. Je trouve que le style badboy ne lui va pas trop.

La sonnerie retentit et nous sortîmes de la classe pour se rendre en cour de Maths.

Juste avant de rentrer je pris Matt par le bras et lui chuchotais :

Moi : Matt, tu pourrais m'emmener au centre commercial après les cours s'il te plait.

Matt -en me faisant un bisou sur la joue et un sourire-  : Ok, je viendrais avec toi si tu veux ?

Moi : Enfaite non c'est pour ton cadeau...

Il me fit une moue trop mignonne mais je ne résisterai pas, pas cette fois !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis en cours et mon téléphone se met sans cesse à sonner, je décrochais alors avec agacement  :

Inconnu : A..allo ?

Moi : Qui est ce ?

Inconnu : Je...Lola... c'est ton père.

Moi : ....

________________________________ 

Heaven or Hell ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant