~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi personne ne m'a averti ? Je ne comprends pas, certes j'ai quelque peu laissé Tom de côté ces derniers temps mais de là à ne pas remarquer qu'il n'a pas été là de la semaine je ne pensais pas ! Le pauvre, je suis censée être sa meilleure amie et je l'ai abandonné...
Je m'en veux terriblement, je devais être avec lui ce matin pour l'enterrement de sa soeur mais je n'y étais pas. Parce que je suis qu'une grosse conne d'égoïste!
Je ne laissai même pas le temps aux autres personnes de le remarquer que j'étais déja partie à la recherche de Tom. Evidemment, je ne pense pas qu'il se trouvait dans l'internat sinon on se serait probablement déja croisés.
Je me dirigeait hors du lycée en direction de sa maison. Une fois sortie dehors, une petite brise vint me chatouiller le visage.
C'est vrai qu'aujourd'hui on est le samedi
27 octobre et qu'il y a un magnifique soleil.Certes, il y a un peu de vent mais la température est largement supportable ! Je continuai mon chemin jusqu'à arriver dans une petite ruelle sombre qui était assez proche de la maison de Tom . A chaque fois que l'on passait par ici, je me collais toujours à lui de peur qu'une monstrueuse créature sorte de ces murs !
Mais présentement j'étais seule.
Comme toujours je me sentais seule.
J'ai peur que Tom ne me pardonne pas de l'avoir laissé tomber pendant une semaine, j'ai tout simplement peur de le perdre, une trouille terrible de ne plus voir ses beaux yeux bleus briller lorsqu'il est heureux, son sourire éclatant lorsque je lui sors une blague qui ne fait rire personne.Mon équilibre, mon second frère, ma boussole....
Ayant survécue au long et terrible chemin obsure j'arrivais enfin devant une petite maison en pierre bâtie près d'un petit lac, sa maison.
Arrivée devant le seuil de sa porte d'entrée je toquais 5 fois pour montrer qu'il s'agissait bien de moi ( c'était un espèce de code quand on était petit).
Une petite tête endormit fit son apparition lorsque cette dernière ouvrit la porte. Lorsqu'il releva la tête pour montrer ses yeux je fus sous le choc : ils n'avaient plus leur brillance habituelle, plus d'étincelle, ils étaient... sans vie, triste, demandant de l'aide, et je serais cette personne qui lui viendra en aide.
Moi -mal à l'aise et timide- : Bonjour Tom...
Tom : Salut, entre.
Il était si distant et froid avec moi ,je pouvais le comprendre il avait l'air tellement mal...
Nous étions assis sur le sofa du salon, moi avec un thé dans la main et lui un café surement pour se tenir éveillé puisqu'il n'a pas dû dormir beaucoup de la nuit...
Un blanc gênant s'était installé entre nous et je décidais alors de le briser :
Moi : Je suis désolée pour ta soeur Tom... je sais que c'est peut être encore trop récent et tôt pour te parler de ce sujet mais vraiment je suis désolée ... En plus de ça je tiens à te faire mes plus plates excuses puisque, étant ta meilleure amie je n'est même pas remarquée ta tristesse et ton absence ces derniers jours mais sache que je vais me rattraper et que je ne te lacherai plus,c'est promis.
Il me fit un rapide signe de tête et je le pris dans mes bras, il me chuchota :
"Ce n'est pas de ta faute Lol' je t'en veux pas tu as d'autres choses à te préoccuper..."
Je me raidis.
Lola : Arette Tom, j'aurai dû être là pour toi mais je ne l'ai pas été c'est tout, je compte bien te faire remonter la pente même si ça prendra beaucoup de temps... Je suis la maintenant.
Il me siffla un rapide merci et on se blotti tous les deux sous une couverture où l'on passa tout le reste de l'après midi ensemble.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De retour à l'internat, je me lavais, m'habillais et parti me coucher accompagnée de Jade. J'avais mangé avec Tom et sa famille ce soir afin de leurs montrer mon soutient. Beaucoup de personnes me demandaient pourquoi Tom n'était pas présent depuis plusieurs jours et je leurs répondaient juste qu'il était malade, je trouverai ça déplacé de dire à tous ces gens que sa petite soeur qu'il aimait tant venait de décéder, je sais ce que ça fait de perdre sa soeur.
Dimanche 25 octobre10h25
Je me réveillais, mis mes chaussons et m'habillais pour aller déjeuner avec Jade au self.
Nous étions sur une table, discutant de tout et de rien en gros de ce que peuvent se raconter des filles accros aux ragots commme Jade, quand tout à coup Matt se précipita vers moi.
Matt : Salut tu as des nouvelles de Tom ?
Moi : Bonjour oui je vais très bien merci de me le demander ! Et d'abord comment es tu au courant que je suis allée le voir ?
Matt : Je t'ai vu nous espionner pendant que je parlais de Tom à Luke... et sachant que tu es parti directement après, je me doutais que c'était pour le rejoindre. Tu va peut être m'en vouloir de pas te l'avoir dit mais tu n'es pas mon amie donc en aucun cas j'étais obligé de te le dire !Ah mais il a fait pipi dans sa tête lui ou quoi ?! OKAY ce qui est arrivé à la soeur de Tom est dramatique mais d'où il se permet de me parler comme ca ?! Ce gars est pire que bipolaire.
Moi -sechement- : Il va mal mais je suis là pour lui maintenant, CASSE TOI !
Matt -choqué- : Je te demande pardon ? Comment tu m'as parlé salle gamine ?
Moi : JE T'AI DIS DE TE CASSER ET ON A LE MÊME ÂGE DU CON !
Matt : ...
------------------------------------
VOUS LISEZ
Heaven or Hell ? [TERMINÉ]
Novela JuvenilMatt : Wesh faut arreter les Mc Do parce que la tu ressembles à une baleine ! Je m'appelle Lola Parker,j'ai 17 ans et je suis lycéenne au lycée The Harmony. J'en ai marre de me faire harceler par cet imbécile de Matthew James. Ce mec m'humilie d...