-----------------------------
La journée est passée très lentement. Pendant tous les cours, je repensais à ce que m'avais dit Matthew tout a l'heure vers mon casier : "tu m'appartiens".Qu'est ce qu'il voulait dire par la ? Non je ne lui appartiens pas. Il se croit où lui !
Je sors donc de ma classe après la sonnerie annonçant la fin des cours et me rendis chez moi. Mais pour cela, je devais attendre mon satané frère car c'est lui qui conduisait... Putain mais pourquoi ce n'est pas moi qui est 18 ans pour pouvoir rentrer quand bon me semble ...
Je l'attendais depuis 10 minutes déjà et j'en avais marre. Je décidai donc de l'appeler:Conversation téléphonique :
: Oui allo?
Moi : Oui Luke c'est moi, Lola , qu'est ce que tu fou je t'attend depuis 10 minutes la ! Bouge ton cul !
Matt : Ah désolé ma poulette mais ce n'est pas Luke ! Il est au toilette en ce moment même !
Moi : Matt ? Mais qu'est ce que tu fabriques avec le téléphone de mon frère putain ! Dit lui de se bouger le fion avant que je le chope moi même ! J'ai cours de danse dans 20 minutes.
Il y eu un court silence.
Matt : Heu... Lola tu veux que je t'emmène ?
Moi : Non, sûrement pas ! Et puis c'est pas la question, tu n'as pas de permis de conduire ni de voiture !
Matt : Peut être mais j'ai une moto.
Sa voix trahissait un petit sourire sur son visage.
Je ne répondis pas.
Matt : Bon tu veux y aller à ton cours de danse où pas ?!
Moi : Heu... Oui oui, d'accord je t'attends.
Matt: Ok j'arrive, bisous ma belle !
Je raccrochais.
"BISOUS MA BELLE ??!!"
Il est sérieux lui ?!---------------------------------
Je suis avec Matthew sur sa moto, on a pas encore démarrer.
Moi : Hm Matt ?
Matt : Tu as peur des motos hein !
Moi : Oui.
Matt : Accroches toi fort à moi et fait moi confiance !
Moi : Et si tu voulais me tuer hein ! Comment veux tu que je te fasses confiance ?
Matt : Si j'avais voulu te blesser, je l'aurai déjà fait depuis longtemps.
Moi : Ça tombe bien que tu dises ça parce que tu l'as déjà fait depuis longtemps.
Matt : Bref...
Moi : Par contre si ça te dérange pas il faudrait passer chez moi pour prendre mon sac de danse.
Matt : Ok pas de problème .
VOUS LISEZ
Heaven or Hell ? [TERMINÉ]
Ficção AdolescenteMatt : Wesh faut arreter les Mc Do parce que la tu ressembles à une baleine ! Je m'appelle Lola Parker,j'ai 17 ans et je suis lycéenne au lycée The Harmony. J'en ai marre de me faire harceler par cet imbécile de Matthew James. Ce mec m'humilie d...