Chapitre 7

7.4K 380 10
                                    


--------------------------------------

Matt c'est enfin calmé au bout de 20 minutes de fausses pleures ( pas si fausses que ça à mon avis ! ). On était tous les 3 allongés sur le lit dans cet ordre : Tom; Moi et Matthew. En gros j'étais entourée de 2 beaux gosses !
Oui parce que je ne vous ai pas dit comment était Tom, mon meilleur ami ! C'est un beau garçon de 1m86, cheveux brun avec des yeux .... Mais des yeux ! Omg ! D'un bleu turquoise magnifique *.* J'avoue que les deux plus beaux mecs du lycée  sont à mes côtés donc je suis plutôt fière !

Moi : Au faites Tom, pourquoi tu n'étais pas la aujourd'hui ? Tu ne m'as pas prévenu , c'est que ça devait être grave...

Tom : Ah oui hm...

Écoute Lola, ce n'est peut être pas le meilleur moment pour t'en parler mais... ma sœur est a l'hôpital...

Moi : Quoi ?! Ashley ? Comment ça ? Qu'est ce qui lui est arrivée ? Est ce qu'elle va bien au moins ?!!

Tom avait les yeux remplient d'eau je compris directement que la situation etait beaucoup plus importante que je ne le pensais....

Tom : Elle..elle est dans le coma ... Depuis trois putain de jours !

Il tapa un gros coup dans le mur ce qui me fit sursauter.

Moi : Qu..quoi ? Mais..qu'est ce qu'il lui est arrivée bon sang ? Répondez moi !

Matt : Écoute Lola on t'en parlera quand ce sera le moment d'accord et la ça ne l'est pas alors arrête de poser des questions, ça ne lui fait que du mal !

Il avait cet air glacial qui ne laissait paraître aucune expression et ça avait le don de m'énerver il le savait !

Moi : MAIS VOUS COMPRENEZ RIEN ! Ashley est comme ma petite soeur à moi aussi, je l'adore cette gosse et moi aussi ça me fait énormément de peine alors vous allez tout de suite m'expliquer ce qu'elle a eu ou je vais à l'hôpital et je me renseigne moi même !

Tom : Elle a eu un accident de voiture...La voiture la percutée quand elle était en train de s'amuser dans la rue... T'es contente maintenant ?!

Je savais qu'il était sincère mais je voyais bien qu'il me cachait une partie de l'histoire... Mais bon, il est tellement mal que je ne vais pas lui en parler maintenant, ça lui ferait beaucoup trop de peine... Et malgré tout, c'est mon meilleur ami et je l'aime comme un frère donc je serais toujours là pour lui quoi qu'il est fait.

Je le pris alors dans mes bras et Matt ce rajouta à nous, ce qui fait que nous étions tous les trois écrasés sur le lit...

Moi : Je suis vraiment désolé Tom pour ta sœur... Je t'aime tellement !

Tom : Ce n'est pas de ta faute ... 

Matt en boudant : Et moi ?! Personne ne dit qu'il m'aime.. Je vais recommencer à pleurer je vous préviens !

Il nous fit directement pleurer de rire et quelques secondes plus tard, Matt ce mélange aussi à nos rires !

Ah ! Ça fait du bien autant de complicité, ça m'avais vraiment manquée !

Tom quitta la chambre, sûrement pour aller prendre une douche !
Ce qui fait que je me retrouvai avec Matt qui me déshabillait du regard, c'était vraiment très très très déstabilisant ...

Ne t'attache pas trop au badboy tu vas souffrir après ma belle !

Pour une fois, j'écoute ce que me dit ma conscience et je m'écarte un peu de cette proximité que nous avions auparavant.
Un gros blanc gênant s'installa pendant 5 bonnes minutes, mais aucun de nous deux n'a baissé le regard de l'autre pour autant. Je regardais ces beaux yeux bruns, en forme d'amande qui se plissaient en une forme trop mignonne quand il sourait!

Awww elle est n'amoureuse ! Crie ma deuxième conscience...

Et oui vous savez ces deux consciences qui te font peser le pour et le contre et qui te font hésiter sur certaines choses. Elles sont souvent nommés de l'une : l'ange et l'autre : le démon!

Et bien c'est celles ci qui m'embête depuis les 5 minutes où l'on se regarde...

Moi : Pourquoi tu me regardes comme ça ?!

Matt : *grand sourire* Je te regarde comment ?

Moi : Je sais pas, c'est si... bizarre ! Je dirai un mélange d'attendrissement et de mystère, comme ci tu voulais lire en moi comme dans un livre ouvert !

Matt : *encore un grand sourire* tu as un peu raison... Je voudrai savoir qu'est ce qui se cache sous ta carapace remplie de haine et de tristesse , je voudrai que tu te livre à moi comme si j'étais ton confident ! Je voudrais apprendre pleins de choses de toi, tu me fascines tellement ... C'est incroyable !

Je ne savais pas si il se foutait clairement de ma gueule et si tout ça était ironique mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Oui vous savez , ce sourire niait que l'on critique sur les filles avec leur copain. Bah c'est le même , sauf que je ne suis pas avec mon copain. Je sais pas si je dois être contente ou bien triste de cette nouvelle !

Moi : Oui bah en tout cas , si un jour tu veux percer mes secrets , il faudra vraiment que tu sois très très fort, parce que je n'en ai parlé qu'à Ashley justement.

Matt*rigolant* : Mais comment tu as pu en parler à une gamine de 9 ans et pas à Tom ?

Moi : Parce que justement , comme tu le dis elle a 9 ans et donc elle ne comprend pas ce que je lui raconte, j'avais juste besoin de me vider l'esprit et je lui en ai parlé pour être tranquille. Et Tom se serait beaucoup inquiété donc voilà

Matt : D'accord ... en tout cas si tu as encore besoin de te vider l'esprit, sache que je suis la. Même si je sais que tu ne le fera pas après tout ce que je t'ai fait endurer... Maintenant reposes toi tu dois être fatiguée.

Il me fit un bisou sur la joue et je m'endormis tel un calamar échoué sur le lit...

Heaven or Hell ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant