-------------------------------
Matt : Lola je t'explique tout depuis le début mais il faut que tu m'écoutes sans me couper d'accord ?
Moi : D'accord mais dépêches toi je n'ai pas tout mon temps et ces histoires commencent à m'énerver...
Matt : Okay alors voilà, avec ton frère tu sais on est meilleurs amis depuis 6 ans, en gros depuis la 6e et c'est à ce moment là que je t'ai rencontré. Ce n'ai pas ce que tu penses, non je n'ai pas de sentiments pour toi c'est juste que .... C'est compliqué je ne l'ai jamais dit à personne...
Moi : Tu peux me faire confiance, je t'écouterai et je fermerai ma bouche.
Matt : Oui donc en faites, ma mère m'a laissé tomber il y a maintenant 1 an... Elle était si innocente comme toi à l'époque , en 6e tu te souviens ?
J' hochai simplement la tête.
Matt : Elle... Elle se faisait battre Lola, par mon père. MON CONNARD DE PÈRE!!!
Oh mon dieu....
Matt : Et dès que je t'ai vu, j'ai eu l'impression de la revoir se faire battre, en ne disant rien , même pas un cri, juste du silence. Comme toi, toutes les personnes avaient beau t'insulter, tu ne disais et faisais rien... Et ça m'a énervé ! Tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de t'humilier et te parler mal pour essayer de te faire réagir ... C'est pour ça que depuis cette après-midi, quand j'ai remarqué que tu ouvrais enfin ta bouche, j'étais content et je me suis dit : " Pourquoi tu l'as fait autant souffrir" et je sais pas pourquoi mais ma réponse était " pour la protéger " alors que je te détestait au plus haut point ! Mais c'était cette partie de moi qui voulait protéger les personnes innocentes, je n'ai rien pu faire d'autre même si ça me faisait de la peine de te faire mal ...
Mais attendez, wait, une minute ! Est il vraiment sérieux la ? Comment peut il me dire ca ?
Moi : Alors d'abord on va commencer doucement : je suis vraiment désolé pour ta mère même si je sais que la dernière chose que tu voudrais serai que des gens est de la peine pour toi.
Ensuite , QUOI?? C'est quoi cette putain de blague que tu me fais la ? Tu es en train de me dire que tu as fait de ma vie un enfer pendant ces 6 putains d'années pour me protéger ? C'est une blague c'est ça ? Non mais vraiment je rêve ! Tu es malade vas te faire soigner mon gars !Je partis en courant dans ma chambre.
----------------------------------
Une heure plus tardJe descends les escaliers une petite heure après la révélation choquante et incompréhensible de Matthew. Il est toujours présent... Mon frère et lui, sur mon canapé au salon en train de se faire un FIFA. Je pars me chercher quelques gâteaux dans la cuisine puis m'assois à mon tour sur le canapé. Je ne fais rien de spécial, je pianote juste sur mon portable et je fais le tour sur mes réseaux sociaux : Twitter; Snapchat...
En mangeant tranquillement ma barre de céréales et mes cacahuètes, les aliments qui vont trop ensemble quoi ! En mode grosse bouffe.Matt : Tu sais , c'est pas bon pour ta ligne de bouffer comme une grosse vache hein ?!
Moi : Déjà je te signale que la barre de céréales a 0% de calories ! BIM !!
Matt : Pas les cacahuètes à ce que je sache !
J'avoue qu'il avait raison mais bon ! Faut bien que je me nourrisse quand même ....
Je ne répondis rien.
Matt : Alors tu ne sais plus quoi dire ?
Big vent
Matt : Tu as perdu ta langue ?
Pas de réponse.
Matt : Fait pas la gamine ! Tu serai une belle grosse vache. Je t'ai fais un compliment t'as vu !
Moi : La grosse vache elle t'emmerde sale con.
Mon frère ne disait rien, sûrement trop occupé à essayer de marquer un but à son fichu jeu vidéo...
Et Matthew, lui se contentait de rire de mon insulte soit dite en passant je site " terriblement nulle ".
Mais bon chacun ses répliques hein !
J'en ai marre de vivre avec des gamins comme eux ! Luke a invité Matt cette nuit a dormir pour pouvoir aller au lycée tout les 3 vu qu'on commence tous à 10h00.
Moi : Bon moi je monte me coucher, bonne nuit Luke.
Je lui fis un bisou sur le front.
Matt fit mine de bouder : Et moi alors ?
Je lui souhaita bonne nuit en lui donnant à lui non un bisou mais une petite tapette sur le front.
Matt : Hé je voulais un bisou moi pas une tapette , tu va voir toi!
Il me souleva comme un sac à patate pour la deuxième fois de la journée.
Moi : MATTHEW ARRÊTES J'AI LE VERTIGE !
Matt *avec un sourire niais* : Alors fais moi un bisou sur le front.
Moi : Alors là sûrement pas !
Il me lâcha brusquement sur le canapé mais je n'ai pas eu trop mal. Heureusement pour lui et ses cacahuètes ! Il se mît au dessus de moi et commença à me chatouiller, le seul petit, minuscule problème est que je suis très chatouilleuse !
Moi *à bout de souffle* : HAHAHAHAHAHAHA ARRETE... Je...je vais...mourir !
Matt : Alors fait moi un bisou !
Moi : Da...d'accord !
Il arrêta tous mouvement et me tendis ses lèvres...
Moi : Non mais tu rêves trop mon gars ! Bon bonne nuit !
Je lui fis un micro bisou sur la joue. Sadique !Matt *faisant semblant de bouder* : Mais...
Luke : Hahaha le vent qu'elle t'a mis mec , j'aurai pas aimé !
Ah il est la lui ? Je me rappelais même plus qu'il était la quand on faisait cette petite bagarre Matt et moi ...
Il aurait pu venir me défendre quand même.Bon, je suis crevée moi je vais me coucher....
______________________
VOUS LISEZ
Heaven or Hell ? [TERMINÉ]
Novela JuvenilMatt : Wesh faut arreter les Mc Do parce que la tu ressembles à une baleine ! Je m'appelle Lola Parker,j'ai 17 ans et je suis lycéenne au lycée The Harmony. J'en ai marre de me faire harceler par cet imbécile de Matthew James. Ce mec m'humilie d...