~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Matt : Du con ? J'aime bien...bref je dis et je fais ce que je veux c'est pas une attardée comme toi qui va décider de ce qui sors de ma bouche.
Je lui encastre la tête dans le mur maintenant où j'attends un peu ?
Il parti de sa chambre pour aller je ne sais où.
En tournant la tête je pu aperçevoir Jade me regarder avec des gros yeux.
Jade : Waw toi quand tu t'énerve c'est pas à moitié ! Il a rien fait de mal la.
On dirai juste que tu ne supportes pas de passer après Tom dans son coeur.Elle se fou de moi ou quoi ? Why tant de haine ? Che ne comwends pas.
Je ne pris même pas la peine de lui répondre et parti loin, très loin, dans ma chambre (bon okay c'est pas si loin que ça mais chuuut ) !J'étais à présent sur mon lit en train de regarder et de liker des photos sur instagram quand je tombais sur une photo qui me fis mal au coeur, une photo que Tom avait posté, il était petit, sa soeur sur ses genoux. Tellement émouvant...Il avait écris :
En ta mémoire soeurette, la meilleure des soeurs de tout l'univers, je t'aimais je t'aime et je t'aimerai, et cela pour toujours, reposes en paix petit ange ♥.Je versais une petite larme, ceci me fis penser a ma mere pour je ne sais quelle raison : même si ma mère ne s'est jamais vraiment fait passée pour ma mère, je l'aime et elle me manque beaucoup.
Je n'ai jamais eu la chance comme Jade d'avoir des petits cookies qui sortent du four lorsque je rentrais de l'école, je n'ai jamais eu la chance de savourer la chaleur de ses baisers sur ma joue et de ses carresses sur ma peau et mes cheveux mais j'ai eu la chance d'avoir une grand mère qui m'a supporté malgré ma crise d'adolescence et mes caprices. J'ai également eu la chance d'avoir un frère qui, malgré ses défauts, me servait de père, de mère et de frère en même temps. ( et aussi de punching ball mais ça ne le dites pas !)
Je continuais de liker des photos et ce coup si je tombais sur une photo de Matt avec une fille a moitié habillée... J'ai eu un sentiment étrange en regardant cette photo, de la peine ? De la colère ? De la jalousie ? Je ne sais pas... Mais cette photo m'énervais .
Bref comme vous devez vous en douter, ma matinée ne s'est pas tellement passée comme je l'aurai voulu...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
13h45
Je marchais d'un pas non chalant dans les couloirs tout en regardant mes pieds quand je me cognais sur quelque chose de dur, non pas comme un mur, plutôt un torse ? Oui ça doit être ça ! Je relevai lentement ma tête et je remarquai que c'était Nate (Nathan) qui se trouvait devant moi.
Nate : Bah dit donc, tu n'es pas toute fraiche aujourd'hui !
Moi -en souriant- : M'en parle pas ! C'est pas vraiment ma journée !
Nate : Qu'est ce que tu dirais si tu me racontais ton problème devant un petit café comme la première fois ?!
Moi : Je te dirai que c'est une merveilleuse idée !
Nous partîmes donc, tout sourire à la recherche du starbuck.
Enfin installé face à face je lui racontai tout, vraiment tout, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je peux lui faire confiance !
En tout cas, ses focettes et ses beaux yeux me le font croire.Nate : Si tu veux mon avis, je pense que Matthew ne te mérite pas, je trouve ça injuste que tu te battes autant pour un gars qui n'en vaut même pas la peine alors qu'il y a pleins d'autres garçon sur cette terre qui voudrait bien être à sa place !
Moi : Arrête de dire n'importe quoi, déja je ne me bats pas pour lui et ensuite, personne ne veux sortir avec moi.
Nate : Si...
Je relevai la tête incrédule, en levant un sourcil.
Nate : Moi, depuis la première fois que je t'ai vu.
Il avait l'air sincère, et moi je me tenais face à lui, comme une imbecile ne sachant pas quoi dire ni quoi faire.
Il me tenait à présent tendrement la main :
Nate- tout en rigolant- : Lola veux tu bien me faire le plaisir et l'honneur d'être ma petite amie ?
Je le regardai le sourire aux lèvres.
Je l'aime bien Nate. Je ne sais pas si cette relation pourrait mener à quelque chose mais dans tous les cas, elle me permettra d'énerver un petit peu Matt et donc de me venger.
Moi : Hm... Je ne sais pas trop.
Il se retenait de pleurer je le voyais bien hahahaha je suis trop méchante :')
Moi : Mais non je rigole. Ce serai réellement avec plaisir !
Il me prit furtivement dans ses bras en me chuchotant :
"Je te promets que je prendrai bien soin de toi !"
On se promenait dans le centre ville main dans la main tout en regardant les vitrines des magasins, moi criant dès que je voyais une robe trop belle et lui (criant aussi) dès qu'il voyais une paire de Nike ! Alala ces gosses ! Peut être que nous nous sommes bien trouvé finalement.
On continuait de se promener lorsque je vis Matt avec une pétasse à ses bras, pardon une fille à ses bras. Il passa près de nous et s'arreta. Lui et sa p*** nous regardaient de haut en bas.
Matt : Tu t'amuses bien à ce que je vois !
Moi : TU peux parler ! Moi je me promène avec mon petit copain alors que toi , tu te promènes avec ta chienne, et à ce que je vois tu n'as pas besoins de laisse puisqu'elle est collée à toi.
Nate se retenait de rire tandis que la barbie faisait des gros yeux et matthew s'étouffait à l'entente de ses mots.
Matt : Tu te fous de ma gueule ?!
Il me prit par le bras violemment et m'emmena plus loin, Nate n'a même pas eu le temps de comprendre que j'avais disparu que je me trouvais déjà quelques mètres plus loin, le laissant avec cette fille siliconée.
Matt : ...
_________________________
*media : Nate*
VOUS LISEZ
Heaven or Hell ? [TERMINÉ]
Teen FictionMatt : Wesh faut arreter les Mc Do parce que la tu ressembles à une baleine ! Je m'appelle Lola Parker,j'ai 17 ans et je suis lycéenne au lycée The Harmony. J'en ai marre de me faire harceler par cet imbécile de Matthew James. Ce mec m'humilie d...