Des bruits de moteurs me sortent de mon sommeil. Je descends de mon lit et attrape la mitrailleuse, avant de me poster près de ma fenêtre.
- Lydia, descends, c'est une patrouille de résistants ! Me lance mon père du rez-de-chaussée.
Je me lève et attrape plusieurs armes. Un couteau que je mets dans ma botte, une cachette que m'a montré mon père. Un flingue que j'attache sur ma cuisse, et ma mitraillette que je mets dans mon dos. Une chance que je dorme toujours habillée. Je descends les escaliers et rejoins mon père dehors. Je découvre deux hommes sur des motos. L'un d'eux doit avoir mon âge. Bien bâti, les cheveux noirs, les yeux noir, et un sourire charmeur. L'autre, d'une quarantaine d'années, les cheveux noirs également, et les yeux noirs. Ça doit être son père. Il n'a pas de mère. Tout comme moi. Ma mère est morte peu de temps après l'attaque du rampant, mais je ne veux pas y penser.
- Tom ! Et bien, depuis le temps, s'exclame mon père en voyant l'homme plus âgé. C'est ton fils, Hal c'est ça ? Ajoute-t-il à l'intention du plus jeune.
- Oui, c'est ça, et ta fille, Lydia, si je ne me trompe pas ? Répond l'homme en souriant.
Ils ont l'air très gentils, ce qui me rassure.
- On a entendu dire que vous étiez ici, donc on est venu vous chercher, annonce Tom.
- C'est une excellente idée, s'exclame mon père en entendant un bruit sourd. On a de la visite, je crois.
Un mécha approche.
- Lydia, monte avec Hal, m'ordonne mon père.
Je m'exécute, et serre mes mains autour de la taille du dénommé Hal pour éviter de tomber.
- Foncez ! Lance mon père.
Militaire un jour, militaire toujours !
Hal appuie sur l'accélérateur et roule le plus vite possible, pour partir de cet endroit.
- Je ne savais pas que nos pères se connaissaient, me dit-il.
- Et bien, maintenant, tu le sais, dis-je en posant mon menton sur son dos.
Je n'ai dormi que deux heures en trois jours.
- Hal, fais gaffe ! Dis-je en repérant un rampant en face de nous.
J'attrape mon flingue et tire deux fois pour assommer le rampant, tandis que Hal tourne dans une rue, suivit par son père.
- Impressionnante, dit-il.
- Je sais, dis-je en vérifiant qu'aucun rampant ne nous suivent.Après une demi-heure de route, on arrive à leur campement. Ils sont plutôt bien organisés. Plusieurs tentes et cabanes sont disposées de part et d'autre. Des enfants, des adolescents et des adultes rient aux éclats, malgré le fait que les Aliens soient proches de nous. Hal se gare à côté d'une grande tente. Je descends de moto et regarde mon père dire bonjour à la plupart des personnes, dont le commandant. Celui qui dirige tout ici. Il semble vieux, mais il a l'air vif malgré son âge.
- James, tu viens avec nous, annonce le commandant en souriant. Hal, tu montres les différentes tentes et cabanes à Lydia, et tu lui montres où elle dormira.
Tout le monde s'éloigne avec mon père et me laisse avec Hal.
Il se met à marcher, je m'empresse de le suivre.
- Bon, tu vas dormir ici, dit-il en me désignant une tente gigantesque. Je dors ici aussi, comme tous les autres jeunes soldats.
Il me montre les différents lieux, mais je remarque qu'une fille qui nous observe depuis quelques minutes déjà. Je n'aime pas lorsque l'on me regarde, cela me stresse.
- Qui est-ce ? Je demande à Hal.
- Oh, ne fais pas attention à elle, on lui a enlevé un implant il n'y a pas longtemps. Elle est aussi un peu jalouse, j'étais avec elle avant, avoue-t-il.
Les implants sont des sortes de grosses limaces qui plantent des tiges de fer se greffant à la moelle épinière, pour contrôler le cerveau. Je vois. Je lui souris et marche jusqu'à la tente où je vais dormir. Hal me suit, il a prévu de m'expliquer le fonctionnement des lieux, des relèves pendant la nuit, l'heure de manger, etc...
- Cette nuit, je suis de garde, dit-il.
- Je viens avec toi, dis-je en m'asseyant sur le lit.
Il n'est que dix-huit heures, je peux dormir un peu et aller monter la garde devant le camp. Je pose ma mitraillette par terre et m'allonge sur le lit de camp.
- Non, tu restes ici, dit-il en s'approchant de mon arme.
- N'y touches pas, dis-je en lui mettant le couteau sous la gorge.
- D'accord, dit-il en souriant.
Il s'allonge et me regarde.
- Tu ne changeras pas d'avis ?
- Non, dis-je.
- On va bien s'entendre alors, dit-il en tendant sa main.
Je la serre et rigole. Je ferme les yeux et essaye d'imaginer un monde sans Aliens. Au bout de cinq minutes, je me rends compte que je n'ai pas lâché sa main. J'ouvre les yeux et le vois m'observer.
- Qu'est-ce que tu regardes ? Dis-je en haussant un sourcil.
- Toi. Je me demande comment une fille aussi fluette que toi peut être aussi forte au niveau du maniement des armes, dit-il en souriant.
- Un père et une mère militaire, ça donne ça, dis-je en lâchant sa main.
Je ferme les yeux et m'endors une bonne fois pour toute.----------------------------------
Alors qu'en pensez-vous ? ☺
VOUS LISEZ
Falling Skies : Entre rêve et réalité... (terminé)
Любовные романыJe me suis réveillée en sueurs après avoir rêvé d'une attaque d'Aliens sur la Terre. Mais le plus troublant était ce garçon, que je ne connaissais pas, Hal Mason, et que j'ai rencontré le lendemain de mon rêve. Ai-je vu l'avenir ? Son meilleur ami...