-Chapitre 30- Le baiser

99 6 5
                                    

Musique : Charlotte Oc - Cut the rope

Pub : https://www.wattpad.com/user/licia701 allez lire ces histoire ;)



- Non, j'ai fait un pari avec lui.

- Quel pari ?

- Qui tombera amoureux le premier. Je sais que c'est débile, mais, je suis sûre qu'il craquera avant moi.

- Si tu veux mon avis, il a déjà craqué, dit-elle en souriant.

- Peut-être, mais, comment je le saurai ?

- Vas le voir, dit-elle en haussant les épaules. Je te mets au défi.

J'ouvre la bouche et accepte. Je me lève et descends les escaliers pour aller sur le terrain de basket. Jake est sur le banc. Je me dirige vers lui, il me remarque et vient vers moi.

- Jake, sois honnête avec moi. Est-ce que tu as craqué ?

- Quoi ? Dit-il avec un sourire gêné.

- Kira pense que tu as craqué, alors je te le demande ? Dis-je en souriant.

- Jake ! Cri l'entraîneur. Sur le terrain.

- A tout à l'heure ! Me dit-il avant de me déposer un baiser sur les lèvres.

Je remonte et m'assois avec Kira. Je me rends compte de ce qu'il vient de se passer et porte mes doigts sur mes lèvres, choquée. Je regarde Kira qui me sourit.

- Il t'a embrassé ! Dit-elle visiblement contente.

- Je sais, dis-je en regardant Jake.

Ce dernier est planté au milieu du terrain, rouge comme un tomate.

- Bon, pour la fête d'Halloween, il va falloir qu'on se mettent à préparer l'organisation, annonce Kira avec un sourire. Avec Sally et Annabella, on s'occupe de ça, et on pensait faire une sorte de manoir de l'horreur, ici, dans le gymnase. T'en penses quoi ?

- Il m'a embrassé, je murmure avec un sourire.

- Oui, j'ai vu ça. Et pour la fête ?

- Et bien, on a qu'à faire comme tu as dit, dis-je en souriant.

Je continue mes échauffements et impressionne Kira un plus à chaque fois.

Je pars me changer, toute transpirante. Ce cours était très éprouvant, tout comme les événements de tout à l'heure, avec Jake. Je souffle un bon coup, et m'essuie avec une serviette après être sortie de la douche. Je m'habille avec Kira, qui ne cesse de me parler de ce qu'il s'est passé avec Jake.

- C'était tellement mignon ! Dit-elle en enfilant son pantalon.

- C'était pas mignon ! C'était inattendu, dis-je en finissant de m'habiller.

- Ça c'est clair ! S'exclame-t-elle avec un énorme sourire.

Je soupire et m'adosse contre le mur, les yeux clos. Qu'est-ce qu'il va se passer entre Jake et moi, maintenant ?

- J'y vais, je t'attends en dehors du gymnase, dis-je en ouvrant les yeux et en sortant du vestiaire.

Je souffle bruyamment et sors du gymnase, en croisant plusieurs garçons du cours de Jake, qui me sifflent en souriant. J'accélère le pas et ouvre les portes pour prendre une grande bouffée d'air. Je le laisse m'envelopper et m'adosse contre le mur, pour être tranquille. Jake m'a embrassé. Il a craqué avant moi. Je souris intérieurement, fière de moi. La porte s'ouvre, laissant apparaître Jake. Mon estomac fait des bonds dans mon ventre. Il vient vers moi et me sourit, gêné.

Falling Skies : Entre rêve et réalité... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant