-Chapitre 31- Halloween et James

83 4 3
                                    

Musique : emotional music - Luna

- Tu veux me dire quoi ?

- Je voulais te dire que je tiens beaucoup à toi, plus que tu ne peux le croire, et que je suis content qu'on soit ensemble, dit-il en baissant les yeux pour observe le sol.

Je souris et passe mes mains derrière son cou, avant de l'obliger à me regarder dans les yeux. Il a l'air gêné, il ne doit pas dévoiler ses sentiments souvent pour être dans cet état.

- Jake, je tiens à toi, vraiment, dis-je en me nichant dans son cou.

Son parfum m'enivre, comme à chaque fois que je le sens. Depuis deux semaines, Jake est vraiment différent, avec tout le monde, il a été pris dans l'équipe de basket, et a une vingtaine de groupies à ses pieds, à chaque fois qu'il marche dans les couloirs. Ça ne me dérange pas vraiment, je sais que la plupart des fille sont en première année, et il ne s'intéresse pas à elles. Je le regarde dans les yeux et vois une vague d'amour passée à l'intérieur de ceux-ci lorsqu'il me regarde.

- Jake, tu veux danser ? Demande un fille habillée comme une p... fille facile.

Sa robe noire moulante met ses formes en avant, son décolleté plonge jusqu'à son nombril. Ses talons hauts noirs n'accentuent la longueur de ses jambes. Elle porte un masque noir, comme catwoman, sur son visage, et porte du rouge à lèvre rouge vif. Je ne sais pas qui c'est, mais je ne l'aime déjà pas.

- Non, merci, dit-il avec un sourire respectueux. Je n'aime pas danser.

Elle me regarde d'un air dédaigneux et s'en va. Je tourne la tête vers Jake, avec un sourire glorieux aux lèvres. Il me sourit et penche sa tête dans mon cou, pour y déposer un doux baiser. Je me mords la lèvre inférieure et le regarde dans les yeux.

- Tu veux danser ? Demande-t-il en posant ses mains sur mon dos.

- Je croyais que tu n'aimais pas danser ? Dis-je avec un air de défi.

- Avec une fille comme elle, non, mais avec toi, (dit-il en me regardant de haut en bas) ça change tout.

Je souri et le suis sur la piste de danse. Kira est dans les bras de Hal, et a la tête sur son épaule, les yeux clos. Bon, et bien, elle est clairement amoureuse. Je passe mes bras derrière la nuque de Jake et lui souris. Il est vraiment beau, je le sais, toutes les filles ne cessent de le regarder. Je n'arrive pas à croire qu'en deux semaines, je sors avec Jake. Mon frère est devenu plus gentil avec moi, et est content pour Jake et moi.

- Et dire que c'est notre dernière année ici, dis-je en regardant les décorations. Qu'est-ce qu'on va faire après le lycée ?

- Je ne sais pas, mais je ne veux pas me séparer de toi.

Il colle son front et me regarde avec un sourire magnifique.

- Jamais, dis-je en finissant sa phrase.

- Jamais, dit-il avant de m'embrasser.

Nos cœurs battent la chamade à l'unisson. J'interromps le baiser pendant quelques secondes et l'observe.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demande-t-il avec un sourire.

- Comment ?

- Avec un air rêveur, dit-il.

- Oh, et bien, je me demande juste si on va rester ensemble.

Je repense à mon rêve qui est revenu me hanter, depuis que je suis arrivée ici.

- Pourquoi tu dis ça ? Demande-t-il avec un air inquiet.

- Je... Les couples qui se forment au lycée se séparent après la dernière année, en général, dis-je en baissant la tête.

Falling Skies : Entre rêve et réalité... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant